“Vini Imperator” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   28, allées Paul-Riquet, 34500 Béziers, France   |
N° 3 sur 21 hôtels à Béziers
“Vini Imperator”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Ancienne Kommandantur pendant la deuxième guerre mondiale, ce bâtiment transformé (heureusement) depuis lors en joli hôtel familial est très bien situé au centre de Béziers. Si on devait réduire l'accueil en un mot, ce serait sans conteste : chaleureux. Pour ma part, une chambre avec vue sur la cathédrale (magnifique). Chambre spacieuse, bien décorée, salle de , bain moderne, eau chaude (c'est pas toujours le cas partout), le seul hic la toilette, un peu vieillotte et qui fait beaucoup de bruit quand on tire la chasse et celle-ci se remplit, par contre le parking privatif fermé est très apprécié. Check-in et check-out très bien et rapide. Encore un hic, comme dans beaucoup d'endroits en France, le petit-déjeuner est fort spartiate

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Mirepoix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Hôtel centre ville, avec parking, accueil très sympathique. Chambres spacieuses, excellent rapport qualité prix , salles de séminaires. Que du bonheur. À recommander pour flâner sur les Allées Paul Riquet !
Petit plus pour les propriétaires qui mettent tout leur cœur dans cet Hôtel . Bravo continuez !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

De passage à Béziers pour un spectacle avec un groupe d'une dizaine de personnes, nous avons reçu un accueil des plus chaleureux, un vrai bonheur! On se sentait comme à la maison! Philippe et Chantal étaient au petits soins et d'une très grande disponibilité! Super petits déjeuners, chambres spacieuses et un établissement de charme! A recommander sans hésitation! En plus de sa situation idéale en plein coeur de la ville, l'hotel Imperator est un incontournable de votre séjour à Béziers et on y retournera avec grand plaisir. Merci pour tout!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Hôtel très bien situé en plein centre de Béziers avec un parking privé, idéal pour les visites et les sorties.
Etablissement de caractère avec de grandes chambres rénovées tout confort. Accueil très chaleureux et personnel toujours disponible pour nous renseigner et nous conseiller sur les visites à faire.Le petit déjeuner servi en salle est copieux et varié.
Nous reviendrons sans hésiter et recommandons cet hôtel.

ardèche
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

De passage à Béziers, nous avons visiter plusieurs hôtels et nous avons choisit l'impérator car il à la meilleure situation en centre ville.
Nous avons demandés à visiter l'établissement ce qui nous a été permis avec le plaisir d'être accompagnés par une personne bien agréable et souriante.
Nous avons choisie une chambre qui était grande et sympa avec une belle vue sur le marché aux fleurs.
Le personnel est à l'écoute et à su nous diriger vers les bons plans de la ville, visites, restos....
Le petit déjeuné est sans reproche de bonne qualité et suffisamment varié
Le parking est un grand avantage
Moins bien, une partie en haut de l'escalier pas encore refaite ...
Excellent rapport qualité prix

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Le lieu :
L'emplacement en ville est idéal pour les visites, le shopping, les sorties...

La chambre (Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard ) :
Les chambres sont spacieuses et propres!
Le salle de bain est agréable et fonctionnelle.

Conclusion :
Je recommande ce bel hôtel avec un personnel au top et à l'écoute!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur la Cathédrale, c'est magnifique!
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Séjour très agréable
Les chambres sont jolies et très propres.
Nous avons été très bien reçu par les hôtes Le parking à l'intérieur est vraiment un plus et sécurisant. L'hôtel est très bien situé. Je le recommande !

• Séjour du octobre 2014

Vous connaissez Hôtel Impérator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Impérator

Adresse: 28, allées Paul-Riquet, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 21 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Impérator 3*
L'Impérator de Béziers vous accueille en centre ville, à proximité immédiate de tout centres d'intérêts, musées, tribunaux, édifices et bâtiments, curiosités, bars et restaurants, commerces et boutiques, cinéma et toutes distractions, sur les magnifiques et réputées Allées Paul Riquet. L'hôtel a déjà été rénové en deux tranches de travaux, la dernière en 2013, nous permettant de vous recevoir dans des conditions optimales de confort, de la chambre basique jusqu'à la suite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Impérator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperator Hotel béziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Impérator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.