“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès

Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès
Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Racine | Angle de l'Avenue Saint Saëns, 34500 Béziers, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°15 sur 22 hôtels à Béziers

Alès
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Habitué des Etap Hotel lors de petits déplacements, je ne connaissais pas celui du centre de Béziers et j'ai été déçu par le vieillissement notable de cet établissement.
Très correct dans l'ensemble, le concept est toujours aussi bon mais malheureusement, je n'ai pas retrouvé la classe des autres Etap Hotel que je connaissais.
La salle de bain et les toilettes étaient très propres mais le côté vieillissant ne donnait pas envie. Côté confort, par contre, toujours aussi bien pour du Etap Hotel.
Le petit-déjeuner était plutôt catastrophique car nous étions très peu à le prendre d'où la sensation d'être rationnés. Pas de viennoiserie type croissant et un jus d'orange ou pomme pas très "naturel" si vous voyez ce que je veux dire...
Enfin, le rapport qualité prix reste correct dans l'ensemble mais la prochaine fois, j'irai dans un autre Etap Hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hôtel sympa, bien situé dans Béziers, un bon petit resto chinois (China Town) à deux pas. Le Wifi marche très bien. Le petit déjeuner n'est pas très varié mais au prix que l'on paye, c'est normal. La TV ne marchait pas dans la chambre et la douche directement dans la chambre, ce n'est pas l'idéal.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

heureusement qu'il y a la possibilité de garer son véhicule dans le garage de l'hotel, sinon les rues environnantes offrent un climat d'insécurité, on se sent surveillé dès que l'on se gare dans les rues avoisinnantes de l'hotel, par la population du quartier, dommage!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
HERAULT
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Personnel partagé entre Mercure et Etap donc jamais personne à l'Etap, partie communes sales, petit déj. très moyen, jus de chaussete brûlant, vrai café froid, jus d'orange tiède, acceuil très moyen, bref, presque la totale ! Ah, j'oubliai, clé unique à la réception pour ouvrir sa fenêtre donc quand c'est ouvert ça le reste; n'oubliez pas votre "clé" carrée ou votre Letherman. Allez, bon courage et bon séjour.

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

moquette sale pleine de taches. Petit déjeuner manque tjrs quelque chose. Eau chaude, il faudrait plus de bouilloire. Jus d'orange, jamais frais.
hotel calme. Difficile de stationner.
Porte de douche mal orientée. Fenêtre n'ouvrant pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès

Adresse : Rue Racine | Angle de l'Avenue Saint Saëns, 34500 Béziers, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Classé n°15 sur 22 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.