“Parfaitement parfait ;-)” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Alès
“Parfaitement parfait ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

S'étant pris au jeu de Top Chef avec des amis, nous avons décidé de faire une petite escapade du côté de chez Pierre, à 150 km de chez nous un midi du mois d'avril. Il était notre favori, nous ne connaissions pas encore le gagnant de la saison 2014.
Nous avons été enchantés par ce moment. L'apéro dans le patio, le repas dans la salle décorée avec goût, un très bon accueil, et une ambiance calme et sympathique.
Le menu surprise à 40€ fut une merveille. De la mise en bouche jusqu'au dessert, honnêtement je n'ai rien à dire. Peut être ai-je eu la chance d'être tombée sur des ingrédients que j'appréciais mais au delà de ça, tout était bien cuisiné, maîtrisé, bien assaisonné. Ce fut un régal pour les papilles et la cerise sur le gâteau : la bise de Pierre !
Les prix appliqués sont très raisonnables par rapport à la cuisine présentée. Pour moi c'est un excellent rapport qualité/prix
Je recommande vraiment ce resto, mais maintenant il faut penser à réserver ;-)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pierre , le magicien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tous les compliments ont déjà été écrits : on manque de mots pour exprimer le PLAISIR de déguster les plats de MONSIEUR Augé .
Le plus , c'est peut-être cette superbe équipe qui l'assiste à la perfection : cela révèle un grand CHEF à l'écoute de chacun et soucieux d'aller toujours de l'avant , le fait de se représenter à Top Chef l'avait démontré et l'enthousiasme lors de sa victoire l'a prouvé .
J'ai été particulièrement émue de lui serrer la main après un merveilleux repas aux saveurs si variées et si justes : j'avais eu le privilège de le voir "travailler" dans le calme , et le sourire aux lèvres ,ma table étant en face de la cuisine .
Merci , Monsieur : vous êtes vraiment Top Chef !!!!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“Bizarre”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Residant près du restaurant, je suis allé sur place, deux fois, pour réserver une table de 2 personnes.
Chaque fois, on m'a repondu "complet pour 2 mois".
En même temps, me dit-on, des touristes en groupe sont pris sans aucune reservation...
La roche tarpeienne n'est jamais très loin du capitole.
Mefiance...

Les Issards
“Justesse et saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Accueil sympathique, apéro autour de tapas de charcuterie excellente, entrée plat et dessert tout simplement parfait: mention spéciale au jus de viande que nous avons été obligés de saucer :-)
Après le repas, nous avons pris un verre au bar , en compagnie du Chef Auge, et du personnel.
Nous sommes répartis avec une bouteille de rose de la cuvée maison , qui était excellente d'ailleurs ...

Visité en septembre 2013
“Simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une découverte pour nous. Le chef est égal à l image qu il a montrer à la tu. Présent auprès des clients, même si ça doit être fatiguant. Une cuisine avec plein de saveur et de mélange. Un lieu à l image de ses propriétaires. Un service irréprochable, souriant, présent. Une soirée magnifique. Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Petit Pierre ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez La Maison de Petit Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Petit Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.