“Deux jours parfaits” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   9, rue d'Alembert, 34500 Béziers, France   |
La Garenne-Colombes, France
“Deux jours parfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Tout d'abord merci à Sandra. Prise de réservation, conseils, confirmation et envoi des codes... au top et aimable en sus !
Contrairement à la résidence de Nice qui est une honte absolue, là c'est l'opposé.
Propre, les éléments de cuisine complets, pas de taches suspectes...

Le seul bémol est la connexion wifi qui manque de puissance. Petit-déjeuner non testé. Appartement en T2

Pour le rapport qualité/prix on fait guère mieux !

Astuce pour la chambre : Le parking est derrière la résidence, ceci n'est pas forcément bien indiqué
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous étions sur Béziers pour aller voir un concert. Appartement réservé en dernière minute, mais très bon accueil, check in rapide. Merci pour le rappel de code d'accès par sms quand on rentre tard (très utile).
Appartement mieux à Montpellier, seul hic le lit qui grince beaucoup...
Bonne adresse quand même

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bien situé, l'accueil fort chaleureux, pratique, parking très apprécié, et très bon rapport qualité prix, surtout la possibilité offerte par ce mode d'hébergement de pouvoir prendre un repas léger ou petit déjeuner 'chez soi", appréciable en période de fêtes ou on sature un peu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
labastide cezeracq
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Emplacement idéal,accueil super,appart' sympa,rien à dire de plus.Nous étions un groupe d'amis pour faire une rando à vélo le long du canal du midi et sur les routes secondaires et nous avons trouvé avec appart'city un hébergement qui s'est révélé impeccable à tout point de vue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Fontaine le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons lu les avis après avoir réservé. Nous n'avions plus vraiment envie d'y aller. Finalement, nous avons été agréablement surpris. Le logement est très propre et très bien situé. Tout est bien agencé. Si je dois pointer quelques défauts, je citerai:
- il manque une petite table dans la cuisine pour prendre les repas. C'est vrai que La cuisine n'est pas très grande, mais pourquoi pas une table qui se rabat sur le mur (!)
- le canapé lit pas très confortable mais bon, cela ne nous a pas empêché de passer une bonne nuit
- le matin, il fait très vite jour dans la pièce car pas de volets.
Globalement, c'était bien et je le recommande. Réserver une place de parking car pas facile de se garer dans les rues.
Brigitte et JC

Astuce pour la chambre : En septembre, très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Rien que les tâches suspectes sur les draps gâchent mon sejour. En plus j'ai oublie les cheveux des clients précédents. Vraiment dégueulasse c'est pas possible ils ne change pas les draps a chaque client.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Le Robert, Martinique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Fort d'un expérience positive à L'Appart'City de Quimper , c'est avec un grand enthousiasme que nous avions réservé une nuit à celui de Béziers et rien ne s'est passé comme prévu et pire encore l'accueil face à notre déception a été d'une rare médiocrité voir d'un dédain à peine caché par le personnel.
1. Nous arrivons à 2h du matin (hors des horaires d'ouverture de l'accueil ) nous récupérons notre clef (en suivant la procédure en vigueur) et à notre grande surprise le bip pour le parking est manquant alors que nous avions réservé une place sachant que nous arrivions au centre de Béziers la veille du marché et qu'aucune place ne serait dispo à l'extérieur. Résultat 30 min à tourner en rond dans Béziers pour trouver une place à peu près convenable. Il a quand même fallu faire le trajet avec toutes les valises de la voiture à l'hôtel.
2.Nous arrivons dans la chambre et alors que sur la réservation c'est bien marqué que nous aurions un lit double nous trouvons un lit simple et un espèce de canapé clic-clac 2 personnes
3. Nous décidons de prendre une douche : Pas de savon dans le distributeur qui est dans la douche et un dégât des eaux à l'air en cours à l'étage d'au dessus car nous avons une énorme tâche de moisissure sur le plafond de la salle de bain.
4. Nous voulons regarder la TV .. et là je fait l'erreur de bouger celle ci pour me rendre compte que des arraignés et un paquet de poussière sont en conhabitation sur le meuble où est posé la tv.
5. 7h du matin nous nous réveillons après une nuit catastrophique sur le lit en béton sur lequel nous avons dormis et descendons à l'accueil faire part de notre mécontentement concernant les 5h que nous avons passé dans cet établissement et le réceptionniste nous répond par des ha bon..?? ha ouais...?? et ne semble pas plus concerner que cela par nos problèmes et est ravi de nous annoncer qu'il leur reste des distributeurs de savon sur place et nous en donne un sur le champ... Genre c'est à nous de le remplacer .
6.11h nous allons rendre nos clefs à la réception et tombons sur ce qui semble être la responsable du lieux nous lui ré exposons tout nos soucis surtout celui de la place de parking qui est intolérablet et là .... la réponse qui tue de la part de la sois disant responsable. Si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à allez vous plaindre sur le site internet d'Appart'City. Je vois que cette dame néglige beaucoup le pouvoir du web.
En résumé Evitez cet établissement tant que vous pouvez.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Beziers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Beziers

Adresse: 9, rue d'Alembert, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Béziers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Beziers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Beziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Beziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Beziers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.