“Un régal pour les yeux et le ventre” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 161 Restaurants à Béziers
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nancy, France
“Un régal pour les yeux et le ventre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cadre haut en couleurs et convivial! On se sent coupé de la ville dans ce restaurant en plein centre. Menu à 40e où le chef s'accorde selon vos restrictions alimentaires (vegetarian-friendly)! De grandes attentes et pourtant, nous ne sommes pas repartis déçus. Les plats sont très bien présentés et les saveurs sont surprenantes. C'est comme si on ouvrait un kinder surprise à chaque plat. Pour clôturer le repas, le chef vient saluer tous les clients et discuter avec. Merci! Tip: lorsque vous réservez, demander à avoir une table en face des cuisines! Merci Pierre et sa brigade!

France
“Tout est au top: bonne continuation à Pierre et son équipe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons pris le menu à 40 euros " tais toi et laisse moi faire!" Et tout était parfait du début à la fin.
Nous avons eu du foie gras avec une jolie présentation et une préparation exquise en entrée .
En plat, nous avons savouré le black angus et le cabillaud !
La viande était très bonne et le cabillaud exquis !
Le fromage est tout aussi savoureux avec une gelée au piment d'espelette ou aux cerises.
Et que dire du dessert aussi beau que bon: une tong avec son crumble de spéculos et son sorbet au basilic.... à savourer sans modération....
Et pour finir un petit café avec un cannelé....
Le vin au verre qui nous a été proposé ,était très bon et d'un très bon rapport qualité prix.
Le service est également très bien. Les serveurs et serveuses décrivent très bien les plats,sont disponibles et à l'écoute malgré le nombre de personnes.
Tout le personnel de ce resto est très poli et tout se fait dans la bonne humeur.
La cuisine de Pierre est au top et en plus, il est humble, gentil et passe à toutes les tables en fin de service et fait volontiers des photos !
Bref,tout est fait pour passer un très bon moment ! Merci !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Beyne-Heusay, Liege, Belgium
“Le top des chefs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Surpris du début à la fin, tout d'abord par l'endroit de charme situé au milieu d'un quartier qui ne paie pas de mine à priori. La terrasse extérieure est chaleureuse et accueillante.
Surpris ensuite par l'excellence des plats servis et les explications données par les serveurs.
Surpris enfin par la disponibilité mais surtout la simplicité du chef qui montre clairement qu'il ne se prend pas la tête après sa victoire hyper médiatisée.
Chapeau bas monsieur Augé !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

prix très raisonnable pour la cuisine d´un champion Masterchef. Il y en a marre de Courtepaille, Bufalo, etc la cuisine avait perdu ces goûts. Allez je Petit Pierre récupérer l´illusion

Visité en juillet 2014
“Enfin un restaurant où je suis surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

En allant chez Pierre, on y allait bien entendu pour le personnage médiatique mais on voulait aussi goûté cette cuisine qui paraissait toujours gouteuse et recherchée. Et bien on n'a pas été déçu.
des amuses-bouches au dessert, on se demande toujours où il va nous emmener.
un exemple : carpaccio de canard avec un glace à la moutarde à l'ancienne. Rien qu'avec ce plat simple, recherché et bien présenté, on a tout dit.
On reviendra l'année prochaine durant nos vacances.
Certains étoilés pourraient remettre en question leur "inventivité" en venant voir ce que Pierre fait

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Petit Pierre ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez La Maison de Petit Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Petit Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.