“un hôtel qui à tout pour plaire” 4 5 étoiles

Hôtel Impérator
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, allées Paul-Riquet, 34500 Béziers, France   |
N° 3 sur 22 hôtels à Béziers
Aurillac, France
“un hôtel qui à tout pour plaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

cet hôtel est magnifique ,une chambre tout confort et un décor qui change de l'ordinaire ,j'ai adorée .
De plus ,la fenêtre de la chambre donnait sur la terrasse fleurie auquel on a déjeuner, c'était très agréable . Très bon accueil ,les réceptionnistes sont toujours la pour nous ,est très gentil .
Du cou nos prochaines vacances dans le sud , on y reviendra !!!

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la terrasse c'est le top
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Situé au coeur de la ville, l'hôtel est tout à fait correct pour qui apprécie un confort simple (trop pour un 3 étoiles ?) mais somme toute correct.

L'accueil est agréable (comme la fois précédente) et la réception fait ce qu'elle peut pour vous renseigner ou permettre que la wi fi soit effectivement accessible.

L'intérieur des chambres est correct, propre (c'est un minimum) un poil spartiate, mais bon, cela ne m'a pas empêché de revenir.

Le parking à l'intérieur de l'hôtel (8 euros par jour, si je me souviens bien) soulage d'une recherche parfois pénible d'une place de stationnement en centre ville

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres aux étages supérieures si elles donnent sur la façade de l'hôtel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Philippe F, Propriétaire de Hôtel Impérator, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur l'Impérator.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous donner satisfaction et nous continuons nos efforts
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hotel a du avoir son heure de gloire mais ça c'etait avant !
L'accueil par Simone a été agréable mais que ce hall d'entree n'est pas engageant, sombre, lumières éteintes (il n'y a pas de petites économies), décoré de n'importe quoi, on a presque regretté notre réservation en arrivant.
Certe l'etablissement a commencé sa rénovation mais il y a encore du boulot.
Notre chambre donne sur la grande allée avec une vue plutôt agréable.
La rénovation est vraiment bas de gamme, la poignée de la douche m'est restée dans la main, la poignée de l'armoire egalement, l'evacuation de la douche se fait très très mal, tout est fait a l'économie et indigne de cette catégorie. Ce ne sont pas les rois du ménage, vitres sales, joints de la douche douteux, j'ai trouve un reste d'emballage plastique de paquet de cigarettes sur la moquette, paroi de la douche pas nette, nombreuses traces de calcaire.
Je n'ai jamais vu des toilettes si petites dans un hotel, en vous passant les détails, une fois assis, vous avez la tête dans le mur en face.

le petit déjeuner a 11 euros est correct, viennoiseries et bon pain a volonté, distributeur de café appréciable, allongés, expressos etc, fruits, charcuterie, jus de fruits.
Un petit coup de propre sur les plantes de la salle de petit déjeuner ne serait pas un luxe.

chambre facturée à 83 euros

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Philippe F, Propriétaire de Hôtel Impérator, a répondu à cet avis, 5 août 2014
"Un faux 3 étoiles en plein centre"
Situation en plein centre ville, ce qui permet de faire la ville ou d'aller dîner à pied. L'hotel a du avoir son heure de gloire mais ça c'etait avant ! L'accueil par Simone a été agréable mais que ce hall d'entree n'est pas engageant, sombre, lumières éteintes
Réponse : Nous sommes en été avec une très forte luminosité ; mais lors de votre arrivée, la météo étant très changeante, probablement un orage se présentait et nous avons été devancés par l’assombrissement brutal de notre hall qui est très lumineux naturellement ou artificiellement.

il n'y a pas de petites économies,
Réponse : C’est mot pour mot la phrase prononcée par l’auditrice du label Eco lors de sa dernière visite !

décoré de n'importe quoi
Réponse : Là nous ne comprenons pas du tout !
Voir les photos de notre hall sur ce site….

, on a presque regretté notre réservation en arrivant. La chambre est au 2ème étage accessible par ascenseur avec sa vieille odeur de moquette datée. Certe (il manque un s) l'etablissement a commencé sa rénovation mais il y a encore du boulot.

réponse : Nous en sommes conscients et malgré la crise qui frappe notre secteur comme bien d’autres, malgré la hausse des prélèvements fiscaux, nous ne cessons pas nos efforts.

