“hotel sympathique . un peu cher pour les préstations .” 3 5 étoiles

Hotel des Poetes
80 Allees Paul Riquet, 34 500 Béziers, France   |
Classé n°3 sur 22 hôtels à Béziers
lyon
“hotel sympathique . un peu cher pour les préstations .”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

j ai hésité pour la note .. il manque le bien entre le moyen et le tres bien !

+ les patrons sont supers , trés gentils et serviables / les chambres sont sympas assez originales et l emplacement bien !
- un peu cher pour ce qui est proposé . ( mini télé . salle de bain rikiki , petit déj uniquement sucré ( meme si les croissants étaient excellent et les yaourt maison il faut penser à ceux qui aiment le salé !!! )

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
poetes, Propriétaire de Hotel des Poetes, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Bonjour

Nous sommes unpetit hotel taille humaine, mais nous à l'écoute des clients, en ce qui concerne le petit déjeuner par des mesures ecologiques nous preferons que les clients nous redemandent ce qu'ils désirent en plus, pour éviter tout gaspillage, nous sommes ouvert à tout.

Avec nos respect, nous vous saluons.

Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Passé par le site tripadvisor pour le selectionner, nous n'avons pas ètè deçus et ont passé un agreable séjour dans ce charmant petit hotel, situè en plein coeur de Beziers et non loin de la gare.
Les chambres sont simples mais joliment décorées et les parties communes pleine de charme, salle de petit dèjeuner avec une tres belle vue sur le parc.
Les proprietaires sont absolument charmants et ont un reel sens du service.
Je conseille de prendre le petit dèjeuner avec des produits maison de bonne qualite ( surtout le yahourt maison ).
Un vrai petit cocon à l' ambiance familiale en plein coeur de Beziers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Cet hotel est à peu de distance de la gare de Beziers, situé au bas des allées Paul Riquet ,en face d'un parc arboré.
L'accueil est trés agréable, mais les chambres sont un peu petites, certaines donnent sur la rue. Le petit déjeuner est correctes sans être trop copieux?.Internet fonctionne même au quatriéme étage
Donc un hotel qui est recommandé pour un petit séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

j'ai sejourné une nuit dans cet hotel dans une chambre très simple sans clim en pleine canicule mais avec un petit ventilateur que nous avons apprécié vu la chaleur qui regnait dans la chambre, salle de bains très exigue avec une petite douche et la robinetterie en mauvais etat qui se détachait du carrelage, la barre qui portait le rideau est tombé, nous avons du la remettre en place et les prises se détachent du mur, je trouve le prix cher (60 euros) pour une chambre exigue au troisième SANS ASCENSEUR, malgé tout le personnel nous aide à monter les bagages, ce qui est important, petit déjeuner avec des produits faits maison mais rationnés et sans plus pour le prix, en général pas trés convaincant donc si ce n'est sa situation centralisée, le parc quand on a pas une chambre qui donne sur la cour ce qui etait notre cas, et une personne très sympathique à la reception, bcp plus chaleureuse que la seconde très froide. A recommander pour une nuit ou deux mais pas plus du fait de la petitesse des chambres et la très mauvais insonorisation (nous entendions le voisin ronfler !!!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
aureilles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

bel hôtel propre, sympathique et central... un très bon acceuil très a l'écoute et de bons conseils....Super petit déjeuner maison. a deux pas de la gare, et avec un parking. Calme et lumineux. Pas d'hésitation on peut réserver en fermant les yeux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

J'y ai dormi une nuit. Très bonne réception, personnel agréable. La chambre était parfaitement propre (mais petite) de même pour la salle de bain!
La chambre était munie d'un petit ventilo, très agréable !
Je recommande pour quelques nuits mais pas pour un long séjour (chambre relativement petite tout de même!)

À savoir : il n'y a pas d'ascenceur !

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

rien a dire ! tout est nickel, nous avions une chambre au calme et prore.on nous a servi un super petit dejeuner, copieux.... l'acceuil était très bien et l'hotel idealement situé depuis la gare et dans le centre. les personnes très sympatiques et de très bon conseil. je pense y revenir prochainement.........

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Poetes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Poetes

Adresse: 80 Allees Paul Riquet, 34 500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Classé n°3 sur 22 hôtels à Béziers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Poetes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Poetes Beziers
Poetes Residence
Hotel Poetes Beziers
Poetes Beziers
Des Poetes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Poetes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.