“Hotel bien placé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Saint Saens, 34500 Béziers, France   |
Classé n°9 sur 22 hôtels à Béziers

Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Excellent hôtel, très bien situé près du Palais des Congrès facile d'accès, disposant d'un parking souterrain (9€ par 24h00)
Personnel chaleureux et disponible
Notre chambre un peu petite mais bien agencée et très bien entretenue. Excellente literie.
Bon rapport Qualité / Prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
beatrice c, Gérant de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions de vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait, notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre étblissement.
Villeneuve-lès-Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre propre et soignée , acceuil sympathique .Un peu difficile d'accès il faut passer par la réception pour avoir le badge d'entré du parking ( quand celui ci n'est pas déjà plein ).Petit déjeuner copieux.Agréable pour une nuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
beatrice c, Gérant de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis, nous sommes toujours attentifs aux remarques de nos clients.Nous espèrons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Dans un Mercure, nous n'avons jamais de grande surprise, c'est un hôtel avec des normes de grande chaine et puis voilà.
Le parking n'est absolument pas pratique, il faut aller à la réception afin de récupérer le sésame pour entrer dans le parking. Donc vous gênez tout le monde. N'y aurait-il pas une autre façon de fonctionner??
La chambre est correcte, un peu déçue pour un 4 étoiles. Et à ma grande surprise, je n'ai pas le réseau télécom dans toute la chambre, très pratique lors un déplacement professionnel.
Le petit déjeuner sans surprise mais complet.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
beatrice c, Gérant de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre établissement. Nous essayons de faire le maximum pour répondre aux demandes de nos clients et nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Nous espèrons vous revoir à nouveau dans notre établissement.
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous étions a l' hôtel le week end dernier les chambres sont petites mais bien agencées
on a apprécié la douche multi jets, le petit déjeuner copieux et l accueil très professionnel et souriant.à quelques pas du centre ville . L hotel n'a pas de restaurant mais aux alentours on peut en trouver plusieurs .

Astuce pour la chambre : demandez la chambre privilège
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
beatrice c, Gérant de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis,il est toujours très important pour nous de connaître le ressenti de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour .
Nous espèrons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Vous connaissez Mercure Beziers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Beziers

Adresse: Avenue Saint Saens, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°9 sur 22 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Beziers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Beziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beziers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.