“Des vacances pour toute la famille” 4 5 étoiles
Avis sur Le Serignan Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Béziers
Le Serignan Plage
Le Serignan Plage a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Le Sérignan Plage, 34410 Béziers, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Valais
“Des vacances pour toute la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné en août 2012 en cabane de pêcheur. Enfin, nous avons trouvé un un village de vacances qui convient à nos ados, à notre enfant (7ans) et à nous parents !!!
La location était impeccable, confortable, propre et superbement décorée. Les animations ont enchanté les enfants mais un peu moins les ados et parents. Par contre, les petits magasins (épicerie, boulangerie, boucherie, poissonnerie) sont très bien achalandés et tant le service que la qualité des produits sont très bien. La balnéo est magnifique et tranquille car pas d'enfant !!! Nous avons une seule critique à faire sur le restaurant Lou Pas D'Oc.... un service déporable, pas sympa et une cuisine...exécrable !!! Quel dommage car le cadre est très joli et invite à la détente. Pour finir sur une note positive, nous avons trouvé ce village très bien entretenu, soigné et propre et nous retournerons pour nos prochaines vacances.

MAURS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un excellent camping !
Tout est rés bien !
Un seul point noir, et de taille :
Le restaurant " Liu pas d' Oc " :
une CATASTROPHE !!!!!!
Attente interminable, plats ( trés onéreux ), servis froid, aucun respect pour les clients...
Zéro pointé, du bébut à la fin du service !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Séjour de 10 jours à partir du 08 septembre, camping et sanitaires très propre. Beaucoup de parcs à jeux pour enfants dans le camping mais les animations du soir s'arretent le 10 septembre. Il vaut mieux louer une tente en dehors du village Selectcamp car celles ci se trouvent près de la plage. Seul bémol les moustiques ! Une véritable invasion dès la fin de l'après-midi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Heureusement nous y sommes allé en septembre (nous en revenons) car je ne veux pas imaginer le camping en pleine saison... Soit... Nous avons loué le bungalow VIP. Premier étonnement, l’état des lieux est fait avec les anciens locataires et non avec vous... Les prix a l’intérieur du camping (internet, barbecue, lave linge, boulangerie, épicerie, boucherie, poissonnerie) est réellement exagéré, limite du vol. Vraiment dommage car obligé de prendre la voiture pour allé faire vos courses a l’extérieur car il n'y a strictement rien a serignan-plage. Nous n'avons pas pu assisté aux animations du soir qui démarre a 21h, nous avons un enfant de 2 ans qui allait se coucher a ses heures la, donc pas d'avis la dessus. Ce qui m'a réellement déçu c'est que les locations continuent jusque fin septembre mais a services réduit! Plus de surveillant sur la plage, plus de médecin, plus d'animations sur la scène,... Et pour finir, il manque réellement d’éclairage le soir, on n'y voit rien et cela est dangereux car les vélos ne sont pas équipes de lumière (les câbles de la dynamo sont sectionné)
Voila pour les points négatifs.
Pour le reste, notre petite s'est éclatée, a pu rouler avec son vélo en toute sécurité, se faire plein d'amies,... Nous avions de la place a la plage, a la piscine (qui est chauffée) et Balneo sympa.
Mais je pense réellement qu'en saison, ça ne doit vraiment pas être le même...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Le camping est très bien surtout les bungalow cabane VIP spacieux, bien décoré, climatisé avec terrasse et proche de la plage. Donc des super bungalows par contre l'addition est plutôt salée compter environ 300€ par jour, du coup il y a beaucoup de touristes du nord de l'Europe! La plage est proche et nettoyée tous les jours. Côté pratique tous les commerces sont sur place, boucher, poissonnier, supérette, boulangerie. On peut regretter que le boucher se fournisse en gros, les barquettes en plastique ça ne fait pas très pro. côté piscine, la piscine lagon est beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers, elle est totalement saturée des 11h le matin. La piscine balneo est très belle, dommage que l'accès le matin soit réserve aux naturistes uniquement et que les transats soient hyper inconfortables. Le camping est très propre et très fleuri, c'est donc une bonne adresse même si un peu cher vu les prestations décrites plus haut.

France, 84
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine du 22 au 29/08 dans un chalet Robinson, le top, la déco, tout y est, grande terrasse ombragée, nous avons apprécié notre séjour et nos 2 enfants de 4 ans aussi :-) avec le mini club à proximité, bravo et merci à Guyom ( l'animateur ) pour sa patience et sa gentillesse. de nombreux espaces de jeux pour enfants sur le camping
parking à 200m de notre location, du coup, nous avions 2 vélos à disposition avec sièges enfants, la mer et sa grande plage, la piscine un peu trop petite mais grande quantité de transats.
oui, ok les prix sont élevés mais rien à dire sur notre location et les prestations, le top du top.
camping très propre avec beaucoup de personnel, un point sécurité à l'entrée, un espace balnéo très agréable
merci au point info touristique, nous avons pu découvrir le canal du midi avec une sortie ( petit prix ) d'une heure, idéal avec des enfants, croisières le bonpas à Colombiers à 30 min du camping.
le village de sérignan est sympa à découvrir, à éviter vendres et vendres plage...
le 29/08 au matin, il pleuvait, du coup pas trop difficile de quitter cet établissement de qualité, mais on y reviendra, ça va être difficile de trouver mieux après....

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Le prix est élevé mais la qualité des prestations est là...On a apprécié l'acceuil de partout dans le camping, la propreté et la sécurité des lieux, l'offre pour chacun petits et grands; spectacles et sports et activités, les aires de jeux. La Balnéo....géniale (les transats par contre....) un petit coin de plénitude pour les adultes ! piscine sympa mais c'est vrai un peu juste pour le capacité du camping en juillet aout mais l'eau est chauffée et pas mal de transat. Les vélos et la circulation limitée c'est top. Enfin bref avec un enfant de 4 ans, de 12 et une ado de 16 ans, le verdict est sans appel....on y retourne l'an prochain !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Serignan Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Serignan Plage

Adresse: Lieu-dit Le Sérignan Plage, 34410 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Béziers
Hotel Le Serignan Plage
Le Serignan Plage Hotel Beziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Serignan Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.