“Sejour réussi” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   9, rue d'Alembert, 34500 Béziers, France   |
labastide cezeracq
“Sejour réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Emplacement idéal,accueil super,appart' sympa,rien à dire de plus.Nous étions un groupe d'amis pour faire une rando à vélo le long du canal du midi et sur les routes secondaires et nous avons trouvé avec appart'city un hébergement qui s'est révélé impeccable à tout point de vue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Fontaine le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons lu les avis après avoir réservé. Nous n'avions plus vraiment envie d'y aller. Finalement, nous avons été agréablement surpris. Le logement est très propre et très bien situé. Tout est bien agencé. Si je dois pointer quelques défauts, je citerai:
- il manque une petite table dans la cuisine pour prendre les repas. C'est vrai que La cuisine n'est pas très grande, mais pourquoi pas une table qui se rabat sur le mur (!)
- le canapé lit pas très confortable mais bon, cela ne nous a pas empêché de passer une bonne nuit
- le matin, il fait très vite jour dans la pièce car pas de volets.
Globalement, c'était bien et je le recommande. Réserver une place de parking car pas facile de se garer dans les rues.
Brigitte et JC

Astuce pour la chambre : En septembre, très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Rien que les tâches suspectes sur les draps gâchent mon sejour. En plus j'ai oublie les cheveux des clients précédents. Vraiment dégueulasse c'est pas possible ils ne change pas les draps a chaque client.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Le Robert, Martinique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Fort d'un expérience positive à L'Appart'City de Quimper , c'est avec un grand enthousiasme que nous avions réservé une nuit à celui de Béziers et rien ne s'est passé comme prévu et pire encore l'accueil face à notre déception a été d'une rare médiocrité voir d'un dédain à peine caché par le personnel.
1. Nous arrivons à 2h du matin (hors des horaires d'ouverture de l'accueil ) nous récupérons notre clef (en suivant la procédure en vigueur) et à notre grande surprise le bip pour le parking est manquant alors que nous avions réservé une place sachant que nous arrivions au centre de Béziers la veille du marché et qu'aucune place ne serait dispo à l'extérieur. Résultat 30 min à tourner en rond dans Béziers pour trouver une place à peu près convenable. Il a quand même fallu faire le trajet avec toutes les valises de la voiture à l'hôtel.
2.Nous arrivons dans la chambre et alors que sur la réservation c'est bien marqué que nous aurions un lit double nous trouvons un lit simple et un espèce de canapé clic-clac 2 personnes
3. Nous décidons de prendre une douche : Pas de savon dans le distributeur qui est dans la douche et un dégât des eaux à l'air en cours à l'étage d'au dessus car nous avons une énorme tâche de moisissure sur le plafond de la salle de bain.
4. Nous voulons regarder la TV .. et là je fait l'erreur de bouger celle ci pour me rendre compte que des arraignés et un paquet de poussière sont en conhabitation sur le meuble où est posé la tv.
5. 7h du matin nous nous réveillons après une nuit catastrophique sur le lit en béton sur lequel nous avons dormis et descendons à l'accueil faire part de notre mécontentement concernant les 5h que nous avons passé dans cet établissement et le réceptionniste nous répond par des ha bon..?? ha ouais...?? et ne semble pas plus concerner que cela par nos problèmes et est ravi de nous annoncer qu'il leur reste des distributeurs de savon sur place et nous en donne un sur le champ... Genre c'est à nous de le remplacer .
6.11h nous allons rendre nos clefs à la réception et tombons sur ce qui semble être la responsable du lieux nous lui ré exposons tout nos soucis surtout celui de la place de parking qui est intolérablet et là .... la réponse qui tue de la part de la sois disant responsable. Si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à allez vous plaindre sur le site internet d'Appart'City. Je vois que cette dame néglige beaucoup le pouvoir du web.
En résumé Evitez cet établissement tant que vous pouvez.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Louer pour 2jours et dès la premiere heure nous voulions deja partir! Acceuil tres froid pas de bonjour rien,attendre 15h pour pouvoir avoir la chambre qui nest pas dutout comme sur les photos. Impossible de se balader dans la ville a pieds car trop compliquer pour se qui ne connaisent pas, les bus ne passe pas tout le temps,obliger de prendre un taxi pour aller a la gare. Les gens de beziers ne sont pas aimable. Chambre tres chère pour la qualité! (Le petit dejeuner est a 9€50) je le deconseil! Que sa soit la ville ou ce petit appart

• Séjour du août 2013
Sens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L accueil est froid. Très peu de place pour se stationner dans les rues proches c'est pour cela que je recommande de payer un supplément pour le parking extérieur ou intérieur.
Très important, je vous conseille d'arriver vers 14h30 afin de pouvoir faire la queue pour avoir votre appartement et ne pas entrer dedans à 17h30 car il y a un monde fou.
Déception quant au studio qui était très petit ( ne pas se fier aux photos ). Peu de place pour bouger dès que le canapé est mis en position lit. La propreté de l appartement est juste. Poussière épaisse sur les cadres et tableaux, tâches sur le canapé et moquette, faience de la douche pas très reluisante, odeur de tabac désagréable dans la chambre, sable sur le pied de table à notre arrivée. Le studio est correctement équipé, pas de bruit audible de l'extérieur, bruits inhérents aux immeubles ( chasses d eau, grincements de lits ... ). Pour dépanner 1 ou 2 jours ça va.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Avec mon ami nous avions trouvez cette hôtel sur le net, les photos nous promettaient un appart grand, spacieux et confortable. Que nenni ! Nous arrivons avec 1h d'avance devant le réceptionniste qui avait l'air d'avoir une motivation a nous expliquer le déroulement du séjour (on avait l'impression qu'il était ailleurs ) Bref, nous arrivons dans notre appart et la, l'horreur. C'est tout petit, peu de place pour 2 personnes. Cuisine, frigo, tout est confiner en faite, c'est dommage. Le plus hard c'est le lit ! Un canape convertible qui quand on le déplit vous n'avez plus de place pour circuler dans votre salon et le grincement du lit qui vous reveille toutes les 10secondes ! Le matelas qui nous a cassé le dos ! Nous sommes déçues de ce séjour !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Appart'City Beziers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Beziers

Adresse: 9, rue d'Alembert, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Béziers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Beziers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Beziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Beziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Beziers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.