“oui et non” 3 5 étoiles
Avis sur Le Serignan Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Béziers
Le Serignan Plage
Le Serignan Plage a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Le Sérignan Plage, 34410 Béziers, France   |
Bruxelles, Belgique
“oui et non”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Heureusement nous y sommes allé en septembre (nous en revenons) car je ne veux pas imaginer le camping en pleine saison... Soit... Nous avons loué le bungalow VIP. Premier étonnement, l’état des lieux est fait avec les anciens locataires et non avec vous... Les prix a l’intérieur du camping (internet, barbecue, lave linge, boulangerie, épicerie, boucherie, poissonnerie) est réellement exagéré, limite du vol. Vraiment dommage car obligé de prendre la voiture pour allé faire vos courses a l’extérieur car il n'y a strictement rien a serignan-plage. Nous n'avons pas pu assisté aux animations du soir qui démarre a 21h, nous avons un enfant de 2 ans qui allait se coucher a ses heures la, donc pas d'avis la dessus. Ce qui m'a réellement déçu c'est que les locations continuent jusque fin septembre mais a services réduit! Plus de surveillant sur la plage, plus de médecin, plus d'animations sur la scène,... Et pour finir, il manque réellement d’éclairage le soir, on n'y voit rien et cela est dangereux car les vélos ne sont pas équipes de lumière (les câbles de la dynamo sont sectionné)
Voila pour les points négatifs.
Pour le reste, notre petite s'est éclatée, a pu rouler avec son vélo en toute sécurité, se faire plein d'amies,... Nous avions de la place a la plage, a la piscine (qui est chauffée) et Balneo sympa.
Mais je pense réellement qu'en saison, ça ne doit vraiment pas être le même...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Le camping est très bien surtout les bungalow cabane VIP spacieux, bien décoré, climatisé avec terrasse et proche de la plage. Donc des super bungalows par contre l'addition est plutôt salée compter environ 300€ par jour, du coup il y a beaucoup de touristes du nord de l'Europe! La plage est proche et nettoyée tous les jours. Côté pratique tous les commerces sont sur place, boucher, poissonnier, supérette, boulangerie. On peut regretter que le boucher se fournisse en gros, les barquettes en plastique ça ne fait pas très pro. côté piscine, la piscine lagon est beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers, elle est totalement saturée des 11h le matin. La piscine balneo est très belle, dommage que l'accès le matin soit réserve aux naturistes uniquement et que les transats soient hyper inconfortables. Le camping est très propre et très fleuri, c'est donc une bonne adresse même si un peu cher vu les prestations décrites plus haut.

France, 84
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine du 22 au 29/08 dans un chalet Robinson, le top, la déco, tout y est, grande terrasse ombragée, nous avons apprécié notre séjour et nos 2 enfants de 4 ans aussi :-) avec le mini club à proximité, bravo et merci à Guyom ( l'animateur ) pour sa patience et sa gentillesse. de nombreux espaces de jeux pour enfants sur le camping
parking à 200m de notre location, du coup, nous avions 2 vélos à disposition avec sièges enfants, la mer et sa grande plage, la piscine un peu trop petite mais grande quantité de transats.
oui, ok les prix sont élevés mais rien à dire sur notre location et les prestations, le top du top.
camping très propre avec beaucoup de personnel, un point sécurité à l'entrée, un espace balnéo très agréable
merci au point info touristique, nous avons pu découvrir le canal du midi avec une sortie ( petit prix ) d'une heure, idéal avec des enfants, croisières le bonpas à Colombiers à 30 min du camping.
le village de sérignan est sympa à découvrir, à éviter vendres et vendres plage...
le 29/08 au matin, il pleuvait, du coup pas trop difficile de quitter cet établissement de qualité, mais on y reviendra, ça va être difficile de trouver mieux après....

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Le prix est élevé mais la qualité des prestations est là...On a apprécié l'acceuil de partout dans le camping, la propreté et la sécurité des lieux, l'offre pour chacun petits et grands; spectacles et sports et activités, les aires de jeux. La Balnéo....géniale (les transats par contre....) un petit coin de plénitude pour les adultes ! piscine sympa mais c'est vrai un peu juste pour le capacité du camping en juillet aout mais l'eau est chauffée et pas mal de transat. Les vélos et la circulation limitée c'est top. Enfin bref avec un enfant de 4 ans, de 12 et une ado de 16 ans, le verdict est sans appel....on y retourne l'an prochain !

