“Bonne literie, chambre non rénovée: avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès

Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès
Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Racine | Angle de l'Avenue Saint Saëns, 34500 Béziers, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 13 sur 22 hôtels à Béziers
Gahard, France
“Bonne literie, chambre non rénovée: avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

sur le retour de nos vacances, fatigues nous décidons tardivement de nous arrêter dormir dans un hotel. Valeur sûre nous choisissons Ibis budget car nous avons l'habitude de cette chaîne. Nous savons que la chaîne à revue sa deco et nous nous attendons donc a cela. Erreur ! La chambre delivree nous propose la deco ancienne. Chambre propre bien qu'un coup de peinture n'aurait pas était de trop. Literie comme toujours confortable, sanitaires nickel et robinetterie récente. Linge de lit en bon état et propre. Bémol, pas de poignée à la fenêtre donc nous ne pouvons pas ouvrir celle ci. Petits déjeuners qui répond a nos attentes et copieux, pour un prix raisonnable. Pas de réservation, un ordinateur à l'accueil nous délivre nos codes d'accès rapidement et facilement. Pas de parking pour cet hotel, pensez à mettre de l'argent dans l'horodateur le soir si vous quitter l'hôtel après 9h. Hotel a proximité du centre ville et de nombreux restaurants. Je précise que malgré l'emplacement central de cet hotel, pas de bruits ni de nuisances particulières. Chambre climatisée également.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Chaumont-Gistoux, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel n'a rien d'un trois étoiles.
La porte des toilettes est plus grande que l'espace donc impossible de la fermer, le pot des toilettes s'affaisse quand on s'assied dessus même pour ma compagne de 50 kilos. Tout le mur derrière les toilettes était arraché, pourri.
Nous étions avec un bébé de 1 ans nous avions réservé pour deux adultes et un bébé et si nous n'avions pas pris notre lit parapluie pour la petite il n'y aurait pas eu de lit de prévu pour elle.
Le personnel est insuffisant, quasi jamais présent il font toujours sonner. plus de tasses, cuillères au petits déjeuner, plus de croissant non plus, plus de jus d'orange et ce à 08h du matin.
J'ai payé la chambre 35€ la nuit + les petits déjeuner, ce n'est pas chère, serte, mais ça ne vaut même pas ça.
Quasi impossible de se garer à proximité et le parking coûte plus de 7€.

Bref à déconseiller complètement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Boucieu-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Pour un prix modique, à 1 km du canal du midi, idéal pour visite rapide de cette belle ville.
Le +: nos vélos ont été garés au parking sécurisé de l'hôtel
Une recherche par internet suffit, on choisi, paiement par carte et la confirmation arrive dans les minutes suivantes sur votre boite mail.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bien que bien situé dans Béziers et ses quelques commodités, hotel qui peut servir juste de bon moyen de dépannage.
Accueil assez correct, chambres propres, climatisation qui fonctionne.
Hotel qui mériterait toutefois un rafraichissement et surtout un parking pour ses clients !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Béziers
Hotel Alma
Hotel Alma
N° 9 sur 22 à Béziers
Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
Premiere Classe Beziers - Villen...
N° 14 sur 22 à Béziers
N° 8 sur 22 à Béziers
Mercure Beziers
Mercure Beziers
N° 10 sur 22 à Béziers

Vous connaissez Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès

Adresse: Rue Racine | Angle de l'Avenue Saint Saëns, 34500 Béziers, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
N° 13 sur 22 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.