“Bon mais mal reçu” 2 5 étoiles

Classé n° 84 sur 174 Restaurants à Béziers
Aumes
“Bon mais mal reçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un des plus jolis coin de Béziers, brasserie typique, bonne cuisine...mais très chère lorsque l'on sort du menu. Le meilleur restant l'accueil, l'un des pires que j'ai jamais connu. N'attendez que des sourires forcés. Vous n'avez pas intérêt d'être pressé non plus ou d'avoir des exigences pour votre enfant.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Simple, et efficace!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

En bord de canal du midi, cet établissement sans prétention a pour maître mot la simplicité, sa terrasse exterieure et ombragée offre un calme des plus agréable ce qui permet indéniablement de profiter de la cuisine. Au niveau de la carte on retrouve cette simplicité, ni trop ni pas assez de plat et ils sont tous bien présentés, bons et surtout ne laisseront pas les grands gourmands sur leur faim. Enfin un accueil et un service discret mais agréable viennent s'ajouter au cadre et a la cuisine permettant a cet établissement bitterois de vous faire sans aucun doute passer un bon moment.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
puisserguier
“tres bon lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Au bord du canal du midi, ce café restaurant nous a charmé. A l'ombre de platanes centenaires, nous avons pu gouté à la carte de ce restaurant qui est très correcte à des prix doux. Nous avons passé un agréable moment, tout en dégustant nos plats. Nous avons même décidé de passer l'après midi sur la terrasse. Tres bon endroit

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Plaisance ont aussi consulté

Boujan sur Libron, Béziers

Vous connaissez Cafe de Plaisance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.