“Plus Jamais !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Béziers est Montimaran

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Béziers
Ibis Budget Béziers est Montimaran
Ibis Budget Béziers est Montimaran a été ajouté à vos Favoris
ZA La Giniesse | Carrefour de Bessan-Montimaran, 34500 Béziers, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 15 sur 21 hôtels à Béziers
Orleans, France
“Plus Jamais !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel est une véritable catastrophe, propreté déplorable, drap avec une tâche (soit disant propre) de pipi jaune persistant, odeur de la literie très désagréable, TV hors d'âge avec télécommande chaotique, le matelas du lit en mezzanine est trop épais (sans pour autant être confortable), ce qu'il fait qu'il arrive à la hauteur de la barrière censée empêcher la chute de l'enfant, donc très dangereux, résultat nous avons descendu le matelas par terre. Le lit de la mezzanine n'est pas fait alors qu'il est très difficile à faire, avec un "drap" style sandwich qui remplace en même temps drap de dessous et drap de dessus, ce qui fait que le lit est impossible à faire correctement.
Amabilité de l'accueil plus que moyenne, plus de croissants au petit-déjeuner, alors qu'il n'était même pas 9 heures et que le petit déj' est dispo jusqu'à 10h. la salle du petit déj' est beaucoup trop petite et très salle, jamais un coup d'éponge sur les tables entre deux (ou 3 ou 4) clients...
j'avais jusque là une bonne opinion des Hôtel Ibis, mais avec la gamme ibis Budget, Ibis se fourvoie en proposant du très bas de gamme en terme de prestations pour un prix qui n'est pas si bas de gamme que ça !!
Donc....PLUS JAMAIS IBIS BUDGET

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

AIGALIERS
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je suis navré de dire que cet hôtel ne correspond pas à l'idée que j'ai des Ibis Budget. Je descends depuis des années dans les Etap Hôtel (devenus Ibis Budget). Dans cet hôtel, le bac à douche est cassé; le store de la fenêtre est bloqué; la télé est d'une autre époque; au moment de prendre notre petit-déjeuner, on nous dit sèchement devant d'autres clients de "payer avant de s'asseoir manger" ! ; refus catégorique de prendre pour paiement nos tickets Kadéos Infini (alors que cet hôtel est partenaire); pour finir, après avoir payé en liquide, plus de croissants. Bref, un ensemble de choses très désagréables et le personnel du matin qui devrait revoir sa façon de parler aux clients. Après avoir répondu à l'enquête de satisfaction de l'hôtel, j'ai reçu comme simple réponse : "Merci pour votre réponse, désolé pour les désagréments, nous allons y travailler ... . Réponse toute faite. Pas de geste commercial. Bravo l'Ibis Budget de Béziers est Montimaran.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Cloisons idéales, au sens premier du terme (pour ceux qui ne comprennent pas cf.: Ma Bohème).
Bref on entend tout et la fréquentation est sans gène (tambourine aux portes, discute fort à 00h30, 4h45... )

Au fait, vous serez au courant de chaque utilisation des WC de vos voisins de chambre.

Pour ma part: Plus jamais !!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Longwy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Chambre vieillote avec une odeur desagreable persistente , literie d'une autre epoque .aucune ameliorations depuis le changement d'enseigne ( etap hotel - ibis budjet )mauvais rapport qualité prix , je n'y retourneré plus

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Béziers est Montimaran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Béziers est Montimaran

Adresse: ZA La Giniesse | Carrefour de Bessan-Montimaran, 34500 Béziers, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
N° 15 sur 21 hôtels à Béziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Béziers est Montimaran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.