Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès
et 1 autre site !
Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Racine | Angle de l'Avenue Saint Saëns, 34500 Béziers, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 13 sur 22 hôtels à Béziers
Un membre de TripAdvisor
“PARKING”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

deuxieme sejour à cet hotel, tres correct, propre,calme, personnel agréable,

par contre difficulté de garer la voiture,, d'ou mise en fourriere, à cause du marché !!!!!! ( la premier fois, aucun probleme)
ATTENTION si vous rentrez tard le jeudi soir......MARCHE LE VENDREDI !!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Pendant la féria de Béziers. Première bonne surprise, le service d'ordre de la féria avait notre nom et nous avons pu nous garer dans la rue de l'hôtel. Nous étions donc attendus (comme des VIP). Un étap hôtel on ne peut mieux situé, excellente isolation phonique, la sono à fond d'une cassetta à l'angle de la rue ne nous a pas empêché de dormir. La fenêtre était bloquée pour raison de sécurité (protection enfants) mais à notre demande elle a été immédiatement débloquée par la gérante et avec le sourire.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

L'hotel est situé dans l'hyper centre de Beziers, on peut se ballader facilement et trouver bars, restos... Les chambres sont de taille moyenne et propres. Elles sont équipées d'une douche (cabine dans la chambre), d'un lavabo dans la chambre et d'un WEC séparé. Le couchage est composé d'un lit double avec un lit sperposé (une place) au dessus à la perpendiculaire.
Une pteit TV, un bureau et une chaise.
On se gare facilement dans l'Avenue St Saens sinon il y a aussi un parking payant dans l'hotel. Les fenêtres ne s'ouvrent pas et donnent dans une petite rue avec vis à vis (seul point négatif) mais quand on ne fait que dormir à l'hotel c'est parfait. Les chambres sont bien insonorisées les unes des autres. Petit dej à volonté mais ne s'attendre à rien de spécial.. brioche, pain et confiture pas de viennoiseries ;-)
J'y retournerai, sans aucun doute.

• a aimé — son emplacement central
  • n'a pas aimé — le vis à vis de la rue, mais on ne peut pas tout avoir !
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès

Adresse: Rue Racine | Angle de l'Avenue Saint Saëns, 34500 Béziers, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
N° 13 sur 22 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.