“très bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Beziers Est Mediterranee

Ibis Beziers Est Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beziers Est Mediterranee
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Viguier | Echangeur Cabrials, 34500 Béziers, France   |
Classé n°8 sur 22 hôtels à Béziers

EAUNES
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je dors régulièrement à l'hôtel pour mon travail et j'ai l'habitude d'aller dans les hotels Ibis. Si celui-ci est calme est reposant (sans compter les sans gêne des voisins de chambre) et si sa propreté est bonne, il est à notre un service (pour le petit déjeuner) en dessous de tout, dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pertuis, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Après avoir passé quelques jours dans l'hôtel Ibis Béziers, voici ce qu'il en ressort :

Les plus :

- La piscine quasiment toute la journée au soleil
- Le restaurant au sein de l'hôtel qui permet de manger le soir
- Le parking privé avec toujours des places disponibles
- Le personnel très agréable
- La localisation (à proximité d'une zone commerciale où on trouve grandes-surfaces et restaurants)
- Un bon petit déjeuner avec du choix
- La literie très confortable

Les moins :

- Le design clairement vieillissant que ce soit dans les chambres ou les parties communes
- Les chambres trèèèès petites (on se sent vraiment à l'étroit)
- L'insonorisation inexistante (on entend absolument tout, des clients qui chantent/sifflent dans les couloirs en pleine nuit à ceux qui fument dehors sous les fenêtres des chambres...)
- L'odeur persistante de tabac froid dans la chambre malgré que celle-ci soit "non fumeur"
- La lumière au petit matin qui pénètre dans la chambre sur les côtés du rideau (pas cool pour faire la grasse matinée)
- La barre de douche qui ne tient pas !
- Une seule et unique prise électrique dans la chambre à proximité de la télévision !!! Si vous voulez vous lisser les cheveux, recharger votre portable/tablette ou autre, vous pouvez oublier à moins d'avoir prévu rallonges et multiprises... une honte.
- Seulement 2 serviettes relativement petites dans la salle de bain (pour 2 personnes)

Bref, je ne déconseille pas cet hôtel, mais 100 euros/nuit pour ça, c'est sincèrement un peu abusé. Ne vous attendez pas à des merveilles en gros...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Beziers Est Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Beziers Est Mediterranee

Adresse: Avenue du Viguier | Echangeur Cabrials, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Classé n°8 sur 22 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beziers Est Mediterranee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beziers Est Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beziers Est
Ibis Hotel Beziers Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beziers Est Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.