“Juste un Mot Hotel en mode Projet X” 1 5 étoiles
Avis sur Palm Hotel

Palm Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Béziers
Palm Hotel
Palm Hotel a été ajouté à vos Favoris
33 rue des Olivettes, 34500 Béziers, France   |
N° 21 sur 21 hôtels à Béziers
Toulon, France
“Juste un Mot Hotel en mode Projet X”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes allé un jour de soirée projet x. Nous avons assistés a des bagarres générales pendant toute la nuit dans les couloirs avec des dealers, prostitués, et jeunes ivres. La moitié de l'hôtel à été détruite, ainsi que les voitures sur le parking. La fête dans les couloirs à durée jusqu'à 7:00 am, c'est honteux d'organisé des fêtes comme ça, dans des hôtels, censé être privée. La salle d'accueil à été entiérement détruite, ainsi que tout l'hôtel au passage. Les stup, ainsi que la bac, étaient dans les couloirs de l'hôtel avec les bombes l'acrimogènes, un vrai désastre avec beaucoup de sang et de cadavre. Juste un mot n'allé jamais dans cet hôtel de malade.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous n'avons pas bien compris le principe de l'établissement. Il semble que des jeunes gens y vivent. A notre arrivée nous avons bien constaté qu'il avaient envahi la piscine. Le soir les places de parking étaient assiègées n'importe comment, y compris celles pour handicapés. Ces jeunes bruyants monopolisaient la terrasse et le salon à l'entrée. Certains rentraient par les fenêtres au rdc. La nuit a été courte. Ces braves gens ne dorment pas avant 5h30. Pour le petit déjeuner, nous n'étions pas les premiers à attendre, l'heure n'a évidement pas été respectée, nous, nous souhaitions partir le plus tôt possible.
En résumé, la prochaine fois, nous ne nous arrêterons pas..
Ps. Clim et wifi HS

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel mal entretenu: la piscine est vraiment immonde, les chaises longues et les tables sont rouillées, tout est très vétuste, le moindre palmier et la moindre fleurs sont brûlés... impression d'hôtel laissé à l'abandon...
Les petits déjeuners sont médiocres...
Les chambres sont minuscules, la mienne donnait sur un mobile home...la salle de bain en plastique est plus qu'étroite avec un pommeau de douche relié au lavabo...une porte "accordéon" qui ne ferme pas...bien pour l'intimité...
Pour un total de 109 euros pour deux, petits déjeuner compris !
A éviter!

Clermont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Manque évident d'hygiène et prix majorés par rapport à ceux affichés. 97€ pour une chambre (et 2 petits déjeuners) avec cabine douche en plastique, c'est trop cher.
Chambre qui sent mauvais et manque de savon.
Piscine aux bords noirs et mobilier d'extérieur délabrés.

Thiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

ne pas reserver pour plusieurs nuits!!!!il serait bien que la pscine soit vraiment pour les clients de l'hotêl et non pour les copains qui sautent +++ et empêche les gens qui ont payé de se baigner. Penser au pédiluve c'est plus propre. Attention cabine de douche trés trés petite et impossible de passer a deux dans la salle de bain car la douche et relier au lavabo.

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

J'avais réservé cet hôtel par Internet, par attrait pour les photos des chambres et de la piscine, et du prix. A notre arrivée dans la chambre, la surprise fut importante. Pas de serviette de bain, pas de tapis de sol, dans une salle de bain avec wc où on aurait du mal à se tenir allonger. De toute façon la salle de bain est ouverte sur la chambre. La taille de la chambre doit être de Max 12m. . Le lendemain, toujours pas de serviette de bain Quand à la piscine et au mobilier extérieur vétuste j'avoue que c'est encore plus décevant. l eau avait tournée, Bonjour les otites. bref choisissez plutôt un autre hôtel sans piscine pour le même prix.

• Séjour du juillet 2012
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

un accueille super, hotel propre et tres bon rapport qualité prix
je le conseil vivement

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Hotel

Adresse: 33 rue des Olivettes, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 21 sur 21 hôtels à Béziers
Hotel Palm
Palm Hotel Beziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.