“Résidence moyenne, visites géniales dans l'Hérault” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Les Berges du Canal

Résidence Les Berges du Canal a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Berges du Canal
Route de Narbonne/lieu dit la Gourgasse | 2120 Voie Communale # 9, 34500 Béziers, France   |
Classé n°14 sur 22 hôtels à Béziers
Fay, France
“Résidence moyenne, visites géniales dans l'Hérault”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Avons passé une semaine dans cette résidence fin juillet.
Nous avons eu du mal à trouver la résidence (aucune indication, aucune pancarte, juste un autocollant Odalys collé sur un arbre). La route d'accès n'est presque pas une route ... mais un chemin plein de trous.

La propreté de la literie laisse clairement à désirer !! à ce prix là c'est une honte ! les alèses jetables des lits simples ne sont pas changées entre chaque nouveau locataire. L'état du matelas du canapé clic-clac est scandaleux : énormes tâches de pisse, de vomis, de transpiration ... bref l'horreur !!! du jamais vu chez Odalys ! Nous avons refusé de dormir sur un tel matelas et exigé que les responsables de la résidence trouvent une solution. De la vaisselle sale, des WC sales, un sol sale, ça peut se laver mais pas un matelas ! Point positif : la réactivité du personnel qui m'a rapporté un matelas neuf que nous avons posé par dessus le matelas sale, ainsi que des alèses neuves.

Il est évident que le ménage n'est pas fait entre deux locations.

Sinon, les extérieurs sont fleuris et bien entretenus, on remarque l'effort des propriétaires, quel contraste d'entretien par rapport aux logements Odalys !
l'appartement est confortable : pièce principale avec clic-clac, cuisine et salle de bain propre. Mezzanine avec deux lits simples. Manque de lumière dans la cuisine et sur la terrasse. Animations en soirée minables, honteux. Piscines repoussantes : vieillottes, sales d'abord.

Pour ce qui est des alentours ... Béziers : rien à voir. Sur la nationale Béziers/Narbonne il y a une prostituée tous les 300 m ... Sinon beaucoup beaucoup de visites à faire : Odysséum à Montpellier, Carcassonne, Europark à Vias, Narbonne Plage, Gruissan, Valras Plage, promenade en bateau électrique sur le canal du midi, baignade dans les gorges d'Héric.

De bonnes vacances, dynamiques à conditions de ne pas rester dans la résidence !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Berges du Canal, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour

Nous accordons une véritable importance aux avis de nos vacanciers, c'est la raison pour laquelle nous tenons à revenir sur certains points avec vous.

- Certaines de nos résidences sont désormais présentes sur Google Maps ce qui vous permet de préparer votre itinéraire avant votre départ ou de suivre votre avancé en direct avec l'application si vous disposez de smartphone.
- Les alèses sont généralement changées entre chaque location il se peut qu'il y ait eu un oubli de la part de l'équipe. Concernant l'état des équipements, nous encourageons les vacanciers à se rapprocher de l'accueil de la résidence pour toute indisposition (drap, manque d'équipements..) afin que la situation soit résolue au plus vite comme il a été le cas pour votre matelas.
- Le ménage est à la charge de l'ancien locataire pour le nouveau et ainsi de suite. La résidence propose également le service ménage de fin de séjour en supplément.

La région regorge en effet de lieux, monuments à visiter, en espérant que vous ayez apprécié vos excursions ...

A très bientôt dans l'une de nos résidences.
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

en deplacement pour une semaine sur l'hérault, j ai apprécié l'appartement t2 que j avais réservé. L appartement etait propre et entretenu. on voit que la résidence est recente et donc en tres bon etat. on a eu un beau temps, bien que nous sommes fin d'hiver / debut du printemps en cette fin mars, mais c est un grand avantage du sud d'avoir du soleil. Nous avons pris les dejeuners sur la terrasse qui est en fait un jardinet avec table et chaises de jardin.
niveau qualité prix il n y a rien a redire. on y reviendra pour mieux decouvrir la region

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Passés une semaine à la Toussaint avec mes 5 enfants et mari pour la région et la proximité de Béziers.
1ere deception : C'est hors Beziers (ok pas de souci sauf qu'il faut vraiment une voiture pour se rendre à Béziers justement)

2eme petite déception : terrain de foot donnant sur un terrain plus que boueux quand le ballon sort de celui ci... l'etat des chaussures !!!

Ensuite la propreté de la piscine laisser à désirer, je crois que la vidange etait prévue qq semaines après... il etait plus que temps !!!!

SInon personnel super accueillant :) ca fait plaisir d'entendre le "soleil" avec l'accent
Logement bien grand, nombreux rangements ce qui est rare en principe... Petit frigo et manque de lumière dans la cuisine et chambres... SDB sympa avec baignoire.

Bref, malgré les 3 points "négatifs" je pense y retourner car j'adore la région :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

A notre arrivee: portail fermé, personne a l interphone j ai du attendre que des gens sortent pour pouvoir entrer. ca fait un peu prison. personnel ne parlant pas francais. ils font signer un papier pour se decharger de ttes responsabilitees car on est arrives 1h avant l heure prevue qui etait 17h, cela fait super tard.
On a croisé pleins de femmes de menages qui ne parlaient que l arabe et fort.
concernant logement l interieur est correct mais a l exterieur les terasses sont minuscules et donnent toutes les une sur les autres. on est vu de tous les voisins.
la piscine couverte est non chauffee.
Le ballon d eau chaude est trop petit. il est vide apres 2 petites douches.
Je ne le vous recommande pas et nous ne reviendrons pas.

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

nord
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

logement, propreté sommaire
personnel sympathique
restaurant prix intéressant, conviviale, qualité des repas correcte
piscine ( il en existe deux), en revanche, aucun parasol
bref j'en ai eu pour mon argent car semaine pour 500 euros (avec réduction de dernière minute)
c'est un endroit à passer en communauté
les sorties : port vendre excellent pour la restauration, St GHILEM LE DÉSERT, malgré les km à voir absolument
plage valras très sympathique ainsi que la ville
pour passer de bonne vacance,la voiture est indispensable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

parti du 18/08/2012 au 25/08/2012 nous avons passé une agreable semaine ,nous avons redemander le meme logement que l année suivant lors de notre reservation (ceci a été fait !!!) par contre le seul point l animation est pas tres top beaucoup pour les enfants pas grand choses pour les adulte .alors que dans la brochure c est residence club!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Cela fait 5 ans que nous passons nos vacances sur ce site , nous réservons via un propriétaire. Niveau logement rien a redire, par contre cette année les animations du soir étaient inexistantes! Apparemment ça gêne : dans ce cas on va en vacances sur le plateau du larzac! Dommage , mes ados étaient déçus! Pour la piscine , nous regrettons l attitude de certaines personne qui posent leur serviette à 9 h pour venir à 14 h. Pourtant cette année un maître nageur était la mais rien n y a fait. Pour le reste rien a dire, la plage est à 10 mn sans jamais d embouteillage ( et ça c pas du luxe) , en plus les plages ne sont pas bondées et c est appréciable. Nous sommes à proximités de tout c bien. En tout nous y retournerons

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Résidence Les Berges du Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Berges du Canal

Adresse: Route de Narbonne/lieu dit la Gourgasse | 2120 Voie Communale # 9, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 22 hôtels à Béziers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Berges du Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Berges Du Canal Beziers
Residence Les Berges Du Canal Beziers
La Gourgasse
Hotel Odalys Residence Les Berges Du Canal
Gourgasse
Odalys Residence Les Berges Du Canal Hotel Beziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Berges du Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.