“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 22 hôtels à Béziers
Alsace, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Excellent hôtel, très bien situé près du Palais des Congrès facile d'accès, disposant d'un parking souterrain (9€ par 24h00)
Personnel chaleureux et disponible
Notre chambre un peu petite mais bien agencée et très bien entretenue. Excellente literie.
Bon rapport Qualité / Prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
beatrice c, Gérant de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions de vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait, notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre étblissement.

Villeneuve-lès-Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre propre et soignée , acceuil sympathique .Un peu difficile d'accès il faut passer par la réception pour avoir le badge d'entré du parking ( quand celui ci n'est pas déjà plein ).Petit déjeuner copieux.Agréable pour une nuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
beatrice c, Gérant de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis, nous sommes toujours attentifs aux remarques de nos clients.Nous espèrons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Dans un Mercure, nous n'avons jamais de grande surprise, c'est un hôtel avec des normes de grande chaine et puis voilà.
Le parking n'est absolument pas pratique, il faut aller à la réception afin de récupérer le sésame pour entrer dans le parking. Donc vous gênez tout le monde. N'y aurait-il pas une autre façon de fonctionner??
La chambre est correcte, un peu déçue pour un 4 étoiles. Et à ma grande surprise, je n'ai pas le réseau télécom dans toute la chambre, très pratique lors un déplacement professionnel.
Le petit déjeuner sans surprise mais complet.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
beatrice c, Gérant de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre établissement. Nous essayons de faire le maximum pour répondre aux demandes de nos clients et nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Nous espèrons vous revoir à nouveau dans notre établissement.
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous étions a l' hôtel le week end dernier les chambres sont petites mais bien agencées
on a apprécié la douche multi jets, le petit déjeuner copieux et l accueil très professionnel et souriant.à quelques pas du centre ville . L hotel n'a pas de restaurant mais aux alentours on peut en trouver plusieurs .

Astuce pour la chambre : demandez la chambre privilège
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
beatrice c, Gérant de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis,il est toujours très important pour nous de connaître le ressenti de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour .
Nous espèrons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Vraiment horrible pour un Mercure!!!
Pour accéder à l'hôtel, dans la mesure où il n'y a pas de place réservée à l'hôtel, j'ai voulu accéder au parking, mais pour cela, obliger d'aller à la réception
Arrivée à la réception pour prendre ma chambre, on me demande mon numéro CB alors que la chambre était déjà payée
La personne m'a indiqué que c'était pour les extras et la parking.
Mais on ne m'a pas indiqué le prix du parking.
Arrivée dans ma chambre, qui plus est, vraiment petite même seule, quand on est chargée, il y avait cette odeur d'égouts venant de la salle de bain, il faisait chaud, j'ai donc ouvert la fenêtre, j'avais encore des appels pro à passer, et là les gens en face au rhum coca à chanter haut et fort des propos vraiment vulgaires.
Toutes les chambres donnent du même coté , soit sur une seule et même rue.
On m'a donc changé de chambre, et surclassée, très bien,sauf que la clim ne s'éteignait pas, en avril oui il fait bon dans la journée mais de là à dormir avec la clim ce n'est pas possible!!j'ai demandé du scotch à 23h30 et la réceptionniste m'a apporté du journal pour camoufler la grille de la clim!
Bref un réveil avec un super mal de gorge!
Sans compter le petit déj express facturé au prix du petit déj complet...
Après avoir appelé il m'a était finalement offert.
Pas de restaurant dans cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
beatrice c, Gérant de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame,

Nous avons bien pris note de vos remarques.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Une seule nuit en couple
Hotel mal situé , Non accompagné par le personnel (sourire forcé)
Chambre vraiment petite pour 2 (faite pour 1personne)
Absence d autocollant desinfecté sur les wc (nettoyé ou pas on sait pas )
Bouteille d eau gratuite absente, on nous a facturé 3,50€ eau minérale sur la carte bancaire sans prévenir une fois rentré ;
Petit déjeuné : vraiment déçu pour le prix de 15€ chacun (croissant sec qui s'émiette ,café au gout réchauffé,sur les tables pas d assiettes pour se servir des viennoiseries et autres .
Du mal a regler chauffage trop chaud mal dormi.Bruit VMC
Hublot salle de bain pas très bonne idée lumière dérangeante
on aurait cru une chambre de foyer d hébergement.
C'est le premiers hôtel Mercure qui nous déçoit autant

Astuce pour la chambre : Nous conseillons de ne pas prendre de chambre du tout .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
beatrice c, Directeur général de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients.

Vous connaissez Mercure Beziers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Beziers

Adresse: Avenue Saint Saens, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°9 sur 22 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Beziers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Beziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beziers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.