“10 mai au 20 mai” 5 5 étoiles

N° 4 sur 22 hôtels à Béziers
Wasmuël
“10 mai au 20 mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel très bien situé avec un garage, chambre très propre, les propriétaires sont très gentils et très attentionnés, douche et salle de bain aussi très propre et ils connaissent bien leur région, demandez leur des conseils pour aller manger, pour visiter et en plus il est situé à 5 minutes de l'office du tourisme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

aurillac
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

De passage à Béziers, nous sommes tombés par hasard sur l'hotel des poètes. L’hôtel est situé en plein centre ville et pourtant très calme avec une vue sur le parc des poetes.Les propriétaires sont très accueillants. ça change des grandes chaines d’hôtel ou l'accueil est impersonnel.
Un adresse a retenir pour un séjour sans soucis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très bon rapport qualité prix , gérer par des personnes qui sont pationnés en étant à votre service et toujours de bon conseil.
hôtel bien situé
chambres ( bonne literie ) et petit déjeuner très correct
et petit attention qui fait toute la différence , le 1er MAI NOUS AVONS EU DROIT AU BRIN DE MUGUET LORS DU PETIT DÉJEUNER

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

de passage à beziers nous avons passé une nuit dans cet hotel . accueil sympa des proprietaires , bien situé et très calme . en négatif les chambres sont très petites ( pas toutes de ce qu'on a pu voir mais la notre oui ) et le petit déjeuner est tout petit petit ! un petit morceau de pain(+ 1 viennoiserie) et une lichette de confiture pour 2 !décevant !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Arrivées sur Béziers, direction l'office du tourisme pour trouver un hôtel. Le hasard faisant bien les choses, on trouve un dépliant de cet hôtel situé en face de l'office du tourisme.
Super accueil, super cadre (en face d'un parc), en plein centre. Literie impeccable, chambre propre et calme. Petit déjeuner au top avec produit frais et très bon café.
On vous le conseille, les yeux fermés!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

j ai hésité pour la note .. il manque le bien entre le moyen et le tres bien !

+ les patrons sont supers , trés gentils et serviables / les chambres sont sympas assez originales et l emplacement bien !
- un peu cher pour ce qui est proposé . ( mini télé . salle de bain rikiki , petit déj uniquement sucré ( meme si les croissants étaient excellent et les yaourt maison il faut penser à ceux qui aiment le salé !!! )

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
poetes, Propriétaire de Hotel des Poetes, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Bonjour

Nous sommes unpetit hotel taille humaine, mais nous à l'écoute des clients, en ce qui concerne le petit déjeuner par des mesures ecologiques nous preferons que les clients nous redemandent ce qu'ils désirent en plus, pour éviter tout gaspillage, nous sommes ouvert à tout.

Avec nos respect, nous vous saluons.
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Passé par le site tripadvisor pour le selectionner, nous n'avons pas ètè deçus et ont passé un agreable séjour dans ce charmant petit hotel, situè en plein coeur de Beziers et non loin de la gare.
Les chambres sont simples mais joliment décorées et les parties communes pleine de charme, salle de petit dèjeuner avec une tres belle vue sur le parc.
Les proprietaires sont absolument charmants et ont un reel sens du service.
Je conseille de prendre le petit dèjeuner avec des produits maison de bonne qualite ( surtout le yahourt maison ).
Un vrai petit cocon à l' ambiance familiale en plein coeur de Beziers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Poetes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Poetes

Adresse: 80 Allees Paul Riquet, 34 500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
N° 4 sur 22 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Poetes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Poetes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Poetes Beziers
Hotel Poetes Beziers
Poetes Beziers
Poetes Residence
Des Poetes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Poetes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.