“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Première Classe Beziers - Villeneuve Les Beziers

Première Classe Beziers - Villeneuve Les Beziers
Première Classe Beziers - Villeneuve Les Beziers a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Beziers - Villeneuve Les Beziers
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Viguier Parc Actipolis, 34500 Béziers, France   |
Classé n°11 sur 22 hôtels à Béziers
Saint-jean-de-luz, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel très agréable, chambre propre.
Quelques petites idées et remarques :
Système d'aération de la salle d'eau à améliorer, rajouter un tapis de bain, pour éviter de marcher dans la chambre les pieds mouillés, et rajouter 2 autres oreillers pour les personnes qui comme moi qui n'aiment pas dormir avec un seul oreiller.
Accueil très agréable à l'arrivée comme au départ.
A recommander.

Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

personnel très aimable et accueillant,chambre spacieuse et propre, bien aménagée,literie de bonne qualité.Hotel très bien situé,restaurant en face. Très satisfait de mon séjour dans cet hotel.Réserver en promodalys.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un accueil agréable aussi bien à l'arrivée que le matin au petit déjeuner, la chambre propre et un hotel calme, pas situé trop près d'une route principal ni de climatisation bruyante aux abords de l'hotel.
Si je devais le conseiller, ce serait sans retenu
Ce que je retiens c'est l'accueil

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Grenade-sur-l'adour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L'odeur de cigarette d'anciens séjours peut être désagréable.
C'est un peu dommage que l'hôtel soit vieillot...
Par contre, un personnel fort agréable et toujours à l'écoute : très appréciable !
Nous reviendrons dans un 1ère classe si nous avons besoin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Neulise-roanne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Pratique pour l'accès et pour l'accès à la chambre. Batiment un peu vêtuste, avec le vent il y avait un claquement qui empêchait de mieux dormir. Literie très convenable. Coin toilette un peu étroit! Pour avoir logé dans d'autres 1e classe, celui-ci n'est pas le meilleur.Avis

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

SEJOUR DU 14/03/2014 au 15/03/2014
Personnel peu agréable voire pas agréable du tout (c'est le moins que l'on puisse dire même).
On sent une lassitude (grave), et toute question semble les déranger, même pour prolonger un séjour (malgré le niveau médiocre de l'hotel, mais faute de place ailleurs .....).
Porte de la chambre (22) qu'il faut claquer comme une brute pour que la serrure se bloque dans le pène de la porte (les pauvres voisins ...)
Pas de savon dans la douche.
Rideau de douche que vous ne pouvez fermer car les vis de fixation du rail sont à moitié dévissez et empechent donc que le rideau ne coulisse normalement.
Température de l'eau de la douche avec variation violente.
Vous la réglez à bonne température et subitement l'eau devient brulante puis glacée (dangereux en plus de l'inconfort).
Reste les poils du précédent occupant sur la lunette des wc et sur la paroi de la douche (il ou elle était brun ... merci !!)
Chambres mal insonorisées.
Une lampe cassée.
Chewing gum du précédent occupant au sol à coté du lit ainsi qu'un préservatif (non usagé ... ouf !!)
Je fréquente les hotels à longeur d'année mais j'avoue que là, les bras m'en tombent.

Sinon, de premier aspect lorsque vous ouvrez la porte de la chambre, cela a de l'allure pour le prix.
Comme quoi la première impression n'est pas toujours la bonne.
J'attends un bon de dédommagement pour un séjour futur ou un remboursement, faute de quoi la prochaine fois je traverserai la rue et irai au B&B .... pour le même prix ......

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AHS060, Responsable relations clients de Première Classe Beziers - Villeneuve Les Beziers, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Monsieur,
C’est avec regret que nous avons pris connaissance de votre avis. D’après votre message, la chambre n’avait pas été nettoyée correctement ; nous regrettons que vous n’ayez pas informé notre équipe à l’accueil, qui vous aurait proposé immédiatement une autre chambre, ainsi qu’une offre promotionnelle pour s’excuser du désagrément.
Votre avis a été porté à la connaissance de notre équipe de nettoyage, ainsi qu’à la personne en charge de l’entretien technique de notre hôtel.
Sachez que notre hôtel est toujours moins cher que le concurrent que vous citez, afin de vous garantir le meilleur rapport Qualité / Prix.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Plougras
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes arrives tard et fatigues par la route et votre borne de reservation est tres longue nous avons ete obliges de recomposer le code de reservation plusieurs fois car la machine ne retrouvait pas notre enregistrement de plus elle est situe en plein courant d air je n ose pas imaginer les jours de pluie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Première Classe Beziers - Villeneuve Les Beziers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Beziers - Villeneuve Les Beziers

Adresse: Avenue du Viguier Parc Actipolis, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Classé n°11 sur 22 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Beziers - Villeneuve Les Beziers 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Beziers - Villeneuve Les Beziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Beziers - Villeneuve Les Beziers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.