“Escale sympathique” 3 5 étoiles

Classé n°13 sur 22 hôtels à Béziers
Dinan, France
“Escale sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel bien situé en centre ville mais très sonore!Garage peu commode situé à 3 rues de l'hôtel et pas facile d'accès.Il manque l'air conditionné! Par contre, l'accueil est très chaleureux et petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel idéalement placé en centre ville, proche des commerces.
Accueil impeccable , chambre plutôt ancienne mais propre. Seul hic, l'isolation entre les chambres...
Bon rapport qualité prix du petit dej.
Idéal pour une escale

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

L'hôtel est situé à 50 m du cours Paul Riquet, centre de Béziers. hôtel 2 *,petite réception. les points forts : accueil très sympathique, hotel central, petit-déjeuner correct, bonne literie pour un deux étoiles. points faibles : taille des chambre ( séjour dans une supérieure) : correct, salle de bain séparée par un rideau ( laisse à désirer) toilettes minuscules avec 1 rideau en accordéon ( laisse à désirer) double vitrage ( 1 vitre cassée) équipement chambre ( correct); couloir à l'extérieur des chambres avec marche peu visible ( assez dangereux) le garage ( quand la réception est fermée, il n' est pas possible d'accéder au garage, pas très pratique). Je dois me rendre dans un mois à Béziers, j'essaierai un autre hôtel, mais l'acueil peut faire oublier les problèmes techiques de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

J'ai passé deux nuits avec une amie, puis une seul.
L'hôtel est très bien situé, proche des bus (dont celui pour la plage) et des commerces.
Le gros plus est l’accueil, très sympathique.
Les chambres sont correctes et les prix raisonnables. Aucun défaut à signaler.
Le wifi est disponible en bas, à la réception.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Carennac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Pour le voyageur solo, le prix de cet hôtel, la qualité de l'accueil et le wifi gratuit sont les seuls critères pour lesquels je retiendrais cet hôtel. Du reste, les chambres sont très petites, la salle de bains / WC n'excède pas 3m2, la TV ne capte que la 1,2,3 et M6. L'isolation phonique est très bien vers l’extérieur, mais ne vaut rien entre les chambres. Penser à emporter des protections auditives pour ne pas être dérangé par les autres occupants. Comme j'étais venu à l'improviste, j'ai été agréablement surpris par le gérant qui s'est dévoué pour me préparer rapidement une chambre; les autres hôtels du quartier étant eux aussi complets.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

J'ai logé une nuit, pour raison professionnelle, dans cet hotel.J'avais réservé une place de parking. A l'arrivée tout était prêt, la poersonne de l'accueil, 'dune gentillesse rare, m'a conduit jusqu'au parking pour prendre ma place. La chambre était belle et très propre, seul petit défaut la salle de bain trop petite et la TV à la même échelle. Le petit déjeuner est servi en salle, mais comme j'avais demandé s'il était possible de le servir en chambre et que ça ne l'était pas, la même personne de l'accueil avait préparé un plateau que je suis venu chercher. Lors du départ , changement de personne à l'accueil et même gentillesse. Donc un rapport qualité/prix/symphatie excellent (et hors norme...)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
herault
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

pas decus par l'hotel et surtout par l accueil ! bonne literie, chambre agreable, salle de bain propre et bien entretenue; un assensceur pratique surtout quand on est au 5 eme etage dans l appartement .
seul point negatif le menage du sol qui na pa ete fait pendant les 5 jours ainsi que les penderies pas tres propres !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de France Beziers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France Beziers

Adresse: 36 Rue Boieldieu, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°13 sur 22 hôtels à Béziers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France Beziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
France Beziers Residences
Hotel France Beziers
De France Beziers béziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France Beziers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.