“Très beau camping” 4 5 étoiles
Avis sur Le Serignan Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Béziers
Le Serignan Plage
Le Serignan Plage a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Le Sérignan Plage, 34410 Béziers, France   |
“Très beau camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Bungalow VIP très propre et très bien décoré ! Le parc est très vert et très fleuri , rien a redire ! Tout est la niveau commerce , piscine chauffée et très sympa , la balnéothérapie super. Les gens de l'accueil disponibles et souriant . Nous avons testé les deux resto pour le Lou pas d'oc rien a redire les serveurs sont sympas et s'activent pour servir une terrasse pleine de monde par contre le resto de la balnéothérapie la villa , côté service c la cata , le serveur passe son temps a souffler des qu il tourne les talons, oublie ce que vous lui demandez car il part discuter avec ses collègues au bar et je l'ai même vu sortir du coin cuisine en se remontant la braguette !! Bref vaut mieux en rire car malgré ça le camping est vraiment sympa et j'ai hâte de pouvoir y revenir en pleine saison pour voir !

• Séjour du juin 2013

Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Mobil home très propre et bien équipé.
Jeux pour les enfants de tout âge, piscine fermée pour les petits de 0 à 4 ans, Salle d'activités fermée pour les 0 à 4 ans très adaptée quand le temps n'est pas au top, piscine exterieure chauffée et agréable, plage superbe, manège sur place.... le paradis des enfants :)
Personnel très agréable et toujours souriant.
Balnéo magnifique qui permet de rester au calme et se détendre sans enfant.

Nous n"avons pas profité des soirées et activités car nous étions avec notre fille de 2 ans et demi.

Le site est superbe et je le recommande hors saison. A mon avis en pleine saison les atouts ne doivent pas être les mêmes compte tenu du monde qui doit être circuler sur le site.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Superbe endroit, nous y venons avec les enfants depuis 10ans. Mais voila chaque année de + en + cher et là je pense que nous avons atteint le point de déséquilibre entre tarif et prestations donc cette année nous irons ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné en août 2012 en cabane de pêcheur. Enfin, nous avons trouvé un un village de vacances qui convient à nos ados, à notre enfant (7ans) et à nous parents !!!
La location était impeccable, confortable, propre et superbement décorée. Les animations ont enchanté les enfants mais un peu moins les ados et parents. Par contre, les petits magasins (épicerie, boulangerie, boucherie, poissonnerie) sont très bien achalandés et tant le service que la qualité des produits sont très bien. La balnéo est magnifique et tranquille car pas d'enfant !!! Nous avons une seule critique à faire sur le restaurant Lou Pas D'Oc.... un service déporable, pas sympa et une cuisine...exécrable !!! Quel dommage car le cadre est très joli et invite à la détente. Pour finir sur une note positive, nous avons trouvé ce village très bien entretenu, soigné et propre et nous retournerons pour nos prochaines vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MAURS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un excellent camping !
Tout est rés bien !
Un seul point noir, et de taille :
Le restaurant " Liu pas d' Oc " :
une CATASTROPHE !!!!!!
Attente interminable, plats ( trés onéreux ), servis froid, aucun respect pour les clients...
Zéro pointé, du bébut à la fin du service !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Séjour de 10 jours à partir du 08 septembre, camping et sanitaires très propre. Beaucoup de parcs à jeux pour enfants dans le camping mais les animations du soir s'arretent le 10 septembre. Il vaut mieux louer une tente en dehors du village Selectcamp car celles ci se trouvent près de la plage. Seul bémol les moustiques ! Une véritable invasion dès la fin de l'après-midi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Heureusement nous y sommes allé en septembre (nous en revenons) car je ne veux pas imaginer le camping en pleine saison... Soit... Nous avons loué le bungalow VIP. Premier étonnement, l’état des lieux est fait avec les anciens locataires et non avec vous... Les prix a l’intérieur du camping (internet, barbecue, lave linge, boulangerie, épicerie, boucherie, poissonnerie) est réellement exagéré, limite du vol. Vraiment dommage car obligé de prendre la voiture pour allé faire vos courses a l’extérieur car il n'y a strictement rien a serignan-plage. Nous n'avons pas pu assisté aux animations du soir qui démarre a 21h, nous avons un enfant de 2 ans qui allait se coucher a ses heures la, donc pas d'avis la dessus. Ce qui m'a réellement déçu c'est que les locations continuent jusque fin septembre mais a services réduit! Plus de surveillant sur la plage, plus de médecin, plus d'animations sur la scène,... Et pour finir, il manque réellement d’éclairage le soir, on n'y voit rien et cela est dangereux car les vélos ne sont pas équipes de lumière (les câbles de la dynamo sont sectionné)
Voila pour les points négatifs.
Pour le reste, notre petite s'est éclatée, a pu rouler avec son vélo en toute sécurité, se faire plein d'amies,... Nous avions de la place a la plage, a la piscine (qui est chauffée) et Balneo sympa.
Mais je pense réellement qu'en saison, ça ne doit vraiment pas être le même...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Serignan Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Serignan Plage

Adresse: Lieu-dit Le Sérignan Plage, 34410 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Béziers
Hotel Le Serignan Plage
Le Serignan Plage Hotel Beziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Serignan Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.