“Décéption” 1 5 étoiles

N° 10 sur 22 hôtels à Béziers
Toulouse, France
“Décéption”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Une seule nuit en couple
Hotel mal situé , Non accompagné par le personnel (sourire forcé)
Chambre vraiment petite pour 2 (faite pour 1personne)
Absence d autocollant desinfecté sur les wc (nettoyé ou pas on sait pas )
Bouteille d eau gratuite absente, on nous a facturé 3,50€ eau minérale sur la carte bancaire sans prévenir une fois rentré ;
Petit déjeuné : vraiment déçu pour le prix de 15€ chacun (croissant sec qui s'émiette ,café au gout réchauffé,sur les tables pas d assiettes pour se servir des viennoiseries et autres .
Du mal a regler chauffage trop chaud mal dormi.Bruit VMC
Hublot salle de bain pas très bonne idée lumière dérangeante
on aurait cru une chambre de foyer d hébergement.
C'est le premiers hôtel Mercure qui nous déçoit autant

Astuce pour la chambre : Nous conseillons de ne pas prendre de chambre du tout .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
beatrice c, Directeur général de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

hotel vieillissant et nécessitant une renovation des moquettes entre autres. une chambre plus petite que chez Ibis. la chambre n'avait pas été faite, lit taché, wc dont la chasse n'était pas tirée; on change de chambre. jusqu'à la ca arrive. ce qui m'a mise en colère c'est le prélèvement de 3.50 euros sur ma carte bancaire pour une boisson offerte avec la carte favorite guest..et sans m'en avertir.j'ai appelé il y a 13 jours, on m'a dit me rappeler immédiatement pour vérifier..;j'attends toujours. dont acte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
beatrice c, Directeur général de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Madame,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Concernant, le credit de vos 3.50 €, je vous invite à joindre Emma ma responsable recéption au 04 67 00 19 96 ou par mail à partir de lundi.
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

saint-etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Seul point vraiment positif pour cet hôtel c'est le personnel souriant et répondant rapidement aux problèmes, et Dieu sait qu'on en a eus plusieurs :obligés d'attendre pour ressortir car portail du garage en panne, obligés de changer de chambre car plus d'eau chaude, clim non fonctionnelle la première nuit, oubli de carte pour le garage et dernière nuit ils avaient oubliés de nous activer la carte heureusement il y a toujours quelqu'un à l'accueil sinon nous couchions dehors. Les chambres sont minuscules et la notre sentait le tabac, il faut savoir qu'il y a des chambres fumeurs mais ce n'est pas spécifié lors de la réservation.Le garage est essentiel car pas de place pour se garer sur l'extérieur. Le lit et la salle de bain étaient propres, par contre la moquette était toute tachée. En conclusion, je trouve cet hôtel digne de deux étoiles mais pas trois et donc le prix de 109 euros beaucoup trop cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
beatrice c, Directeur général de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous éspèrons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel correct, bonne situation géographique en plein centre ville.
Le personnel est accueillant et à l'écoute. Literie correcte.
Petit déjeuner assez cher pour la qualité.
Un des seuls hôtels valable de la ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
beatrice c, Directeur général de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Nous vous remercions de donner votre avis. Nous avons pris note de vos remarque concernant le petit déjeuner .
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre etablissement,

Béatrice Calcet

Vous connaissez Mercure Beziers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Beziers

Adresse: Avenue Saint Saens, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Béziers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Beziers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Beziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beziers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.