Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hôtel qui à tout pour plaire” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Impérator

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Impérator a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Impérator
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, allées Paul-Riquet, 34500 Béziers, France   |  
Services
N° 3 sur 22 hôtels à Béziers
Certificat d'Excellence
Aurillac, France
1 avis
18 votes utiles 18 votes utiles
“un hôtel qui à tout pour plaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

cet hôtel est magnifique ,une chambre tout confort et un décor qui change de l'ordinaire ,j'ai adorée .
De plus ,la fenêtre de la chambre donnait sur la terrasse fleurie auquel on a déjeuner, c'était très agréable . Très bon accueil ,les réceptionnistes sont toujours la pour nous ,est très gentil .
Du cou nos prochaines vacances dans le sud , on y reviendra !!!

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la terrasse c'est le top
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

74 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    36
    12
    1
    2
Consultez les avis pour
3
42
5
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Millau, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Situé au coeur de la ville, l'hôtel est tout à fait correct pour qui apprécie un confort simple (trop pour un 3 étoiles ?) mais somme toute correct.

L'accueil est agréable (comme la fois précédente) et la réception fait ce qu'elle peut pour vous renseigner ou permettre que la wi fi soit effectivement accessible.

L'intérieur des chambres est correct, propre (c'est un minimum) un poil spartiate, mais bon, cela ne m'a pas empêché de revenir.

Le parking à l'intérieur de l'hôtel (8 euros par jour, si je me souviens bien) soulage d'une recherche parfois pénible d'une place de stationnement en centre ville

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres aux étages supérieures si elles donnent sur la façade de l'hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe F, Propriétaire de Hôtel Impérator, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur l'Impérator.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous donner satisfaction et nous continuons nos efforts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
500 avis 500 avis
156 avis sur les hôtels
Avis dans 245 villes Avis dans 245 villes
485 votes utiles 485 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Situation en plein centre ville, ce qui permet de faire la ville ou d'aller dîner à pied.
L'hotel a du avoir son heure de gloire mais ça c'etait avant !
L'accueil par Simone a été agréable mais que ce hall d'entree n'est pas engageant, sombre, lumières éteintes (il n'y a pas de petites économies), décoré de n'importe quoi, on a presque regretté notre réservation en arrivant.
La chambre est au 2ème étage accessible par ascenseur avec sa vieille odeur de moquette datée.
Certe l'etablissement a commencé sa rénovation mais il y a encore du boulot.
Notre chambre donne sur la grande allée avec une vue plutôt agréable.
La literie est confortable et propre, la tele propose une parfaite réception des chaînes et de la TNT, wifi gratuit et performant.
La rénovation est vraiment bas de gamme, la poignée de la douche m'est restée dans la main, la poignée de l'armoire egalement, l'evacuation de la douche se fait très très mal, tout est fait a l'économie et indigne de cette catégorie. Ce ne sont pas les rois du ménage, vitres sales, joints de la douche douteux, j'ai trouve un reste d'emballage plastique de paquet de cigarettes sur la moquette, paroi de la douche pas nette, nombreuses traces de calcaire.
Je n'ai jamais vu des toilettes si petites dans un hotel, en vous passant les détails, une fois assis, vous avez la tête dans le mur en face.

le petit déjeuner a 11 euros est correct, viennoiseries et bon pain a volonté, distributeur de café appréciable, allongés, expressos etc, fruits, charcuterie, jus de fruits.
Un petit coup de propre sur les plantes de la salle de petit déjeuner ne serait pas un luxe.

chambre facturée à 83 euros

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe F, Propriétaire de Hôtel Impérator, a répondu à cet avis, 5 août 2014
"Un faux 3 étoiles en plein centre"
Situation en plein centre ville, ce qui permet de faire la ville ou d'aller dîner à pied. L'hotel a du avoir son heure de gloire mais ça c'etait avant ! L'accueil par Simone a été agréable mais que ce hall d'entree n'est pas engageant, sombre, lumières éteintes
Réponse : Nous sommes en été avec une très forte luminosité ; mais lors de votre arrivée, la météo étant très changeante, probablement un orage se présentait et nous avons été devancés par l’assombrissement brutal de notre hall qui est très lumineux naturellement ou artificiellement.

il n'y a pas de petites économies,
Réponse : C’est mot pour mot la phrase prononcée par l’auditrice du label Eco lors de sa dernière visite !

décoré de n'importe quoi
Réponse : Là nous ne comprenons pas du tout !
Voir les photos de notre hall sur ce site….

, on a presque regretté notre réservation en arrivant. La chambre est au 2ème étage accessible par ascenseur avec sa vieille odeur de moquette datée. Certe (il manque un s) l'etablissement a commencé sa rénovation mais il y a encore du boulot.

réponse : Nous en sommes conscients et malgré la crise qui frappe notre secteur comme bien d’autres, malgré la hausse des prélèvements fiscaux, nous ne cessons pas nos efforts.

