“toujours le top des camping” 5 5 étoiles
Avis sur Le Serignan Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Béziers
Le Serignan Plage
Le Serignan Plage a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Le Sérignan Plage, 34410 Béziers, France   |
doubs
“toujours le top des camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

depuis 5 ans pas de déception.....tout est super pour les familles. Alors bien entendu le prix est élevé mais les prestations valent le coup
je n'ose pas en dire trop afin de garder cet endroit quelque peu secret
un grand bravo a toute l'equipe du serignan plage pour ces 2 semaines dans ce super camping

Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné du 22 juillet au 01 aout 2012 en chalet Dune, le service est parfait et tout est fait pour les enfants avec des aires de jeux oû les enfants s'en donnent à coeur joie, un espace piscine magnifique avec plusieurs bassins et des toboggans.
Le personnel est toujours agréable et souriant.
Les restaurants sont très agréables que ce soit celui du patio ou de l'espace balnéo.
Les commerces sont de toute proximité, sinon sortir en voiture et supermarché à 10 minutes.

Résultat : nous y retournerons l'année prochaine

Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

tres bon sejour du 11 au 25-07-2012 camping tres propre magnifique balnéo equipe et spectacle d animation excellent seul regret si on veut sortir le soir oblige de prendre la voiture..car le prix des resto ou paella tres cheres

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

L'équipe d' annimation emenee par Marco (tres bon danseur )et gentille et très attachante.la Piscine esttrès grande avec 4 toboggans .il y a une très large diversitée d' animation .les bungalow VIP sont très confortAbles . La Pizeria est délicieuse et les suppléments comme le barbecue sont payant.

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné au Sérignan Plage du 24/7 au 3/8/2012 avec 2 enfants de 3 et 8 ans.
Nous logions dans une Cabane Cottage 3 chambres (6 pers) avec service Premium.
Ce service, malgré le prix vaut la peine (lits faits à l'arrivée, essuies de cuisine et de bain inclus et changés régulièrement).
Le cottage est très très bien équipé (tv écran plat, lave-vaisselle, micro-ondes, grille-pain, grand frigo, literie confortable, etc. Le nôtre était en plus hyper bien situé (nous avions vue sur la mer), au calme, les pieds dans le sable. Le dépaysement et le repos étaient au rendez-vous.
Nos enfants ont beaucoup profité de la piscine : le grand aux tobogans et la petite dans le "lagon" où elle avait pieds sur une très grande surface. Il y a aussi un pataugeoire séparé.
Transats disponibles en très grand nombre (des places disponibles jusqu'environ 11h30) et abords propres et bien entretenus.
La piscine ouvre un peu tard (10h) et est réellement surchargée l'après-midi (surtout quand le mini Club débarque avec 20 à 30 enfants.
Le camping propose des services appréciables même si les prix sont excessifs (2,40 € pour une bouteille d'1,5l de Coca-Cola, 20 €/ kilo pour une paella chez le poisssonnier). Nous avons beaucoup apprécié la boulangerie où par contre, les prix sont corrects (1 € /baguette , 0.85 €/ croissant ou pain au choco).
Nous avons faits nos courses et le plein de carburant au Super U à Sérignan (10min), moins cher que chez nous :-)

Le personnel du camping fut, SANS EXCEPTION, toujours souriant, agréable, serviable et compétent. (le point d'info touristique est également un vrai +).
La fréquentation du camping est également très correcte.

En bref, camping très éloigné des préjugés connus et à recommander sans aucune hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Séjour du 11 juillet au 25 juillet 2012, cottage standard, propre, fonctionnel. Petit bémol la salle de bain petite! Mais il y a les douches publiques très propre! comme l'ensemble du camping . Formidable pour les ados et jeunes enfants, les spectacles sont magnifiques, dommage qu'ils commencent 21h30 en moyenne, dur dur pour les plus petits. La piscine bcp de monde pour la superficie ! barbecue >> location 40euro semaine et au gaz uniquement , il y a un barbecue publique au charbon de bois (que vous apporterez ) petits commerces, resto, plat à emporter un peu chère, par ex : paella 20euro le kg ! baguettes délicieuses 1euro ,une spéciale 1,60 tjrs très fraiche . Location vélo 30 euro semaine, internet 15 euro semaine débi moyen, balnéo géniale seulement pour 2 personnes à la fois, donc à tour de rôle par cottage. Si vous avez une voiture possibilité d'aller faire vos achat a 10' à Sérignan village super U ou Lidl. Sachez que le soir, si vous désirez faire du shopping, il faudra la voiture pour vous y rendre soit a Valras 8 km ou Portiragnes 10km je pense !

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Emplacement très grand, nouveaux sanitaires très beaux et très propres. Balnéo rien d'extraordinaire et gardé par un "sergent chef" ! Sol de la piscine très glissant et bassins trop petits par rapport à la quantité de campeurs ! Accueil très souriant à la réception, boulangerie au top magasin aussi trop petit et un peu vieillot ! Mais la nature, les bâtiments sont magnifiques.
Le point très négatif on s'ennuie le soir.... La disco est petite et à l'intérieur, aucune ambiance personne danse. Quant aux soirées à l'extérieur c'est pas terrible. Quand il y a danse, le DJ ne va pas "chercher" les gens il est derrière ses ordinateurs et c'est tout. Mais avant la soirée il faut regarder le défilé des enfants. Les spectacles des animateurs sont très bien il y a beaucoup de préparation c'est très beau mais tout commence très tard vers 22h00 . Une adulte c'est endormie à côté de nous et deux enfants devant se sont endormis avant le début du spectacle.... !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Serignan Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Serignan Plage

Adresse: Lieu-dit Le Sérignan Plage, 34410 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Béziers
Hotel Le Serignan Plage
Le Serignan Plage Hotel Beziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Serignan Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.