Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
1.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de l'Acropole | Villeneuve Les Beziers, 34420 Béziers, France   |
N° 14 sur 22 hôtels à Béziers
Toulouse, France
“Acceuil sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le personnel est très agréable et courtois l'hôtel est propre et entretenu, les chambres sont ce qu'elles sont pour ce prix mais par contre la literie est vraiment de mauvaise qualité et l'insonorisation inexistante

Astuce pour la chambre : Pas plus d'une nuit sinon gare au insomnie
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler ce problème de literie. Nous attachons beaucoup d’importance au confort de nos clients, et nous regrettons que cette usure anormale ait échappé à notre vigilance. Après votre avis, nous avons commandé immédiatement une nouvelle literie. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

C'est juste toujours glauque ce genre d'endroit, mais on le sait (on dort avec son voisin). Mais à ça s'ajoute : un réseau téléphonique inexistant (pratique quand vous êtes en déplacement pour le travail) et une connexion wifi médiocre. Faut pas espérer pouvoir communiquer une fois entré dans votre chambre. Après rien à dire sur les prestations en règle générale : chambre propre, petit déj pas mal, accueil charmant (hôtesse très charmantes et gentilles).

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Madame, Monsieur, J’ai le plaisir de vous annoncer que nous venons de moderniser toute notre installation WIFI. Votre remarque était tout à fait justifiée, car notre installation ne correspondait plus aux attentes de nos clients. Avec les travaux réalisés, nous avons beaucoup amélioré le débit des connexions. Nous espérons que vous apprécierez ce confort lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Comme à l'habitude, accueil sympathique, chambre propre, même si un peu petite. C'est à mon avis le meilleur rapport qualité/prix pour l'hôtellerie de déplacement professionnel, surtout quand on dîne au Campanile voisin.

Angles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

hôtel bruyant, douche qui fonctionne mal pomme de douche défectueuse, salle de bains espace beaucoup trop petit d'autant que les WC sont inclus dans cet espace !! carte d'accès aux chambres qui se démagnétisent, pas de personnel présent la nuit, obligé d'aller à l'hôtel Campanile en face pour qu'une personne vienne nous aider..... nous n'y reviendrons pas et ne le recommanderons pas !

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

rien a redire, tres content, j utilise regulierement vos hotels et celui de bezier sort un peu du lot, sans que les autres sont mauvais. celui de macon devient u peu vetuste j espere que vos allez le renouveler bientot. je l utilise assez souvent.

Villieu Loyes Mollon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre propre avec le nécessaire attendu.cadre reposant et agréable. Bon accueil du personnel. Dommage que j'ai été réveillé par la circulation de la voie rapide vers les 7 h. Le parking est mal conçu .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

tous étais bien le service super et l accueil aussi normal je connaissait déjà a chaque foie quand je me déplace pour un long trajet je m arrête dans un hôtel comme le votre et toujours bien jamais déçu cordialement

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Béziers ou ses environs
Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès
Ibis Budget Béziers Centre Palai...
N° 13 sur 22 à Béziers
N° 2 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers
B&B Hôtel Beziers
B&B Hôtel Beziers
N° 3 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers

Vous connaissez Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers

Adresse: 1 rue de l'Acropole | Villeneuve Les Beziers, 34420 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 14 sur 22 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.