“Hôtel Chaleureux en coeur de ville” 4 5 étoiles

Hotel Alma
2.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue Guilhemon, 34500 Béziers, France   |
Classé n°10 sur 22 hôtels à Béziers
Neuilly-sur-Seine, France
“Hôtel Chaleureux en coeur de ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Même si l'environnement pourrait être meilleur, on se sent en sécurité dans le quartier de l'hôtel qui se situe derrière la Banque de France. Il n'est pas très facile de se garer mais l'hôtel dispose d'un petit garage.
Le rapport qualité / prix de cet hôtel que j'ai découvert en famille est surement l'un des meilleurs de la ville. La chambre était propre, climatisée, la salle de bains est aussi propre même si elle est un peu exiguë.
L'équipe de l'hôtel est très sympa et nous a attendue alors que nous sommes arrivés très tard. Seule bémol la salle du petit déjeuner est un peu petite et aveugle.
Autre avantage, cet hôtel se situe à deux minutes à pied des allées où tout se passe à Béziers et où vous trouverez beaucoup de restaurants l'hôtel n'en ayant pas.
A recommander, n'hésitez pas !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avions une chambre triple au 1er étage. Décoration agréable. Pas de table de nuit d'un côté du lit, éclairage insuffisant pour lire une fois couché. Couchage correct. Problèmes d'insonorisation : bruits d’écoulement d'eau venant d'autres chambres et diverses nuisances sonores provenant de l'escalier et de la rue. Petit déjeuner servi dans une très petite salle sans lumière du jour, impression désagréable de confinement. Peu de places pour stationner dans la rue. Hôtel situé près de la place principale, pratique pour aller diner le soir à pieds.
Bon accueil, mais nous n'avons pas passé une bonne nuit et nous gardons un mauvais souvenir de ce bref séjour dans cet hôtel le 08 mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Super accueil .Chambre tres jolie , personnalisé av gout . Les petits déjeuner sont copieux, le prix et completement correct a nos attentes . Hotel tres propre , bien commonde . En famille ou en couple je le conseille vraiment .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Acceuil sympathique et chaleureux dans ce petit hôtel propre dont les chambres sont décorées avec goût. Les personnes qui nous ont accueillis nous ont aidés à porter nos bagages et nous ont donnés des conseils très avisés pour les restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour, étant précisé que nous connaissons Béziers depuis quelques années et que nous séjournons régulièrement tous les ans dans des résidences hôtelières, nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil, le charme des chambres et surtout la proximité des commodités.
Malgré le manque de place pour nous garer, nous avons pu profiter une énième fois des lieux historiques Biterrois.
Avec nos remerciements.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Accueil chaleureux, hôtel propre avec de très belle chambre , une belle terrasse idéale pour prendre le petit déjeuné lorsqu'il fait beau. Un lieu très sympathique, avec des employer toujours prêt a nous orienté et à nous conseillers. Un hôtel que je vous conseille sans hésitation même en famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Je recommande ce lieu très sympathique, propre et accueillant pour passer une ou plusieurs nuits. Il est de plus en centre ville ce qui facilite les déplacements. Tout est fait pour se sentir bien et le personnel est des plus agréable. Que du bonheur!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alma

Adresse : 41 Rue Guilhemon, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Spa
Classé n°10 sur 22 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alma 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.