“très mitigé” 3 5 étoiles

Marseille, France
“très mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

9,99/20
Au royaume des aveugles...
J'ai passé une mauvaise nuit dans ce petit hôtel en juin 2013.
Arrivé de nuit, le quartier est franchement glauque ! Peureux et craintifs s'abstenir.
Personne pour un accueil de nuit, du coup j'avais un code. Je monte seul l'escalier très exiguë avec ma valise jusqu'au 3ème étage et j'arrive dans une toute petite chambre, sans charme. Elle est heureusement parfaitement propre. Ouf c'est l'essentiel.
Cela étant il n'y a pas de climatisation mais un ventilateur que j'ai du laisser toute la nuit pour lutter contre les nombreux moustiques qui m'ont harcelé !! Pensez donc à prendre des prises anti-moustiques aux temps chauds !!
N'ayant pas beaucoup dormis, je ne suis donc pas très satisfait.
Cela étant l'offre à Béziers étant tellement faible, il est possible que j'y retourne. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil chaleureux, confort et propreté sont au rendez-vous. La décoration est très sympa. Situé en plein centre ville mais calme (voie sans issue) et donnant sur un beau parc arboré. La vieille ville avec ses ruelles pittoresques est à deux pas, ainsi que tous les commerces nécessaires. L'hôtel propose aussi un garage à vélos sécurisé.
Pour un bon repas (cuisine au feu de bois) à prix modéré, l'hôtel recommande le restaurant "Chez toi ou chez moi" (32 rue Viennet), également une excellente adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Petit hotel bien placé en centre ville et au calme en face d'un jardin agréable Petit déjeuner copieux. Petit bémol il faut monter les trois étages à pied et le rideau de douche en plastique. La chambre proprette sent un peu l'humidité. Mais agréable quand même pour une nuit, pour visiter la ville. Accueil agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bien situé à deux pas du centre dans une impasse donnant sur le parc. les chambres impeccables, un calme digne de la campagne et l'accueil très chaleureux des propriétaires font de cet hôtel la meilleure halte pour visiter Béziers, par ailleurs ville très sympa, en toute cordialité.

Astuce pour la chambre : Les chambres en 4 ont un joli balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Tres joli petit hotel idealement place tout pres du parc des poetes. quel calme chambre cote rue et fenetre ouverte. patron accueillant et sympa. matelas trop ferme a motre gout. petit dejeuner avec tout ce qu il faut sans fioritures. rapport qualite/prix au top. pour le prix d un hotel de chaine vous avez un hotel de charme. je recommande.

• Séjour du août 2013
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La direction de l'hôtel vient de changer,la qualité et les prestations de l'hôtel sont restées au même niveau et l'hôtel mérite toujours le détour
Le style mis en place par les anciennes directrices demeure et c'est un des charmes de cet hôtel
A recommander à des amis et uniquement aux amis!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons passés une nuit à cet hôtel et avons été agréablement surpris. L'hôtel est bien situé, a été rénové, les chambres sont propres, bien équipées, petites mais suffisantes. Un parking est disponible mais celui ci est gratuit qu'entre 17h et 9h.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel des Poetes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Poetes

Adresse: 80 Allees Paul Riquet, 34 500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
N° 2 sur 21 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Poetes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Poetes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Poetes Beziers
Poetes Residence
Hotel Poetes Beziers
Poetes Beziers
Des Poetes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Poetes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.