“Difficile à trouver et télé ne marche pas...” 3 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ibis Budget Béziers est Montimaran a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Béziers est Montimaran
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZA La Giniesse | Carrefour de Bessan-Montimaran, 34500 Béziers, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°15 sur 22 hôtels à Béziers
Cizay-la-Madeleine, France
“Difficile à trouver et télé ne marche pas...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je suis habitué des Ibis Budget et autre 1ère classe dans des zones industrielles, mais je n'ai jamais vu un hôtel aussi difficile à trouver. Pas d'indication, zone mal éclairée la nuit, on tourne en rond.
La chambre est basique, un peu défraîchie, mais la télé ne marchait pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit début septembre dans ce qui devait être un hôtel. Couche de poussière, tâche suspecte sur la moquette, drap pas très net, rideau de douche et la douche tâche de moisissure. Chasse d'eau épouvantable. Bref un séjour horrible malgré la gentillesse de la réceptionniste. Hôtel indigne d'une enseigne comme le groupe Accorhôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bonjour, nous avons passé une nuit de ce trou nommé "hôtel". la dernière chambre disponible (104), était la chambre fumeur et handicapé. Quelle honte de proposer une chambre ainsi à ce prix-là ! La salle de douche, a un vieux lino crasseux au sol avec les wc sur un côté. Les moisissures envahissent tous les joints des murs ainsi que les wc ! Je pense que des associations de handicapés seraient enchantées de savoir comment sont considérés les handicapés dans cet "établissement". Une forte odeur de pourri règne dans la chambre, la moquette est couverte de tâches ! Un mail a été envoyé à Ibis avec photos à l'appui : ceux-ci ne daignent même pas répondre. Pour ma part, je ne remettrai jamais les pieds dans un ibis budget et je vous invite à faire de même...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

1ère remarque: vraiment pas facile d'accès. On a tourné environ 30 mns avant de trouver l'hotel. Pas de panneaux indicatifs ou plutôt si, 1 caché derrière des feuillages. C'est un habitants rencontré sur la route qui nous y a conduit, précisant lui même qu'en effet c'était vraiment pas facile à trouver.
Si encore l'hotel avait été correct..... mais non !!! Chambre a peu près correcte si ce n'est la dimension des drap pas du tout adapté à celle du lit (tout petits) . et le pire la salle de bain : Pleine de moisissures, pas de pression à la douche, WC bancal avec la cuvette cassée ainsi que le dérouleur de papier toilette. Bref la totale.
Vu l'heure tardive de notre arrivée (minuit 10) impossible de réclamer quoi que ce soit puisque l'hotel est desert.
En ce qui nous concerne fini pour nous les Ibis Budget, qui en plus ne sont pas donnés en comparaison à d'autres enseignes ( F1, 1ère classe) . 60 euros la chambre ??? il vaut mieux payer plus ( B&B, Fast Hotel, Campanile).
Je me charge de leur faire la pub vu que je travaille en Office de Tourisme.....
Sandrine TESSARI

Astuce pour la chambre : A éviter pour ne pas dire à fuir.....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le personnel est accueillant et le service est rapide. Les chambres sont propres, bonne literie. Un hôtel assez bien placé et calme. Parking fermé. Un bon choix pour une halte. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Béziers est Montimaran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Béziers est Montimaran

Adresse: ZA La Giniesse | Carrefour de Bessan-Montimaran, 34500 Béziers, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Classé n°15 sur 22 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Béziers est Montimaran 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Béziers est Montimaran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Béziers est Montimaran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.