“Refait à neuf !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   28, allées Paul-Riquet, 34500 Béziers, France   |
Classé n°2 sur 22 hôtels à Béziers
“Refait à neuf !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Cet hotel a été complètement refait...
Chambres agréables, spacieuses, propres
Situation idéale, au centre de la ville

J,y vais à chaque déplacement à Béziers
Seul petit bémol, le petit déj qui n'est pas exceptionnel !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 3e elles sont plus spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Très bon accueil les chambres ont été refaite, c'est très propres , très bien situé , merci a Philippe et Chantal ainsi qu'à joy pour leurs gentillesse. Merci encore pour toute ces petites attention..........................

• Séjour du mars 2014
Giens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bonne surprise. Arrivés sans réservation. Accueil chaleureux. Décoration soignée avec goût. Bémol une clim très présente chambre 110. (signalé à la direction). Cela sera rectifié à coup sûr. Conseils excellents pour le repas.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Sa situation est idéale car il est en plein centre de Béziers. Le hall d'entrée est charmant et la taille de la chambre est agréable. Le prix est attractif. En revanche l'hôtel est vieillissant et on le constate essentiellement au niveau des sanitaires. Les murs sont en papier et la propreté des parties communes laisse un peu à désirer. C'est un peu décevant pour un 3 étoiles.

Séjour du août 2013
Philippe F, Propriétaire de Hôtel Impérator, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Natacha,

Nous avons repris cet établissement début 2013 et avons entrepris une grande phase de rénovation(s).
Je pense que ce qui vous a échappé ce sont les panonceaux indiquant que les travaux prévus dans les parties communes ont pris du retard et seront effectués dès que possible; par exemple, notre magistrale montée d'escaliers impose de par sa hauteur l'installation d'un échafaudage conséquent, envisageable seulement lors d'une fermeture de notre établissement.
Concernant votre phrase "les murs sont en papier", soit vous évoquez le bruit provenant d'autres chambres ( murs trop fins, "en papier"...) et nous remédions au fur et à mesure par une pose d'isolation phonique, soit vous regrettez que les murs soient tapissés....
Nous espérons que vous pourrez constater dans le futur que tout est bien mis en oeuvre pour le confort de notre clientèle.
A savoir que notre établissement est en passe d'être labellisé Qualité Hérault, Qualité Sud de France, Qualité Tourisme et nous avons été référencé par le Lonely Planet ainsi que l' IEARC.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel récemment rénové avec un beaucoup de gout.
Chambre confortable avec une bonne literie, spacieuse et une bonne connexion en wifi. (bien pratique)
Petit déjeuné en buffet bien garni (œufs, jambon, fromage, viennoiseries etc), café et jus d'orange en libre service et bien bon.
La cour intérieure agréable même hors saison.
Personnel très accueillant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ANNONAY
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous avons passé un week end pour visiter la belle ville de Béziers, en réservant à l'hôtel IMPERATOR.
Après un chaleureux accueil des propriétaire Chantal et Philippe, nous avons découvert notre chambre. Une merveilleuse suite avec un lit gigantesque et une salle de bains de Palace, notre fenêtre donnée sur la cour très calme.
Passons la télévision satellite avec toutes chaines intéressantes, nous étions en plein centre ville et a proximité de tous les commerces et bons restaurants comme le Patio.
Un bon petit déjeuner continental en formule Buffet avec pains frais ou grillé, fruits frais, toutes boissons chaudes et pur jus de fruits, sans oublier pour les gourmands charcuteries œufs et fruits frais. Très très bon séjour à conseiller....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je suis allée dans cette hôtel avec des amis
Accueil des propriétaires très chaleureux. Parking appréciable vu que l'hôtel est en plein centre ville (idéalement situé pour se déplacer à pied)
Coup de cœur pour la cour intérieure, calme. On constate que l’hôtel à du cachet et que de nombreux travaux ont été réalisés.
Grande réception où l'on peut se poser tout en buvant une boisson (bar) et super petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres coté cour intérieures qui sont plus calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Impérator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Impérator

Adresse: 28, allées Paul-Riquet, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 22 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Impérator 3*
L'Impérator de Béziers vous accueille en centre ville, à proximité immédiate de tout centres d'intérêts, musées, tribunaux, édifices et bâtiments, curiosités, bars et restaurants, commerces et boutiques, cinéma et toutes distractions, sur les magnifiques et réputées Allées Paul Riquet. L'hôtel a déjà été rénové en deux tranches de travaux, la dernière en 2013, nous permettant de vous recevoir dans des conditions optimales de confort, de la chambre basique jusqu'à la suite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Impérator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperator Hotel béziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Impérator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.