“avis positif dans l'ensemble” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Saint Saens, 34500 Béziers, France   |
N° 9 sur 21 hôtels à Béziers

saint-etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Seul point vraiment positif pour cet hôtel c'est le personnel souriant et répondant rapidement aux problèmes, et Dieu sait qu'on en a eus plusieurs :obligés d'attendre pour ressortir car portail du garage en panne, obligés de changer de chambre car plus d'eau chaude, clim non fonctionnelle la première nuit, oubli de carte pour le garage et dernière nuit ils avaient oubliés de nous activer la carte heureusement il y a toujours quelqu'un à l'accueil sinon nous couchions dehors. Les chambres sont minuscules et la notre sentait le tabac, il faut savoir qu'il y a des chambres fumeurs mais ce n'est pas spécifié lors de la réservation.Le garage est essentiel car pas de place pour se garer sur l'extérieur. Le lit et la salle de bain étaient propres, par contre la moquette était toute tachée. En conclusion, je trouve cet hôtel digne de deux étoiles mais pas trois et donc le prix de 109 euros beaucoup trop cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
beatrice c, Directeur général de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous éspèrons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel correct, bonne situation géographique en plein centre ville.
Le personnel est accueillant et à l'écoute. Literie correcte.
Petit déjeuner assez cher pour la qualité.
Un des seuls hôtels valable de la ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
beatrice c, Directeur général de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Nous vous remercions de donner votre avis. Nous avons pris note de vos remarque concernant le petit déjeuner .
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre etablissement,

Béatrice Calcet
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel correct, bonne situation géographique au centre, bien que le quartier ne soit pas d'un très grand intérêt.
Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Petit déjeuner cher pour sa qualité, on pourrait par exemple avoir du jus d'orange pressé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

beatrice c, Directeur général de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame,Monsieur,

Merci d'avoir donné votre avis.

Nous avons bien pris note de vos remarques.

Nous éspèrons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Sincères salutaions,
gueret
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un grand merci au personnel de l'hôtel MERCURE BEZIERS.
Un accueil plus que parfait, un personnel avec de grandes qualités professionnelles, souriant, sachant nous aiguiller pour trouver un restaurant proche et de qualité.
Une propreté irréprochable dans la chambre, ce qui est l'essentiel, un plus pour la douche bien agréable après une longue route ...
Le groupe ACCOR comme toujours nous donne le privilège de rencontrer des 'pros' de l'hébergement en choisissant leurs collaborateurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Merci de donner votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous éspérons vous revoir à nouveau dans notre établissement.

Sincères salutations,

Vous connaissez Mercure Beziers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Beziers

Adresse: Avenue Saint Saens, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 9 sur 21 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Beziers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Beziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beziers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.