Notre chambre donne sur la grande allée avec une vue plutôt agréable. La literie est confortable et propre, la tele propose une parfaite réception des chaînes et de la TNT, wifi gratuit et performant. La rénovation est vraiment bas de gamme
Réponse : Faux ! nous comprenons aisément quelle chambre vous avez occupée, elle n’a pas été rénovée récemment !
, la poignée de la douche m'est restée dans la main
Réponse : Faux je suis allé constater
la poignée de l'armoire egalement
Réponse : Faux encore : l’armoire a été achetée, livrée et installée en avril 2014 et aucun souci de poignée(s)
Ce ne sont pas les rois du ménage, vitres sales
Réponse : Faux, sauf éventuellement côté extérieur à cause de l’orage et de la belle pluie de sable saharien de la semaine dernière
joints de la douche douteux
Réponse : Faux ,
Réponse : Hum ???? , bizarre, sur place vous n'avez fait aucune remarque, alors qu'à distance derrière un clavier....
paroi de la douche pas nette, nombreuses traces de calcaire. Je n'ai jamais vu des toilettes si petites dans un hotel
Réponse : Là, d’accord, le bâtiment date de 1870 et a été transformé au cours du temps ; les toilettes étaient, dans le passé, communes en bout de couloir
Réponse : Non, seulement les genoux pour les personnes mesurant plus de 1m80
C’est ce détail qui nous permet d’identifier la chambre que vous avez occupée

Réponse : Concernant le titre de votre appréciation, « faux trois étoiles » : nous tenons à votre disposition la charte du nouveau classement hôtelier, avec tous les critères entrant en ligne de compte ; vous serez étonné.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cet hôtel charmant à été rénové avec goût et les chambres n'ont donc rien à voir avec les standards habituels. C'est ce qui lui donne tout son charme. L'accueil à été de qualité et la situation dans Bezier est idéal pour visiter car en plein centre ville. Nous étions donc parfaitement installé pour la feria!
A refaire!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Philippe F, Propriétaire de Hôtel Impérator, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Perrine, toute l'équipe de l'Impérator vous remercie pour ce bon commentaire et souhaite vivement vous accueillir de nouveau, surtout avec l'excellent souvenir que vous nous avez laissé.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Imperator à Beziers le 18 juin 2014. L'accueil a été plus que parfait. La chambre était au calme, spacieuse, refaite à neuf avec une literie remarquablement confortable ce qui est rare il faut le dire. La salle de bain impeccable de propreté. Le petit déjeuner se prend dans une belle salle ouverte sur un petit jardin, servi avec le sourire et la gentillesse des propriétaires. Le tout en plein centre de Beziers. Nous reviendrons c'est certain lors de notre prochain déplacement sur Beziers et recommandons cet hotel avec enthousiasme.
Olivia et Jacques

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Philippe F, Propriétaire de Hôtel Impérator, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Olivia, cher Jacques

Merci beaucoup pour ce très bon commentaire qui nous touche et nous encourage dans nos efforts.

Nous gardons de notre côté un excellent souvenir de votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un des vos prochains déplacements à Béziers.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Cet hotel a été complètement refait...
Chambres agréables, spacieuses, propres
Situation idéale, au centre de la ville

J,y vais à chaque déplacement à Béziers
Seul petit bémol, le petit déj qui n'est pas exceptionnel !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 3e elles sont plus spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon accueil les chambres ont été refaite, c'est très propres , très bien situé , merci a Philippe et Chantal ainsi qu'à joy pour leurs gentillesse. Merci encore pour toute ces petites attention..........................

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hôtel Impérator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Impérator

Adresse: 28, allées Paul-Riquet, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 22 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Impérator 3*
L'Impérator de Béziers vous accueille en centre ville, à proximité immédiate de tout centres d'intérêts, musées, tribunaux, édifices et bâtiments, curiosités, bars et restaurants, commerces et boutiques, cinéma et toutes distractions, sur les magnifiques et réputées Allées Paul Riquet. L'hôtel a déjà été rénové en deux tranches de travaux, la dernière en 2013, nous permettant de vous recevoir dans des conditions optimales de confort, de la chambre basique jusqu'à la suite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Impérator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperator Hotel béziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Impérator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.