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Voila maintenant 5 ans que nous allons au sérignan plage et je dois dire que cette année nous avons été très déçu sur plusieurs points.Nous n'avons rien a redire sur la situation du camping qui se trouve juste a coté d'une magnifique plage ainsi que la balnéo qui est unique mais plutot sur les désagréments que nous avons rencontré:
Tout d'abord les prix qui sont vraiment élevés(1euro la baguette par exemple sans parler de la superette)
Ensuite le personnel,on va commencer par le numero 1:le poissonier Christophe aimable comme une porte de prison qui nous a vendu une paella 52 euros pour 4 personnes!!!bien sur pour voir le prix au kg il faut prendre des lunettes(c'est ecrit tout petit sur un tableau)et sans parler de son tour de passe passe en faisant semblant de mettre l'etiquette sur l'emballage!en résumé la vulgaire paella(sous vide et avec les antennes des crevettes a trier dans le riz)coute 20euros le kgs!! le "sympatique poissonier nous aurait donc mis 2,5kgs mais ça on n'a pas pu le verifier sur l'etiquette... à ce prix là CE SOIR C'EST PAELLA comme ecrit sur son tableau(en gros cette fois!)et c'est tous les jours qu'il y a paella donc ce qu'il reste de la veille a mon avis doit etre remis le lendemain!!merci Christophe!!
En deuxieme Marco le magnifique:une année ça va,deux ça passe encore mais là la troisieme ça coince un peu:le karaoké minable,le cabaret pareil(des danseuses aussi souples que moi!!),la guerre des dieux peu convaincant(avec du rap)et mon Marco(limite hysterique parfois) qui veut sans cesse etre sur son piedestal genre regardez moi c'est moi le meilleur!!lassant...
La seule animation de bien était la soirée espagnole avec un merveilleux groupe et là qui vient gacher la fete?l'acolyte de Marco avec sa barbichette et son tambourin qui tapait avec une gestuelle honteuse pendant que ces messieurs chantaient des chansons d'amour...
Bon à part (tout)ça c'etait bien,ah si j'oubliais le harcelement des personnes qui s'occupaient de l'entrée de la balneo!"faut vous mettre en maillot et prendre une douche!"!!là pareil une fois ça va mais répéter a chaque fois..j'ai failli y aller a poil un aprem!
J'oubliais aussi le gendarme(yannick je crois) de la piscine(par ailleurs trop petite)!!choqué! un coup de sifflet à chaque fois qu'un enfant sautait dans l'eau!!???j'ai cru que je regardais Louis de Funes!achetez lui le deguisement au moins ça fera rire car là ça ne le faisait pas!si on ne peut plus sauter ou s'amuser a la piscine...
Enfin pour le prix du sejour nous avons trouvé le mobil home assez vetuste mais bon on y passait pas la journée.
Voila tout est dit et nous nous demandons si nous y retournerons l'année prochaine..

doubs
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

depuis 5 ans pas de déception.....tout est super pour les familles. Alors bien entendu le prix est élevé mais les prestations valent le coup
je n'ose pas en dire trop afin de garder cet endroit quelque peu secret
un grand bravo a toute l'equipe du serignan plage pour ces 2 semaines dans ce super camping

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné du 22 juillet au 01 aout 2012 en chalet Dune, le service est parfait et tout est fait pour les enfants avec des aires de jeux oû les enfants s'en donnent à coeur joie, un espace piscine magnifique avec plusieurs bassins et des toboggans.
Le personnel est toujours agréable et souriant.
Les restaurants sont très agréables que ce soit celui du patio ou de l'espace balnéo.
Les commerces sont de toute proximité, sinon sortir en voiture et supermarché à 10 minutes.

Résultat : nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Serignan Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Serignan Plage

Adresse: Lieu-dit Le Sérignan Plage, 34410 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Béziers
Hotel Le Serignan Plage
Le Serignan Plage Hotel Beziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Serignan Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.