“Justesse et saveurs” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Les Issards
“Justesse et saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Accueil sympathique, apéro autour de tapas de charcuterie excellente, entrée plat et dessert tout simplement parfait: mention spéciale au jus de viande que nous avons été obligés de saucer :-)
Après le repas, nous avons pris un verre au bar , en compagnie du Chef Auge, et du personnel.
Nous sommes répartis avec une bouteille de rose de la cuvée maison , qui était excellente d'ailleurs ...

Visité en septembre 2013

“Simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une découverte pour nous. Le chef est égal à l image qu il a montrer à la tu. Présent auprès des clients, même si ça doit être fatiguant. Une cuisine avec plein de saveur et de mélange. Un lieu à l image de ses propriétaires. Un service irréprochable, souriant, présent. Une soirée magnifique. Nous reviendrons.

Montauban, France
“WOW...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Tout d'abord, cadre très agréable (patio). Plus près des Arènes tu ne peux pas... Avec un lieu pareil (bien aménagé, il faut le noter, on n'est pas dans la logique de rentabilité au m2 car il y a de l'espace entre les tables, c'est plaisant), décoré de façon simple mais chaleureuse, la suite s'annonçait bien...

Et la suite fut... WOW !! Apéro avec le très surprenant "Mojito pression" (merci au serveur pour la qualité de l'explication), et le repas en lui-même, que dire...
Nous avons pris la formule du jour à 23€. Compte-tenu de la qualité du service (bluffant, cette équipe "dépote", ça va vite, bien, efficace, et les réponses à mes nombreuses questions sont précises. Ultra pro), et, surtout, de l'ENOOORME qualité des plats servis, c'est une exceptionnelle surprise que ce déjeuner d'affaires !! Client ravi, et moi... ben WOW quoi !!!

J'ai suivi (un peu fan, j'avoue...) le chef Pierre Augé dans ses dernières aventures, j'ai eu le plaisir (accessible en terme de prix, donc...) de goûter à l'excellence de sa cuisine. C'est frais, inventif, il y a des saveurs qui vous explosent en bouche, choix des vins bien assuré également, le dressage est une pure merveille... et tout ça dans une ambiance "bon esprit sans chichi". Moi, de la restauration de ce (haut) niveau-là, dans ce cadre-là avec cet esprit-là, je recommande vivement !!!

Bravo, Pierre Augé, et merci pour ces 90 minutes de bonheur gastronomique et de convivialité !!
Je reviendrai avec mon épouse (qui, jalouse de mes appréciations, exige un dîner en amoureux chez vous !!!)

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Un régal pour les yeux et le ventre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cadre haut en couleurs et convivial! On se sent coupé de la ville dans ce restaurant en plein centre. Menu à 40e où le chef s'accorde selon vos restrictions alimentaires (vegetarian-friendly)! De grandes attentes et pourtant, nous ne sommes pas repartis déçus. Les plats sont très bien présentés et les saveurs sont surprenantes. C'est comme si on ouvrait un kinder surprise à chaque plat. Pour clôturer le repas, le chef vient saluer tous les clients et discuter avec. Merci! Tip: lorsque vous réservez, demander à avoir une table en face des cuisines! Merci Pierre et sa brigade!

France
“Tout est au top: bonne continuation à Pierre et son équipe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons pris le menu à 40 euros " tais toi et laisse moi faire!" Et tout était parfait du début à la fin.
Nous avons eu du foie gras avec une jolie présentation et une préparation exquise en entrée .
En plat, nous avons savouré le black angus et le cabillaud !
La viande était très bonne et le cabillaud exquis !
Le fromage est tout aussi savoureux avec une gelée au piment d'espelette ou aux cerises.
Et que dire du dessert aussi beau que bon: une tong avec son crumble de spéculos et son sorbet au basilic.... à savourer sans modération....
Et pour finir un petit café avec un cannelé....
Le vin au verre qui nous a été proposé ,était très bon et d'un très bon rapport qualité prix.
Le service est également très bien. Les serveurs et serveuses décrivent très bien les plats,sont disponibles et à l'écoute malgré le nombre de personnes.
Tout le personnel de ce resto est très poli et tout se fait dans la bonne humeur.
La cuisine de Pierre est au top et en plus, il est humble, gentil et passe à toutes les tables en fin de service et fait volontiers des photos !
Bref,tout est fait pour passer un très bon moment ! Merci !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Petit Pierre ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez La Maison de Petit Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Petit Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.