“Magique !” 5 5 étoiles

Metz, France
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Tout simplement au top !
Une formule surprise du chef à 40 € (amuse-bouche, entrée, plat, fromage et dessert) qui vaut vraiment le coup. Des saveurs plus étonnantes les unes que les autres dans chaque assiette. Les vins proposés sont également très bons.
Le cadre est très agréable, surtout en été avec la terrasse ombragée avec vue sur la cuisine ;-)
C'était parfait. A tester sans hésiter !

Merville, France
“Un chef vraiment au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Grands fan de Pierre depuis la première saison de top chef, nous avons enfin eu l'occasion de nous arreter déjeuner chez lui début Aout. Un seul mot pour décrire le repas: FABULEUX. La formule entrée-plat-dessert-verre de vin à 25€ est parfaite: cadre agréable et ombragée, service rapide, personnel aimable et plats frais et savoureux. De très bons produits travaillés avec soin et toujours une pointe d'originalité. Mention spéciale au dessert sablé-mousseline céleri coing-sorbet passion !! un vrai régal !!!
A tester obligatoirement

Toulouse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Il nous tarde de revenir en basse saison afin de goûter à toutes les saveurs hivernales de ce restaurant ! Que dire si ce n'est que nous avons passé un excellent moment avec des cuissons parfaites et une explosion de saveurs . Un bon petit gastro !!! A bientôt

Alès
“Parfaitement parfait ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

S'étant pris au jeu de Top Chef avec des amis, nous avons décidé de faire une petite escapade du côté de chez Pierre, à 150 km de chez nous un midi du mois d'avril. Il était notre favori, nous ne connaissions pas encore le gagnant de la saison 2014.
Nous avons été enchantés par ce moment. L'apéro dans le patio, le repas dans la salle décorée avec goût, un très bon accueil, et une ambiance calme et sympathique.
Le menu surprise à 40€ fut une merveille. De la mise en bouche jusqu'au dessert, honnêtement je n'ai rien à dire. Peut être ai-je eu la chance d'être tombée sur des ingrédients que j'appréciais mais au delà de ça, tout était bien cuisiné, maîtrisé, bien assaisonné. Ce fut un régal pour les papilles et la cerise sur le gâteau : la bise de Pierre !
Les prix appliqués sont très raisonnables par rapport à la cuisine présentée. Pour moi c'est un excellent rapport qualité/prix
Je recommande vraiment ce resto, mais maintenant il faut penser à réserver ;-)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pierre , le magicien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tous les compliments ont déjà été écrits : on manque de mots pour exprimer le PLAISIR de déguster les plats de MONSIEUR Augé .
Le plus , c'est peut-être cette superbe équipe qui l'assiste à la perfection : cela révèle un grand CHEF à l'écoute de chacun et soucieux d'aller toujours de l'avant , le fait de se représenter à Top Chef l'avait démontré et l'enthousiasme lors de sa victoire l'a prouvé .
J'ai été particulièrement émue de lui serrer la main après un merveilleux repas aux saveurs si variées et si justes : j'avais eu le privilège de le voir "travailler" dans le calme , et le sourire aux lèvres ,ma table étant en face de la cuisine .
Merci , Monsieur : vous êtes vraiment Top Chef !!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Petit Pierre ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez La Maison de Petit Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Petit Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.