“une bonne surprise au coeur de Bézier...ça donne envie d'y retourner” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Poetes

et 1 autre site !
Hotel des Poetes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Poetes
80 Allees Paul Riquet, 34 500 Béziers, France   |
Classé n°3 sur 22 hôtels à Béziers
Toulouse
“une bonne surprise au coeur de Bézier...ça donne envie d'y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Tres bon accueil, simple,disponible, on nous a aidé a porter les bagages (de plus en plus rare c'etait la première fois que ça nous arrivait!). Comme on aime. Hotel extérieur et intérieur propre et bien décoré, et refait a neuf....

Une chambre petite mais mignonne, soignée, propre, avec une touche de déco, des petits sapins sur le balcon, les petites touches qui font que décidément cet hotel des poètes porte bien son nom....Refaite il ya peu surement car c'etait vraiment IMPECABLE. La salle de bain, malgrès sa petitesse est bien agencée, c'est un deux étoiles ne l'oublions pas....Douche légèrement petite tout de même....

En plein coeur de Béziers, vous garez votre voiture en bas de l'hotel et c'est parti pour une visite à pied! Tout est a porté de jambe, les musées, les monuments, les allées Paul Riquet.... un conseil allez diner au petit Montmartre, c'est en accord avec l'hotel...même gamme de service de produits, d'accueil....

Si on devait revenir a Béziers, nous n'irions pas ailleurs qu'a l'hotel des Poète (face au parc de poètes!).
Nous n'avons pas pris de petite déjeuner, nous avons prix la route pour Sète....les Halles, le quai, les tielles....une bonne continuité pour ce WE fort sympatique......

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Ce petit hôtel**, situé à deux minutes à pied de la gare de Béziers après avoir traversé le très joli parc des poètes, est le lieu idéal pour poser ses bagages après un long voyage en famille.
Dans une ambiance calme et conviviale, les propriètaires nous accueillent avec plaisir...
Son petit déjeuner copieux et son service de prêt de vélo gratuit ont fini de nous convaincre !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
moulins
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

nous avons fait halte dans cet hotel en terminant le canal du midi à vélo , nous avons été trés bien accueillis ,( il y a un garage pour les vélos ), l'hotel est rénové et trés agréable ,proche du centre et nous avons été trés gentiment conseillé pour les visites et pour aller au restaurant.Vraiment une adresse trés sympa que nous recommandons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Un petit hôtel bien placé dans Béziers, face au jardin des poètes et donc très calme. Les chambres ont été rénovées simplement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Face au parc des poètes et de ce fait au calme, l'hôtel des poètes est sans aucun doute un des plus agréables de BEZIERS Mais ce qui compte le plus, pour le voyageur, un peu fatigué, c'est l'extrême gentillesse des personnes qui vous accueillent: Quand on est déjà venu, on n'arrive pas dans un hôtel ,mais chez des amis et cela est particulièrement agréable.
Que dire de la chambre, de ces installations, de la propreté ? RIEN parce que tout est impeccable Quant au petit déjeuner le rapport qualité/prix est 5/5;
Les voitures sont peut-être un peu serrées dans le garage, primo c'est formidable de trouver, en pleine ville un hôtel avec garage fermé, secundo les voitures ressortent sans égratignures, tertio ce n'est pas prévu pour dormir dedans ! c'est l'essentiel
Cet avis me paraît réfléchi après avoir fait six fois étape dans cet établissement, mais ne le répétez pas trop j'aimerai bien que l'hôtel na soit pas complet à mon prochain passage

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Anduze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

un accueil chaleureux dans un hotel authentique.
En plein coeur de béziers, à coté d'un joli parc, l'équipe de l'hotel est à notre écoute et avec le sourire ! de bons conseils pour les restos, un parking fermé.
Et le plus de leur offre c'est le pret de VTT gratuitement pour une escapade bien sympathique le long du canal du midi.
La chambre est petite mais l'hotel a été récemment renové et tout est tres propre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Excellent accueil dès la réservation et ensuite à l'arrivée. Propreté impeccable. Petit déjeuner excellent avec produits maison. Décoration charmante. Face à un jardin public adorable. Garage fermé pour les vélos. Bref : recommandable à tous points de vue!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des Poetes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Poetes

Adresse: 80 Allees Paul Riquet, 34 500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Classé n°3 sur 22 hôtels à Béziers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Poetes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Poetes Beziers
Poetes Residence
Hotel Poetes Beziers
Poetes Beziers
Des Poetes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Poetes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.