“Pierre , le magicien !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 160 Restaurants à Béziers
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pierre , le magicien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tous les compliments ont déjà été écrits : on manque de mots pour exprimer le PLAISIR de déguster les plats de MONSIEUR Augé .
Le plus , c'est peut-être cette superbe équipe qui l'assiste à la perfection : cela révèle un grand CHEF à l'écoute de chacun et soucieux d'aller toujours de l'avant , le fait de se représenter à Top Chef l'avait démontré et l'enthousiasme lors de sa victoire l'a prouvé .
J'ai été particulièrement émue de lui serrer la main après un merveilleux repas aux saveurs si variées et si justes : j'avais eu le privilège de le voir "travailler" dans le calme , et le sourire aux lèvres ,ma table étant en face de la cuisine .
Merci , Monsieur : vous êtes vraiment Top Chef !!!!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Béziers, France
“Bizarre”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Residant près du restaurant, je suis allé sur place, deux fois, pour réserver une table de 2 personnes.
Chaque fois, on m'a repondu "complet pour 2 mois".
En même temps, me dit-on, des touristes en groupe sont pris sans aucune reservation...
La roche tarpeienne n'est jamais très loin du capitole.
Mefiance...

Les Issards
“Justesse et saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Accueil sympathique, apéro autour de tapas de charcuterie excellente, entrée plat et dessert tout simplement parfait: mention spéciale au jus de viande que nous avons été obligés de saucer :-)
Après le repas, nous avons pris un verre au bar , en compagnie du Chef Auge, et du personnel.
Nous sommes répartis avec une bouteille de rose de la cuvée maison , qui était excellente d'ailleurs ...

Visité en septembre 2013
“Simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une découverte pour nous. Le chef est égal à l image qu il a montrer à la tu. Présent auprès des clients, même si ça doit être fatiguant. Une cuisine avec plein de saveur et de mélange. Un lieu à l image de ses propriétaires. Un service irréprochable, souriant, présent. Une soirée magnifique. Nous reviendrons.

Montauban, France
“WOW...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Tout d'abord, cadre très agréable (patio). Plus près des Arènes tu ne peux pas... Avec un lieu pareil (bien aménagé, il faut le noter, on n'est pas dans la logique de rentabilité au m2 car il y a de l'espace entre les tables, c'est plaisant), décoré de façon simple mais chaleureuse, la suite s'annonçait bien...

Et la suite fut... WOW !! Apéro avec le très surprenant "Mojito pression" (merci au serveur pour la qualité de l'explication), et le repas en lui-même, que dire...
Nous avons pris la formule du jour à 23€. Compte-tenu de la qualité du service (bluffant, cette équipe "dépote", ça va vite, bien, efficace, et les réponses à mes nombreuses questions sont précises. Ultra pro), et, surtout, de l'ENOOORME qualité des plats servis, c'est une exceptionnelle surprise que ce déjeuner d'affaires !! Client ravi, et moi... ben WOW quoi !!!

J'ai suivi (un peu fan, j'avoue...) le chef Pierre Augé dans ses dernières aventures, j'ai eu le plaisir (accessible en terme de prix, donc...) de goûter à l'excellence de sa cuisine. C'est frais, inventif, il y a des saveurs qui vous explosent en bouche, choix des vins bien assuré également, le dressage est une pure merveille... et tout ça dans une ambiance "bon esprit sans chichi". Moi, de la restauration de ce (haut) niveau-là, dans ce cadre-là avec cet esprit-là, je recommande vivement !!!

Bravo, Pierre Augé, et merci pour ces 90 minutes de bonheur gastronomique et de convivialité !!
Je reviendrai avec mon épouse (qui, jalouse de mes appréciations, exige un dîner en amoureux chez vous !!!)

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Petit Pierre ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez La Maison de Petit Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Petit Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.