“L'endroit le plus sympa de Béziers surtout pour qui aime le rugby” 5 5 étoiles

22 Place Jean Jaures, 34500 Béziers, France
+(33)682613473
Site Web
Classé n° 11 sur 174 Restaurants à Béziers
Cuisines : Française, britannique, Menu famille, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Béziers, France
“L'endroit le plus sympa de Béziers surtout pour qui aime le rugby”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Johnny, le plus anglais des Biterrois ( à moins que cela soit le contraire) est toujours souriant, aimable et disponible . La cuisine, de fort belle facture ( avec parfois des mélanges de saveurs toujours très réussis ), est servie sous forme de portions généreuses et savoureuses. Ambiance rugby les jours de matches du Tournoi des 6 Nations et carrément délirante lorsque les Français battent les Anglais au grand dam du propriétaire des lieux ... L'endroit le plus sympa de Béziers

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Argeliers, France
“du plaisir dans l'assiete”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un très bon moment aussi bien dans l'accueil que dans les plats.
L'on prends soin de nous le service est rapide et souriant on est tout de suite mis a l'aise par le très sympathique patron ainsi que la serveuse
La viande était délicieuse

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Shanghai, Chine
“Toujours aussi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Quel plaisir de retrouver cet établissement. Accueil toujours aussi sympa. En ce vendredi nous avons testé les fameux Fish & Chips.
Une merveilleuse découverte de ce plat typiquement British.
Malgré une décoration un peu trop "pub" à notre goût, nous revenons très régulièrement car le rapport qualité prix est vraiment extraordinaire par rapport à la concurrence de Béziers.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montblanc, France
“BELLE SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

confiant des avis du site sur ce restaurant, nous avons mangé à 2 couples dans ce restaurant tenu par un jeune rugbyman anglais tout a fait accueillant, nous conseillant et affirmant que tout est maison. il a dit vrai , nous avons commandé un brunch et des menus roasted typiques et anglais , simples et delicieux. les desserts brownies et cheese cake parfaits egalement. nous reviendrons avec plaisir pour le restaurant, mais egalement pour boire un verre ou meme un soir de match de rugby.. a bientot et merci

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon rapport qualité / prix !!! Très bon accueil.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon accueil dans ce restaurant après avoir lu les différents avis sur TripAdvisor. Très satisfait de ce choix. Produits faits maison avec explication des spécialités anglaises faites par le patron des lieux.
Petit restaurant qui mérite d'être connu.

Les voyageurs ayant consulté La Charniere ont aussi consulté

Vous connaissez La Charniere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Charniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.