“hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Beziers Est Mediterranee

Ibis Beziers Est Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beziers Est Mediterranee
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Viguier | Echangeur Cabrials, 34500 Béziers, France   |
N° 7 sur 21 hôtels à Béziers
noiseau
“hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Cet hotel a servi d'étape à notre voyage mais nous avons été bien accueillis, personnel d'accueil souriant et aimable. Idem au restaurant avec un large buffet d'entrée de bonne qualité,, et le personnel est aux petits soins. Le plus pour cette étape une piscine sympa avec transats. Parking gratuit à disposition.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

tres bon sejour a ibis beziers acceuil parfait chambre grande avec le confort petit dejeuner tres bien et copieux point faible pas facile pour s y rendre restaurant bien avec plusieurs plats pour le soir suffisant autrement point fort ibis beziers se trouve au milieiu super un cote nimes de l autre narbonne super hotel a conseiller

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

C’est un bon hôtel, mais je trouve que les chambres sont trop veillottes et un plus le lit n’est pas confortable. Il faut renouveler principalement la sale de bain avec les rideaux. L’Accueil est toujours très bien et le petit déjeuner est bon.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Deuxième séjour dans cet hotel, peu à dire sur la chambre et le couchage juste qu'un oreiller de plus serait un "plus".
Petit déjeuner très bon avec du choix et de bons produits.
Cette fois nous avons goûté à la restauration, une carte intéressante sauf que le plat du jour était le même deux soirs de suite!!!! Un service de qualité un temps d'attente très raisonnable ( ni trop long, ni trop court), des serveurs attentifs.
Dernière remarque la carte des vins est un peu restreinte même si les quelques vins proposés sont de bonne qualité.
Une chose est sure je reviendrai dans cet hotel à la fois pour y dormir mais aussi pour y manger. J'avoue apprécié vos hotels et lorsque je suis allé à Valence 3 jours c'est chez Ibis que j'ai mangé et dormit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Beziers Est Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Beziers Est Mediterranee

Adresse: Avenue du Viguier | Echangeur Cabrials, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
N° 7 sur 21 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beziers Est Mediterranee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beziers Est Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beziers Est
Ibis Hotel Beziers Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beziers Est Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.