“Bon séjour” 4 5 étoiles

Le Fonserane
3.0 sur 5 Appartement   |   190 Rue des Christols, 34500 Béziers, France   |
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cette résidence. L'accueil est sympa, le studio est bien, très bien équipé. Les lits dommage font un peu mal au dos et malheureusement nous avons eu la chambre qui n'avait pas de balcon. Mais dans l'ensemble il n'y a pas a se plaindre. Un parking un peu plus grand serait cool. Mais si l'occasion devait se présenter j'y retournerai sans soucis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Accueil très sympathique, chambre largement suffisante au niveau des studios et très bien équipées. Seul bémol : l odeur de cigarette persistante dans cette dernière.

Une difficulté cependant concernant le parking sous dimensionné par rapport au nombre de chambre. Résultat : galère pour se garer et vu la population alentour, il vaut mieux rester dans l enceinte du bâtiment.

Malgré cela, nous reviendrons!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Résidence sécurisée malgré une mauvaise localisation (entouré de cités), le logement est suffisant si on ne reste pas longtemps car sinon manque d équipement. Cependant les services proposés comme la machine à laver (payant) sont très utile. Petit déjeuner à revoir prix excessif pour peu de choses. La voiture est nécessaire pour y aller car 40 min de la gare à pied ainsi que du centre ville. Accueil pas assez agréable mais un cadre de vue sur le parc selon les logement est un plus.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons récupéré une enveloppe avec la clef de la chambre et nous avons été surpris de constaté que la clef correspondait à la chambre 49 alors que nous avions réservé la chambre 25, vue sur le parking alors que c ’était prevu vue sur le parc ,en plus grosses tâches suspectes blanches sur le dessus de lit , j’ai pris des photos, une serviette de bain seulement pour deux et le combles pas de papiers toilettes .j’ai fais réclamation le matin à la réceptionniste et j’attends toujours des nouvelles

Astuce pour la chambre : Très déçu , réservez ailleurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Gémenos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cette région, nous avons loué cet appartement sympathique, dans un parc agréable et calme. l'appartement était bien équipé et correspondait à nos besoins d'un rapport qualité/prix intéressant. Il est vrai que l'accès à cette résidence est à sens unique (ce qui limite les aller et venu des véhicules) et pas facile à trouver, il suffit de chercher. A l'accueil un groupe de jeune jamais à l'heure et pas concerné par les horaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

D'abord, il a été très difficile de trouver la "bonne entrée de l'hôtel". Mon collègue comme moi, avons mis plus de 30 min à faire le tour pour trouver la bonne entrée. C'est pénible de chercher son hôtel après un long déplacement.

Les horaires de la réception sont très contraignants. 9h à 12h puis 14h à 19h.
Donc pour ceux qui veulent prendre un petit déjeuner avant 9h c'est impossible. Et quand vous devez partir le dernier jour avant 9h il est compliqué de régler la note.

Pour ma part je suis arrivé le premier jour à minuit. Ma clé de chambre devait être dans le coffre à l'extérieur de l'hôtel. Malheureusement elle n'y était pas. Il y a un papier à l'entrée avec un numéro fixe écrit en gros qui n'a jamais fonctionné (normal c'est le numéro de la réception).
Je concède qu'il y avait en tout petit écrit un numéro de portable. Mais c'est comme s'ils avaient tout fait pour que ce numéro ne soit pas visible.

Dans mon malheur, le lendemain quand je me suis présenté à la réception pour pouvoir obtenir ma chambre pour la seconde nuit (car j'avais payé par avance ces 2 chambres), on m'a refusé de rester à l'hôtel (bien qu'il y ait de la place) parce que ma clé n'avait pas été retrouvé. Or je n'avais jamais été en possession de cette clé.

Je n'en revenais pas. Le personnel a été très très désagréable et de mauvaise foi.
Une plainte est même en cours à l'encontre de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : En vacance peut-être mais en voyage d'affaires avec des horaires décalés à fuir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Jeune couple, nous voulions passer des vacances dans le sud sans se ruiner : un studio affiché à 206€ pour 6 jours nous paraissait plus que correct. Parking gratuit et surveillé, portail fermé, studio propre dans l'ensemble, bien aménagé, balcon donnant sur le parc au 2e et dernier étage, au vu des autres avis, nous sommes visiblement bien tombés! Le coin cuisine est très pratique, avec suffisamment d'ustensiles et de couverts pour vivre de façon temporaire, tant pis pour la vaisselle. A noter que la TV ne nous a pas été facturée, alors...
Côté commodités, la résidence propose un dépôt de pain/viennoiseries tous les matins ; les supermarchés sont à quelques minutes en voiture. Le Canal du Midi n'est pas loin, la mer à 20min... Il n'y à rien à redire à ce niveau là.

Il y a en effet quelques points négatifs côté hygiène : le clic clac aurait grand besoin d'être changé ou au moins le matelas, qui était sale et donnait vraiment l'impression d'être un nid à acariens. Côté sécurité, la résidence semble se refaire une image puisque de nombreux codes sont nécessaires (même pour le tri sélectif) et nous n'avons été dérangé qu'une seule fois la nuit, à cause de circulation et de cris dans le couloir. L'accueil reste mitigé : tantôt sympathique, tantôt inexistant (ni bonjour, ni au revoir). Enfin, aucun état des lieux n'est pratiqué à l'entrée ou à la sortie des locaux (caution de 300€ restituée sans discuter), ce qui me semble "limite" et qui pourrait expliquer que certains appartements soient sales à l'arrivée des locataires suivants...

Astuce pour la chambre : Astuce afin de trouver la résidence plus facilement: l'adresse affichée sur leur brochure d'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fonserane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fonserane

Adresse: 190 Rue des Christols, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 5 hébergements spéciaux à Béziers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fonserane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, CityZen, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fonserane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fonserane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fonserane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.