“Mitigé” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Tours en Savoie
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

2 expériences lors de notre visite de Béziers et du canal. D'abord un dîner le 1er soir : plutôt agréablement surpris, avec un menu soigné, ambiance feutrée et calme, assez bon dans l'ensemble mais relativement cher. Déception car certaines spécialités proposées à la carte n'étaient plus disponibles. A la place, un unique menu spécial dont nous ne prendrons que l'entrée (moyenne) et le dessert (bon). Le lendemain midi, 2nd essai, mais restaurant bondé, service un peu dépassé (1 seule personne pour toute la salle), pour un burger finalement un peu décevant, écoeurant... Par contre, félicitations pour les frites "maison", délicieuses. Bilan mitigé pour notre part : bien placé au bord du canal du Midi, cadre intérieur soigné, service et accueil sympas mais parfois dépassé, pour une addition relativement élevée.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Mamoudzou, Mayotte
“un restaurant à la hauteur au bord du canal du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Des produits de qualité , un régale pour le palais et en prime hiver comme été un lieux très agréable ,un plus pour Béziers.

• Visité en janvier 2014
“Restaurant semi-gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bonne table à recommander, Les prix sont corrects. Personnel accueillant. En été, vous pouvez profiter de la terrasse qui donne sur le canal, mais il y a tout de même un grillage qui sépare le chemin qui longe le canal du midi.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vétraz
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Accueil et service très agréables.
Plats bonne présentation et mets de qualité.
Ambiance sympathique au bord du canal.
Avons passé un excellent moment dans ce restaurant découvert par hasard.
Nous y reviendrons pour profiter de la terrasse ombragée au bord de ce canal.

• Visité en février 2014
JUSSEY
“toujours à la hauteur de sa renommée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Après une très désagréable surprise au restaurant de l'hôtel des l'ambassadeurs lors de notre passage à lourdes ,ce petit coin de paradis du restaurant côté canal à Béziers nous a réconcilié avec la gastronomie, la température un peu fraîche de fin septembre ne nous a pas permis d'apprécier le calme de la terrasse mais le cadre de la belle salle décorée avec goût nous a permis de passer en couple un agréable séjour. Nous avons profité d'un gîte attenant au restaurant qui, il faut le dire est parfaitement équipé et décoré avec goût . Nous avons apprécié le fait de pouvoir bénéficier du service du restaurant après de longues promenades le long des berges du canal du midi. Nous vous recommandons le gîte et le restaurant ou le service et la cuisine font partie des incontournables de la région..

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cote Canal ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez Cote Canal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.