“Scandaleux” 1 5 étoiles

Classé n°20 sur 21 hôtels à Béziers
Rians, France
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Tout d'abord un accueil déplorable. Notre réservation a été perdue et on nous a confié la clef d'une chambre déjà réservée. Le réceptionniste nous a demandé si nous avions réservé une chambre avec toilettes et salle de bain, ce à quoi nous avons répondu par l'affirmative. Il nous a alors confié cette clef, sans rien nous dire.
Nous montons donc dans une cage d'escalier d'une propreté plus que douteuse, des gamins en couche courent partout... nous arrivons au dernier étage et découvrons une chambre minuscule, sale, et sans commodités. Les sanitaires et la douche sont sur le palier et communs à tout l'étage, au minimum... Les toilettes sont dans un état déplorable, de l'urine partout avec l'odeur qui va avec... et la salle de bain n'est pas en reste... de plus, aucune pression, le flexible de douche fuyait tout le long, pas de meuble pour poser ses affaires, et un tapis qui incitait plutôt à poser les pieds sur le sol avec le risque d'y rester collé... Bien évidemment, la literie est déplorable également, les portes, pleines de tâches, laissent un jour énorme. Bref, un hôtel horrifiant, sale, en état de décrépitude avancé, avec des prestations inexistantes... et encore, considérant la tenue des chambres et de l'hôtel en général, nous n'avons pas tenté le petit-déjeuner... Bref... à éviter absolument, le temps qu'il soit fermé par les services d'hygiène...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je trouve vraiment désolant que l'on puisse encore envoyer des personnes dormir dans cet hôtel insalubre . Je ne sais pas si il est infesté de cafards mais quand vous pénétrer dans ce lieu c'est vous qui attraper le cafard.Une salle de bain pour trois étages et un WC pour deux et je ne vous parle pas de la propreté de la literies, quand vous ouvrez le draps et que vous trouvez des cheveux a l’intérieur il y a de quoi se poser des questions. Mais que font les services d’hygiène et sanitaire. Je pense qu'un petit coup de fil ne serait pas de trop. Surtout si vous téléphoner a l'office du tourisme ne tenais pas compte de leur conseil a propos de cette "hôtel" ,passer votre chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

france
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel INSALUBRE , très sale, armoire toute cassé et même dangereuse car risque que la glace ( de l'armoire ) tombe sur le lit, on ne peut pas marcher pieds nu dans la chambre car le sol vous colle au pieds, télé avec télécommande sans piles, petite lampe sans ampoule, en dessous de la télé table prête a tombé si vous poser quelque chose dessus,draps propres mais dessus de lit tout tacher, trou au sol dans la chambre, WC du couloir
avec vu au plafond sur toute la tuyauteries grâce a l'énorme trou, escaliers jamais nettoyer vu la saleté qui si trouve, que font les services d’hygiène ??

Astuce pour la chambre : très bruyant pas dormi de toute la nuit partis des 8h30 du mat
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

L'état de l'hôtel est catastrophique. Chambre en mauvais état. Déco à refaire. Murs et plafonds à refaire.
Pas de double vitrage, pas de fenêtres qui ferment, pas de volets en bon état. Les wc sont en mauvais état.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel qui doit être refait du sol au plafond entièrement.

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons juste apprécié l'accueil de la réceptionniste qui nous a remboursés sans difficulté pour les raisons mentionnées ci-dessous....

Les blattes dans les chambres !!! Une infestation !!! (La faute au resto du dessous, semble-t'il). Chambre (murs, draps, etc...) et sanitaires sales. Serviettes non remplacées. Le pied du grand lit cassé. Ils disent pour les chambres familiales 2 grands lits, mais il s'agissait d'un clic-clac en 120 cm de mauvaise qualité et d'un grand lit HS. Quant à la vue sur la buanderie à ciel ouvert, où sont conservés les draps rangés n'importe comment, tout comme l'aspirateur, etc...cela dit assez comment l'hôtel est tenu...et ne parlons pas des dessus de lit et des draps, non pliés et trainant par terre, avec leur panière, en plein milieu de la salle de petit déjeuner très petite... Il y a des odeurs de cuisine dans les chambres, des tâches sur les murs, l'hôtel est soi-disant en rénovation (donc ne vous attendez pas à voir ce que l'on trouve sur les photos).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
marnaves
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Hôtel à la limite de tout, jamais je n'aurai imaginé que l'on puisse maintenir un établissement ouvert en plein coeur de Béziers dans un aussi mauvais état, décrépitude, saleté.. Ils disent qu'ils sont en travaux mais depuis quand? et puis surtout en faisant travailler des gens au noir. Chambre sale, matelas pourri, infecté de bestioles, draps et couvertures sales...Rien n'est conforme à leur site, salle de bains et toilettes sur pallier immondes.. et le pompon, hôtel qui se transforme peu à peu en hébergement de fortune : alors que je me couche vers 23h ma voisine de chambre (la 22) allume son autoradio à fort volume (musique berbère) et se met à chanter , j'attends un peu puis je me décide à aller frapper à la porte de la 22 pour lui demander de baisser le volume, elle ne réponds pas puis finit par m'insulter et ne baisse pas le son (qui s'arrêtera vers 2h30 du matin). Odeurs de cuisine dans les chambres, cigarettes... un véritable taudis aux mépris de toutes les conditions d'hygiène et de sécurité. A EVITER ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
S et L
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

un hotel pourri , je ne comprend pas qu'il n'y est pas de controles d'hygiéne, tout est sale ,competement pourri =sols tout abimés,brulés par des cigarette.
le mobilier "chateau branlant" les portes ou tiroirs tombent quand on les touches
les draps troués
les portes d'entree de chambres ,sales ,avec des serrures qui sont cassées
ah ! les sanitaires ,on en parle méme pas du jamais vu!!!
l'électricité et la plomberie ne sont que du rafistolage
et le personnel ,un ado a la reception en short de plage!!!!
mieux vaut dormir dans sa voiture et se doucher dans les toilettes publiques!!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel D'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel D'Angleterre

Adresse: 22 Place Jean Jaures, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Classé n°20 sur 21 hôtels à Béziers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel D'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Beziers
d Angleterre Hotel béziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel D'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.