“à conseiller !” 5 5 étoiles
Avis sur la Daubinelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Béziers
la Daubinelle
la Daubinelle a été ajouté à vos Favoris
81 rue de la Daubinelle, 34500 Béziers, France   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Béziers
Italia
“à conseiller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir choisi “ La Daubinelle “ lors de notre voyage entre le Midi de la France et l’Espagne.
Cette chambre d'hôte a Béziers est un vrai petit cocon: confort, tranquillité et accueil chaleureux.
Avec les hôtes , Nicole et Robert, on se sent bien tout de suite. Ils sont incroyablement serviable, (ils nous ont indiqué de bons endroits où aller et les meilleurs itinéraires pour y arriver), et gentil.
En plus, ils saient se montrer discrets.
La chambre et aussi la salle de bain sont très propres, bien équipée, et décoré avec beaucoup d'amour pour les petites détails.
On sent que tout a été fait pour que le client se sente bien dans cette maison: le coin détente avec internet et le jardin méditérranéen avec la piscine, offrent du relax à la fin de la journée.
Le petit-déjeuner sur la terrasse est très agréable et copieux, : les croissants sont délicieux ainsi que les confitures et on peut boire du café expresso à l’italienne ; meme la vaisselle est bien choisie.... tout est de bon goût .
On a adoré le charme et le confort , mais l'accueil et sourtout l'authenticité de Nicole et Robert nous ont charmé.
Annarita e Roberto, Italia

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez la Daubinelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la Daubinelle

Adresse: 81 rue de la Daubinelle, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Béziers
Chambres d'hôtes dans une villa de style andalou sur les hauteurs de Béziers, à proximité du centre-ville, la mer et le Canal du Midi. Parking accès sécurisé et piscine. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Daubinelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.