“Parfait en famille avec des enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Le Serignan Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Béziers
Le Serignan Plage
Le Serignan Plage a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Le Sérignan Plage, 34410 Béziers, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait en famille avec des enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Séjour mi Juin 2012 en couple avec un enfant de 2 ans 1/2. Village vacance en bord de mer avec beau laggon/pisicine chauffé + Toboggans, une piscine intérieur pour les bébé nageurs et la gym aquatiques, quelques belles aires de jeux pour les enfants (dont une recente en bois superbe), très bien ombragé, nombreuses activités proposées pour les enfants en fonction de leur âge (matin et a-m), une balnéo réservée aux adultes calme et reposante (réservée aux nudistes le matin car il y a un camping naturiste à côté !), terrains de tennis, beach volley, multisports.
Bungalows récents très bien aménagés et propres, possibilité de louer des vélos dans le camping. Tout a disposition dans le camping (boulangerie poissonnerie superette pizzeria...).
Très agréable avec des enfants.
Nous y retrounerons avec plaisirs
Seul point noir : l'accueil mais comme souvent cela dépend du moment et de la personne qui vous accueille !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Accueil sympa et professionnel,
une fois sur place il y a tout :
côté pratique : boulangerie, petit commerce, boucherie (sinon grande surface à 5 min)
côté loisir : piscines, balnéo pour les adultes, plage attenante très grande, plusieurs aires de jeux, jeux gonflables & manège à certaines heures, tennis, basket, balade à vélo ...
logements : testé cottage languedoc deux fois - très propre - ils sont plus ou moins récents -

Le moins : le prix des locations en haute saison ! beaucoup de vélo dans le camping qui filent à toute allure (attention aux tous petits)

Prochain séjour en cottage cabane (les plus jolis) - nous y retournons pour la troisième année au mois de Mai, je ne peux que conseiller d'y aller !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

et dire qu'on voit enclore des reportages à la TV qui se font les relais du camping à l'ancienne avec toutes les caricatures qui vont avec: OUBLIEZ !
Ici, c'est juste ce qu'il se fait de mieux en hotellerie de plein aire:
Une balnéo unique en Europe; unique en soit même tellement l'endroit est beau, propre et agréable.
Des animations "top", une plage directe superbe, des commerces dans tout le camping, et des commerces de qualnité !!! Bref: on a l'impression d'être tous reçu comme un ami parmi de millier de pemrsonnes. Des milliers et pourtant vous pourrez y apprecier le calme et l'indolence de ce lieux unique !
Précision utile: la balnéo est moitié naturiste (matin) moitié textile(apreès midi), la plage se découpe aussi en deux parties une naturiste une textile. Alors que vous soyez l'un ou l'autre, vous pourrez faire ce que vous voulez sans avoir a changer vos habitudes.
Enfin: une mention très spaéciale à l'équipe du Serignan: Merci pour votre gentillensse et votre sourire de tous les jours: du manager, à l'équipe d'animation, aux commerçants, aux personnels techniques, aux gardienx (de ce Temple).....tous ont compris qu'un sourire et un bonjour sincères peuvent être pappréciés ! voire très appréciés !
Nous avons été au Serignan, nous y retournons et y retournerons....bref, mieux vaut s'y prendre tôt pour réserver et un dernier conseil: nous y allons par Yelloh, un peut plus cher mais de loin les meilleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

J'ai séjourné au Sérignan plage deux semaines l'été dernier et j'ai particulièrement apprécié les cottages cabanes.Les pieds dans le sable un cottage superbement décoré avec lave-vaisselle, écran plat, lecteur dvd, climatisation, la totale!
De plus la plage est accessible à pied, les animations sont de qualités et les pourtours de la piscine sont agréables car il y a des pelouses donc pas obligés de courir après les transats, on peut s'allonger sur du mou!
Seul bémol, le prix des commerces qui sont prohibitifs!C'est la première fois que je paie 15 euros un poulet roti (même pas fermier!).
L'idéal est dons de séjourné dans cet etablissement magnifique et d'acheter son poulet ailleurs (pb: il faut prendre la voiture).

isere
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Je vais essayé d'être la plus précise possible :

L'accueil parfait une personnel très souriant. Le mobil home était à récupérer à partir de 17h nous avons tenté 15h vu que nous étions en fin de saison (dernière semaine d'ouverture du camping). On nous a donné les clefs, expliquer ou se garer et le plan du camping. Un code personnel vous est remis pour l'ouverture de la barrière automatique d'entrée au camping.

Moi je vous conseille tout de même si dans la location vous n'avez pas de vélos c'est bien d'en prendre car le serignan est une vraie petite ville et tout le monde se balade a vélo.

La balnéo alors la whaou magnifique sincèrement je n'avais jamais vu cela surtout dans un camping 3 étoiles. L'eau est un peu froide pour ce type de piscine mais bon cela ne nous a pas empêcher dans profiter un max. La photo est totalement conforme à la réalité voir mieux!

