Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
1.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de l'Acropole | Villeneuve Les Beziers, 34420 Béziers, France   |
N° 9 sur 21 hôtels à Béziers
Bordeaux, France
“propreté”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

la propreté des draps était passable, il y avait des tâches sur le drap housse et un trou de cigarettes sur le dessus de lit alors que la chambre était non-fumeur. la température de la douche se dérègle d'un rien comme si la chambre d'à côté empiétait sur notre eau froide en servant.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous vous présentons nos excuses si la propreté de votre chambre n’était pas parfaite.
Nous avons parfois des clients qui éteignent leur cigarette sur les dessus de lits ; Nous les changeons dès que nous le constatons. Nous regrettons ces incivilités qui nuisent à tous nos clients.
Votre remarque sur l’eau chaude est tout à fait justifiée. Nous avons en effet une panne sur la pompe de bouclage qui régule l’envoi de l’eau chaude. Elle sera remplacée avant mi-février.
Geneviève R, directrice

1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Tros de bruit. Dehors on entend. Tout Le chauffage fait tros de bruit. Empêche. De dort et la pauvreté. Laisse à désirer. Je suis vraiment. Déçus pour le prix. Que on paye même pour une première. Classe

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madame,
Le confort de nos clients est une préoccupation permanente de nos équipes. Nous intervenons régulièrement pour régler au mieux la climatisation des chambres. La propreté des chambres est préoccupation quotidienne, et nous vous présentons nos excuses si la vôtre a échappé à notre vigilance.
Geneviève R, Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Beziers
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Moi qui dors dans des hôtels 4nuits par semaine je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette hôtel.wifi qui coupe toute les 10 minutes,très bruyant proximité rocade,femme de ménage qui vous réveille a 9h alors que vous avez fait une réunion jusque 4h du matin.essai sirène alarme en pendant des minutes interminable.etc...suite a ce désagrément j interdit a toute mon équipe commercial de se rendre dans vos hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Monsieur,
Nous tenons à vous faire part de notre incompréhension face aux reproches que vous nous faites.
En décembre 2013, nous avons installé des bornes WIFI de dernière génération pour améliorer la qualité des connexions depuis toutes les chambres de notre hôtel. Ces bornes sont administrées à distance ; les statistiques prouvent qu’aucune connexion de nos clients n’a été interrompue brutalement au bout de 10 minutes.
Les femmes de ménage commencent leur travail à 09h00 ; C’est la raison pour laquelle vous disposez dans chaque chambre d’une cravate de porte « Ne pas Déranger ». Cette cravate de porte doit simplement être accrochée sur la poignée, à l’extérieur.
Notre alarme n’a pas eu de déclenchement intempestif en janvier 2014. Le 20 janvier 2014, Nous avons eu une intervention de maintenance préventive. Cette intervention a nécessité des tests de sirène. Mais ces interventions de maintenance préventive se déroulent toujours dans l’après-midi pour éviter de déranger nos clients.
Je vous rappelle aussi que notre équipe est toujours à votre écoute, afin de répondre à vos questions et vous garantir le maximum de confort pendant votre séjour.
Chanac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

chambre propre, bon accueil et petit déjeuner correct, les seuls petits problèmes la douche un peu petite, et on entend les clients du dessus pendant leurs ébats amoureux. sinon nous reviendrons et peut-être à bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Arroyo Grande, California
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

l acceuil et l etat de l hotel etait correct seul probleme le systeme de ventillation des chambres et des salles de bains communique d une chambre a l autre c est tres deplaisant d avoir les odeurs de toilete et de fumer des chambres voisines ceci nest pas seulement un probleme de l hotel de bezier mais de l ensemble de votre chaine d hotel par contre mon sejour dans votre hotel de blanc menis le bourget a eviter a tout prix un vrai d esastre hotel insalubre service horrible insecurite un cauchemar et extremement salle chambre tague et shwingom et en plus probleme electrique clientele qui cuisine dans les chambres odeurs etc j ai reserve 4 nuits en nov 2013 a ne surtout pas renouveler bezier differant mais toujour probleme d odeur

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

un bon acceuil la chambre etait propre gerants agreable et serviable durant notre sejour par contre son de la television un peu bas pour mon age mais je comprends vos parametres de voisinage à tres bientot dans l uns de vos autres hotels

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

St-dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Climatisation bruyante. La douche à 2 robinets, impossible à régler, obsolète, voire dangereuse ; avons failli nous brûler - mettez au moins un stop douche ( 2 à 3 euros) vs économiserez 50 L /chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers

Adresse: 1 rue de l'Acropole | Villeneuve Les Beziers, 34420 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 9 sur 21 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.