“Sejour tres moyen. pas conseillé.” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Les Berges du Canal

Résidence Les Berges du Canal a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Berges du Canal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Narbonne/lieu dit la Gourgasse | 2120 Voie Communale # 9, 34500 Béziers, France   |
N° 15 sur 21 hôtels à Béziers
“Sejour tres moyen. pas conseillé.”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

A notre arrivee: portail fermé, personne a l interphone j ai du attendre que des gens sortent pour pouvoir entrer. ca fait un peu prison. personnel ne parlant pas francais. ils font signer un papier pour se decharger de ttes responsabilitees car on est arrives 1h avant l heure prevue qui etait 17h, cela fait super tard.
On a croisé pleins de femmes de menages qui ne parlaient que l arabe et fort.
concernant logement l interieur est correct mais a l exterieur les terasses sont minuscules et donnent toutes les une sur les autres. on est vu de tous les voisins.
la piscine couverte est non chauffee.
Le ballon d eau chaude est trop petit. il est vide apres 2 petites douches.
Je ne le vous recommande pas et nous ne reviendrons pas.

• Séjour du septembre 2012

Voyage solo
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

logement, propreté sommaire
personnel sympathique
restaurant prix intéressant, conviviale, qualité des repas correcte
piscine ( il en existe deux), en revanche, aucun parasol
bref j'en ai eu pour mon argent car semaine pour 500 euros (avec réduction de dernière minute)
c'est un endroit à passer en communauté
les sorties : port vendre excellent pour la restauration, St GHILEM LE DÉSERT, malgré les km à voir absolument
plage valras très sympathique ainsi que la ville
pour passer de bonne vacance,la voiture est indispensable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

parti du 18/08/2012 au 25/08/2012 nous avons passé une agreable semaine ,nous avons redemander le meme logement que l année suivant lors de notre reservation (ceci a été fait !!!) par contre le seul point l animation est pas tres top beaucoup pour les enfants pas grand choses pour les adulte .alors que dans la brochure c est residence club!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cela fait 5 ans que nous passons nos vacances sur ce site , nous réservons via un propriétaire. Niveau logement rien a redire, par contre cette année les animations du soir étaient inexistantes! Apparemment ça gêne : dans ce cas on va en vacances sur le plateau du larzac! Dommage , mes ados étaient déçus! Pour la piscine , nous regrettons l attitude de certaines personne qui posent leur serviette à 9 h pour venir à 14 h. Pourtant cette année un maître nageur était la mais rien n y a fait. Pour le reste rien a dire, la plage est à 10 mn sans jamais d embouteillage ( et ça c pas du luxe) , en plus les plages ne sont pas bondées et c est appréciable. Nous sommes à proximités de tout c bien. En tout nous y retournerons

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Reception tres souriante cela fait desormais 4 ans que ns venons ds cette residance apres avoir fait 980 kms, mon fils de 3 ans s'est eclaté, les appartements sont plus que convenables, la piscine est vraiment bien, seul bémol qui selon moi n'est pas rédibitoire, les gents qui manque de savoir vivre qui posent leur serviette sur les transat le matin et reviennent en fin d'apres midi... La residence offre un cadre tres agreable, et si certaines personnes trouve le site trop bruyant en juillet ou en aout j'estime qu'odalys n'y est pour rien, c'est toujours le manque de respect de certaine personnes...comme on dit la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres... Merci odalys et a l'année prochaine....

• Séjour du août 2012
Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Résidence agréable et bien entretenue avec 3 bassins, dont un couvert. Animation en journée, mais pas le soir. Dommage qu'il y ai un des personnes (dans les vacanciers) non respectueuses et qui dégradent la qualité des services. La proximité du Canal du Midi est un vrai plus par contre l'accès à la résidence est trés mal indiqué. Pour les visites nous recommandons "Pezenas" pour le reste, rien d'extraordiaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
champeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

NOUS AVONS SEJOURNee DANS CETTE ReSIDENCE du 28 juillet au 11 aout avec 3 enfants il se sont bien eclater appartement tres propre assez de vaisselles matela propre petit m et bon pour le tempt qu on passe dans l appartement bravo ODALYS

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Axelle B, community manager de Résidence Les Berges du Canal, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous fait vraiment très plaisir !
A très bientôt chez Odalys Vacances.

Vous connaissez Résidence Les Berges du Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Berges du Canal

Adresse: Route de Narbonne/lieu dit la Gourgasse | 2120 Voie Communale # 9, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 21 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Berges du Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Berges du Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Berges Du Canal Beziers
Residence Les Berges Du Canal Beziers
La Gourgasse
Gourgasse
Hotel Odalys Residence Les Berges Du Canal
Odalys Residence Les Berges Du Canal Hotel Beziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Berges du Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.