La piscine du lagon bien car chauffé j'avoue tout de même un peu dangereuse pour les enfants après ce sont les parents qui doivent surveiller mais on passe vite de 50 cm à 180cm. Nous avons assisté à un sauvetage d'une petite fille d'où mon petit message d'alerte.

La plage rien a dire la séparation naturiste pour ceux que cela gêne est correcte faite par un panneau de signalisation.

La restauration nous avons testé le bar un peu cher, et les pizzas très bonnes les prix identiques à ceux d'une pizza en ville.

La boulangerie le pain est parfait et surtout très bon...et pour tous les gouts

Les animations en septembre c'est toujours plaisant...

Gros inconvénient le wifi payant

voilà j'espère avoir été précise..alors bonne vacances

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
LESCHES
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Séjour 2 adultes + 2 ados (13 et 17 ans). Magnifique balnéo mais il faut guetter une place dans l'eau et ne pas arriver trop tard pour les bains de soleil. Par contre, cela limite aussi le monde et c'est tant mieux car la piscine qui ouvre tard : 10 h !!! est surchargée et manque de vrai bassin de natation : impossible de faire 2 brasses sans toucher quelqu'un, c'est le très très gros point noir ! Alors la balnéo interdite aux moins de 16 ans c'est un vrai bonheur ! Sauf si votre fille de 18 ans aimerait vous accompagner car uniquement 2 par 2 donc soit le mari soit son enfant ! Dommage. Les cottages cabanes sont top, bien décorés, bien insonorisés sauf quand les petits des voisins courent sur le plancher et là tout le monde en profite ; climatisés, bien équipés et bien placés. Le manque de place se fait aussi sentir pour les spectacles. Les vélos prêtés, c'est génial mais il leur faudrait une bonne révision... Il manque une séparation dans la circulation piétons/voitures : c'est l'anarchie et dangereux. Les terrains multisports sont bien mais les tournois pas assez nombreux. La discothèque... entre le DJ, sa musique passée sans réflexion, trop de lumière, pas de déco... personne ne reste et c'est mieux car c'est tout petit ! Le camping est calme et bien gardé. Pas mal de place pour installer sa chaise longue devant sa location mais 2 chaises pour des locations pour 6... et en plus, pas confortables. Il manque un mini golf et un vrai bassin de natation : dommage car il y a largement la place. Resto LA VILLA : EXCELLENT (sauf variété en vin et cocktails)! Bar de la piscine couverte : peu de choix, limonade et bière éventées, serveuse plus préoccupée par ses copines que par ses cients. VBoutiques sur place : génial. Ambulants supers aussi sauf que c'est toujours les mêmes. Excellents pains, idem pour la paella, pour le snack : manque d'organisation et attente interminable et en plus ils ne sont pas sympas et font passer leurs copains avant. D'ailleurs, en général, le personnel n'est pas aimable. Voilà, ce sont des commentaires objectifs. En bref, je veux bien revenir et payer un certain prix (5300 e pour 3 semaines) mais si je peux nager, m'asseoir pour les spectacles, avoir plus d'activités avec ou pour mes enfants, avoir 4 chaises longues (et pas des planches), des vélos qui fonctionnent,...

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons séjourné au Sérignan Plage la semaine entre Aout et Septembre, et nous en sommes revenus très mitigés. En effet, nous avions loué 2 cottages Languedoc, et malheureusement nous sommes très mal tombés, dans un quartier qui ne voyait jamais le soleil, avec des mobil-homes vieillots (particulièrement un qui n'aurait jamais dû être loué, et surtout pas à ce prix, tellement il était vieux et en mauvais état). Mais les autres quartiers et autres types de bungalows sont très sympatiques, même si certains (entre la balnéo et la piscine) ont très peu d'intimité, d'après ce que nous avons pu voir : les terrasses se touchent presque ! Le camping en lui-même est très bien, et vraiment adapté aux jeunes enfants, mention spéciale à la piscine couverte et chauffée pour les bébés (il faut dire que la mer était entre 16 et 19...). La balnéo est vraiment très bien aussi, c'est un vrai plaisir d'etre au calme sans cris et avec de la musique douce... Coté boutiques, c'est cher mais dans les prix pour un camping, le pain de la boulangerie est délicieux. Nous n'avons pas testé les restaurants, le bar ou les animations donc je ne peux rien en dire, mais par contre attention le camping est loin de tout, il faut la voiture (il n'y a absolument rien à Sérignan-Plage). Il n'y a pas de voile non plus, malgré ce qui est indiqué sur le site du Yellow Village.
En résumé, le camping est très bien, mais niveau locations nous sommes vraiment très déçus car habitués à un autre standing des Yellow Village... nous avons eu froid, il n'y avait même pas assez de couvertures !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Serignan Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Serignan Plage

Adresse: Lieu-dit Le Sérignan Plage, 34410 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Béziers
Hotel Le Serignan Plage
Le Serignan Plage Hotel Beziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Serignan Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.