“Bon rapport qualité / prix” 3 5 étoiles

Hotel Confort
3 Rue Etienne Marcel, 34500 Béziers, France   |
Classé n°3 sur 22 hôtels à Béziers
Rennes, France
“Bon rapport qualité / prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cet hôtel est intéressant pour son emplacement en plein centre, pour son prix, et pour la gentillesse de la patronne. Malheureusement il faisait très chaud, et la serviabilité de la patronne ne peut pas tout compenser. La chambre sur rue est plus pimpante. Mais à ce prix là, on ne peut pas attendre de miracle.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous y avons séjourné ma femme et moi, début décembre pendant deux jours. Nous sommes arrivé à l'improviste, conseillé par un autre hôtelier de Béziers qui ne pouvais pas répondre à notre demande (leur Wifi ne fonctionnait pas : j'ai besoin d'une connexion internet pour travailler
La directrice à tout fait, avec le sourire et beaucoup d'attention, pour nous trouver une solution et nous accueillir durant notre séjour, malgré la forte fréquentation de l'établissement.
Disponibilité du personnel : Top et de bons conseils.
Propreté : parfait.
Literie : Rien à redire.
Calme et paisible de jour comme de nuit (car je travaillais dans ma chambre durant la journée).
Petit déj : excellent, frais et copieux.
Rapport qualité/prix : très raisonnable
Bravo !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Points faibles : des chambres vieillottes, peu confortables pendant l'été (trop chaudes si vous fermez la fenêtre, trop bruyantes si vous l'ouvrez, on vous proposera d'ailleurs des bouchons d'oreille). Points forts : un hôtel pas cher et bien situé. Au total, un rapport qualité/prix convenable.

• Séjour du août 2012
Lavelanet
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Prix très raisonnable pour cet hôtel classique mais de bon ton. Les chambres très propres, literie neuve et confortable, ventilateur et rafraîchisseur d'air bienvenus. La patronne très agréable et bienveillante. J'ai aimé le petit sachet de lavande posé sur les draps de douche...Par contre une voisine face à l'hôtel très bruyante qui criait à son enfant "fais dodo " à 2 heures du matin...Les inconvénients de la ville...surtout quand il fait une chaleur caniculaire et qu'on laisse les fenêtres ouvertes !Autrement je retournerai dans cet hôtel avec plaisir !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Une odeur saisissante dans l'entrée a failli me faire faire demi-tour. Les chambres sont très propres et la patronne charmante. Pour le prix, on peut dire que c'est correct mais ça reste quand même très bas de gamme comme hotel et il y a eu cette nuit-là, en plus du bruit de ma voisine, une odeur ambiante forte que les odeurs d'eucalyptus/fleurs n'ont pas cachée.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Confort

Adresse : 3 Rue Etienne Marcel, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Classé n°3 sur 22 hôtels à Béziers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.