“Déçu pour un Etap hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Béziers est Montimaran

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Béziers
Ibis Budget Béziers est Montimaran
Ibis Budget Béziers est Montimaran a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   ZA La Giniesse | Carrefour de Bessan-Montimaran, 34500 Béziers, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 17 sur 22 hôtels à Béziers

2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

La prestation d'un formule 1 a un tarif 50% supérieur !
Chambre pour 2 personnes avec un lit superposé au dessus de nos tetes : aie !
Une télé cathodique toute petite perchée au plafond : on dirait un timbre poste...
Un salle de bain rikiki avec une toute petite douche, qui ferme avec un rideau synthétique qui colle bien !
Et bcp de bruit de l'intérieur (couloir) et de l'extérieur (route)...
A 40 euros max ce serait tout juste acceptable.
A éviter surtout que pas très loin il y a mieux pour moins cher.

• Séjour du août 2012
Mercy le bas
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel très sérieux , personnel très sympathique . La personne de l accueil est très gentille , et écoutez ses conseils pour d éventuelles visites . J y retournerai l année prochaine sans problème .Ma réservation s est faite directement par internet et dans la foulee , j ai recu ma confirmation de réservation . L accès est simple , et le parking est clôture et fermée pour la nuit .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Rien à dire au niveau de l'accueil, bonne situation de l'hôtel car à 15 min de la plage.
Par contre la chambre est petite , maintenance de la climatisation à vérifier peut être car en l'allumant une odeur désagréable se dégageait, ce qui est proposé au petit déjeuner est très léger pas de croissants et surtout pas de pinces pour pouvoir se servir du pain ou de la brioche. Attention au niveau hygiène. Mais le point sur lequel je souhaiterais revenir concerne le ménage qui est quand même effectué à la va vite je pense (en effet, en déplaçant la balayette des toilettes on a découvert une auréole assez épaisse d'urine qui doit remonter à plusieurs semaines). nous sommes très déçu qu'une chaine hôtelière digne de ce nom puisse proposer ce type de service à des particuliers.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'avais réservé par internet, site sur lequel il est indiqué que les enfants de moins de 12 ans dorment gratuitement dans la chambre de leur parents. Cependant à notre arrivée l'employée nous explique qu'elle doit appliquer l'usage du propriétaire, c'est à dire pas plus de 4 personnes dans la chambre, même pour un enfant de moins de deux ans, qui dort entre deux adultes. Pour des histoires d'assurances alors qu'à l'Etap Hotel d'Albi non seulement l'enfant a pu dormir dans la chambre occupée par 3 adultes, mais l'hotel nous a fourni un lit parapluie ! Donc nous avons été obligés de payer une chambre supplémentaire. Je voyage souvent à l'étranger et en France et c'est la première fois que la présence de mon fils nous oblige à prendre une chambre supplémentaire.
En plus l'hôtel en lui même est dans un état de propreté qui laisse largement à désiré, et collé à la voie-rapide... vive la circulation qui nous reveille dès 5h.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers