“souvenir bitérrois” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers

Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
1.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de l'Acropole | Villeneuve Les Beziers, 34420 Béziers, France   |
N° 11 sur 22 hôtels à Béziers
Bessines, France
“souvenir bitérrois”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

accueil agréable.
Chambre mal insonorisée ( située du côté autoroute+ proximité du groupe moteur des climatiseurs) !
matelas+sommier trop fermes.
choix des rideaux de douche peu pratiques.
Je ne recommanderais pas cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

L'hôtel est fidèle à la description donc correct ... Par contre le personnel est froid voire peu sympathique c'est à se demander si vous ne devriez pas soit former des gens à être plus agréable soit carrément faire sans personnel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L’hôtel est propre, le parking sécurisé mais l'accueil laisse à désirer. Un sourire ne fait pas de mal et ne coute rien.... Des progrès sont à faire dans ce domaine. La nouvelle décoration de ce première classe et la qualité de la literie sont un bon point pour cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Marignane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

bémol : le bouton lumineux des lampes de chevet à la tête du lit
dans l'obscurité : très dérangeant, impossibilité de dormir correctement
il ne me semble pas indispensable de rendre ces boutons fluorescents
a part cela tout est conforme et le rapport qualité prix est bon

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Bellevue La Montagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

voyage professionel et cela allez bien pour nous, nous avons juste remarqué une petite chose c'est que nous avons payer monis cher que des collègues car nous avions reservé par intermediare et eux en direct......

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Je tiens à vous assurer que les meilleurs tarifs sont toujours sur le site des hôtels Première Classe : http://www.premiereclasse.com
Les intermédiaires ne font que reprendre des offres disponibles sur le site des hôtels Première Classe ; Mais prenant des commissions élevées, entre 10% et 20% du prix de vente, ils poussent les prix à la hausse.
Les réservations faites sur le site des hôtels Première Classe bénéficient d’un tarif préférentiel par rapport à a vente à l’accueil des hôtels, car elles bénéficient de conditions différentes : offres promotionnelles, conditions d’annulation, …
N’hésitez pas à consulter notre site pour découvrir les meilleures offres pour séjourner dans notre hôtel.
Cordialement.
François L
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

la propreté des draps était passable, il y avait des tâches sur le drap housse et un trou de cigarettes sur le dessus de lit alors que la chambre était non-fumeur. la température de la douche se dérègle d'un rien comme si la chambre d'à côté empiétait sur notre eau froide en servant.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous vous présentons nos excuses si la propreté de votre chambre n’était pas parfaite.
Nous avons parfois des clients qui éteignent leur cigarette sur les dessus de lits ; Nous les changeons dès que nous le constatons. Nous regrettons ces incivilités qui nuisent à tous nos clients.
Votre remarque sur l’eau chaude est tout à fait justifiée. Nous avons en effet une panne sur la pompe de bouclage qui régule l’envoi de l’eau chaude. Elle sera remplacée avant mi-février.
Geneviève R, directrice
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Tros de bruit. Dehors on entend. Tout Le chauffage fait tros de bruit. Empêche. De dort et la pauvreté. Laisse à désirer. Je suis vraiment. Déçus pour le prix. Que on paye même pour une première. Classe

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madame,
Le confort de nos clients est une préoccupation permanente de nos équipes. Nous intervenons régulièrement pour régler au mieux la climatisation des chambres. La propreté des chambres est préoccupation quotidienne, et nous vous présentons nos excuses si la vôtre a échappé à notre vigilance.
Geneviève R, Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Vous connaissez Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers

Adresse: 1 rue de l'Acropole | Villeneuve Les Beziers, 34420 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 11 sur 22 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.