“Idéal pour les Férias” 3 5 étoiles
Avis sur Nouvel Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Béziers
Nouvel Hotel
Nouvel Hotel a été ajouté à vos Favoris
13 Rue Victor Hugo, 34500 Béziers, France   |
N° 19 sur 21 hôtels à Béziers
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Idéal pour les Férias”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Je confirme les avis précédents c'est un taudis mais pour faire les Férias, l'hotel est très bien placé et idéal pour des jeunes qui souhaitent juste un endroit pour dormir et se laver. Les gérants ne sont pas très accueillant mais en passant par un site de réservation, nous n'avons eu aucun soucis au niveau du règlement de la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

En couple
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Pressé, je n'ai pas regardé les avis avant de réserver une nuit dans cet hotel. Grave erreur. Cest etablissement est une horreur. je passe les détails sur l'aspect visuel exterieur qui fait coupe gorge, l'accueil dans une cuisine [--]....car le pire est à venir. les chambres sont sordides : poils dans les draps, salle de bain où tu n'oses pas mettre un pied dans la baignoire tellement qu'elle est sale, vomi sur les toilettes, porte manteau rouillé, fils electriques apparents. Que fait la ville de beziers ? l'office du tourisme ? Je ne comprends pas.....Une honte.
A DECONSEILLER FORTEMENT

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Pezenas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Ayant un imprévu nous avons annulé la réservation de nos chambres, et à notre grande surprise nous avons quand même été prélevé du montant total des nuits réservées. Un vrai scandale. L'acceuil téléphonique était vraiment très désagréable et impoli.
Je ne le conseil absolument pas, et vu les autres avis sur l'hygiène cette hôtel est vraiment une catastrophe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

C'est un hôtel scandaleux !!!! Je désir me loger à Béziers, ne trouvant aucun autre hôtel, je décide de m'y rendre. Nous sommes accueillis par un monsieur très peu chaleureux. Nous nous retrouvons dans une cuisine qui fait office de "bureau". Il exige que nous payons d'avance les deux nuits et ceci en liquide. Étant tard et fatigué nous décidons de lui régler la chambre. Une fois entrés dans la chambre nous sommes surprises de constater que les draps sont au sol, nous trouvons des poils et cheveux, la TNT suspend au dessus du vide, elle ne marche pas. De plus il fait très chaud, la salle de bain est séparée par un rideau, la chasse d'eau ne marche pas vraiment, la "baignoire" est vraiment beaucoup trop haute. Mais le pire est qu'un carreau de la vitre est cassé, celui ci est camouflé à l'aide d'un carton. En constatant l'état désastreux de la chambre, nous décidons tout d'abord de leur demander de faire la chambre. Ils se contentent simplement de remettre les mêmes draps sur le lit. Nous décidons de partir et de demander remboursement. Le soit disant "gérant" de l'hôtel refuse de nous rembourser. Nous insistons, celui refuse catégoriquement et hausse la voix sur nous. Nous décidons alors d'appeler la Police. Celui ci rigole et nous fait des menaces. Nous partons alors de l'hôtel, pas très rassuré car nous sommes deux jeunes femmes. Ainsi nous partons à l'hôtel de police poser une main courante. La Police est venu avec nous le lendemain afin de réclamer notre remboursement, il ne veut toujours pas. La police fait alors un rapport.
Je ne re commande pas du tout cet hôtel qui n'est pour moi pas un hôtel mais un taudis, c'est une réelle arnaque en montrant sur internet ses deux étoiles. je ne compte pas en rester là avec ce monsieur, c'est une honte de louer des chambres dans cet état mais surtout le comportement de cet homme n'était pas du tout approprié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
TAXAT SENAT
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

je n'ai malheureusement pas lu l'avis précédent avant de réserver,
comme je le regrette, je n'ai pas grand chose à ajouter, TOUT EST VRAI, ce boui-boui ne mérite pas de nom d'hotel, et encore moins "nouvel hotel"
la photo est une véritable publicité mensongère, la réalité est tout autre........ pas du tout à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lugano, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel sordide, insalubre. Cage d'escalier en colimaçon, sombre, sale. Têtes de marches scotchées. Accueil par une jeune femme très pressée de faire régler - D'AVANCE - la chambre aprés un simple coup d'oeil. CB en panne, refus des chèques. ( la réceptionniste veut bien accepter mon chèque finalement, tout en rappelant qu'elle a été souvent abusée avec des chèques impayés... Je comprends plus tard son empressement à prendre quand même mon chèque )
La chambre : sale, délabrée. Toilettes/salle de bains séparées du lit par un simple rideau. Baignoire sabot répugnante et cuvette WC inutilisable : la chasse d'eau ne fonctionne pas. Nous nous en rendons compte aprés le passage de notre fils : nous avons donc supporté les odeurs d'excréments toute la nuit.
Amis de la poésie, bonsoir ! Mais ce n'est pas tout...
Un simple coup d'oeil au lit a révélé des draps troués par des cigarettes, des cheveux et des poils de toutes sortes. Pas besoin d'être un Expert las Vegas pour comprendre qu'il y a là plusieurs traces ADN... Beurrk !!!
Epuisés par un long voyage et accompagnés d'un enfant de 3 ans, nous avons utilisé nos vêtements pour nous allonger sur le lit pour y dormir tout habillés.
L'insonorisation est inexistante, la chaleur étouffante ( pas de clim bien sûr... ) . Nous avons gardé donc la fenêtre ouverte ce qui nous a permis de profiter de l'intense activité nocturne de la rue jusqu'à 4 h du matin.
Nous sommes partis à la sauvette à 7 h du matin sans bien évidemment passer par la case "Salle d'eau".
Il est permis de s'interroger quant à la respectabilité de cet hôtel. S'agit-il en outre d'un "marchand de sommeil" ?
NB : La définition du Larousse est brève et sans équivoque: "un marchand de sommeil est un logeur qui exploite ses clients"
Enfin, quelle valeur peut-on accorder aux 2 étoiles de cet "hôtel" ? Cet hôtel devrait faire partie d'une" liste noire" de la part de la mairie de Béziers et de l'office du tourisme.
Qu'on ne me dise pas qu'à ce prix, on n'a rien de mieux ! Les Formule 1 et Hotel Première Classe offrent confort minimum mais propreté assurée !

Une arnaque totale !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel

Adresse: 13 Rue Victor Hugo, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
N° 19 sur 21 hôtels à Béziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.