Notre chambre donne sur la grande allée avec une vue plutôt agréable. La literie est confortable et propre, la tele propose une parfaite réception des chaînes et de la TNT, wifi gratuit et performant. La rénovation est vraiment bas de gamme
Réponse : Faux ! nous comprenons aisément quelle chambre vous avez occupée, elle n’a pas été rénovée récemment !
, la poignée de la douche m'est restée dans la main
Réponse : Faux je suis allé constater
la poignée de l'armoire egalement
Réponse : Faux encore : l’armoire a été achetée, livrée et installée en avril 2014 et aucun souci de poignée(s)
, l'evacuation de la douche se fait très très mal, tout est fait a l'économie et indigne de cette catégorie.
Ce ne sont pas les rois du ménage, vitres sales
Réponse : Faux, sauf éventuellement côté extérieur à cause de l’orage et de la belle pluie de sable saharien de la semaine dernière
joints de la douche douteux
Réponse : Faux ,
j'ai trouve un reste d'emballage plastique de paquet de cigarettes sur la moquette
Réponse : Hum ???? , bizarre, sur place vous n'avez fait aucune remarque, alors qu'à distance derrière un clavier....
paroi de la douche pas nette, nombreuses traces de calcaire. Je n'ai jamais vu des toilettes si petites dans un hotel
Réponse : Là, d’accord, le bâtiment date de 1870 et a été transformé au cours du temps ; les toilettes étaient, dans le passé, communes en bout de couloir
, en vous passant les détails, une fois assis, vous avez la tête dans le mur en face.
Réponse : Non, seulement les genoux pour les personnes mesurant plus de 1m80
C’est ce détail qui nous permet d’identifier la chambre que vous avez occupée
le petit déjeuner a 11 euros est correct, viennoiseries et bon pain a volonté, distributeur de café appréciable, allongés, expressos etc, fruits, charcuterie, jus de fruits.

Réponse : Concernant le titre de votre appréciation, « faux trois étoiles » : nous tenons à votre disposition la charte du nouveau classement hôtelier, avec tous les critères entrant en ligne de compte ; vous serez étonné.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cet hôtel charmant à été rénové avec goût et les chambres n'ont donc rien à voir avec les standards habituels. C'est ce qui lui donne tout son charme. L'accueil à été de qualité et la situation dans Bezier est idéal pour visiter car en plein centre ville. Nous étions donc parfaitement installé pour la feria!
A refaire!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe F, Propriétaire de Hôtel Impérator, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Perrine, toute l'équipe de l'Impérator vous remercie pour ce bon commentaire et souhaite vivement vous accueillir de nouveau, surtout avec l'excellent souvenir que vous nous avez laissé.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
2 avis
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Imperator à Beziers le 18 juin 2014. L'accueil a été plus que parfait. La chambre était au calme, spacieuse, refaite à neuf avec une literie remarquablement confortable ce qui est rare il faut le dire. La salle de bain impeccable de propreté. Le petit déjeuner se prend dans une belle salle ouverte sur un petit jardin, servi avec le sourire et la gentillesse des propriétaires. Le tout en plein centre de Beziers. Nous reviendrons c'est certain lors de notre prochain déplacement sur Beziers et recommandons cet hotel avec enthousiasme.
Olivia et Jacques

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe F, Propriétaire de Hôtel Impérator, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Olivia, cher Jacques

Merci beaucoup pour ce très bon commentaire qui nous touche et nous encourage dans nos efforts.

Nous gardons de notre côté un excellent souvenir de votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un des vos prochains déplacements à Béziers.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Cet hotel a été complètement refait...
Chambres agréables, spacieuses, propres
Situation idéale, au centre de la ville

J,y vais à chaque déplacement à Béziers
Seul petit bémol, le petit déj qui n'est pas exceptionnel !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 3e elles sont plus spacieuses
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Narbonne, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon accueil les chambres ont été refaite, c'est très propres , très bien situé , merci a Philippe et Chantal ainsi qu'à joy pour leurs gentillesse. Merci encore pour toute ces petites attention..........................

  • Séjour du mars 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hôtel Impérator ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Impérator

Adresse: 28, allées Paul-Riquet, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 3 sur 22 hôtels à Béziers
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Impérator 3*
Nombre de chambres: 42
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Impérator de Béziers vous accueille en centre ville, à proximité immédiate de tout centres d'intérêts, musées, tribunaux, édifices et bâtiments, curiosités, bars et restaurants, commerces et boutiques, cinéma et toutes distractions, sur les magnifiques et réputées Allées Paul Riquet. L'hôtel a déjà été rénové en deux tranches de travaux, la dernière en 2013, nous permettant de vous recevoir dans des conditions optimales de confort, de la chambre basique jusqu'à la suite. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Impérator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Imperator Hotel béziers

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Impérator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.