“Excellent” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Je suis un habitué de ce restaurant depuis plus de 15 ans. J'y vais 5 à 6 fois par an. Patrick Olry, le chef y est à chaque fois présent. La cuisine y est excellente. La perte du macaron Michelin est à mon sens un scandale. Je connais de nombreuses tables avec une étoile qui sont nettement en dessous.
Les menus sont d'une justesse rare, même celui à 27€ ce qui n'est rien pour une table de cette qualité. Les portions sont généreuses. On a envie ici de vous nourrir. Vous pouvez y déguster des plats variés accompagnées de sauces magnifiques. Le chef pâtissier vous permet de terminer en beauté! Si vous amenez au chef un lièvre, il vous le cuisine à la royale ce qui vous permet de régaler 5 amis!
Et la carte des vins, absolument magnifique. P. Olry a su dénicher les meilleurs crus d'une région aux vins souvent décriés. Le service est poli, sympathique et efficace.
Que demander de plus
Franchement, dans la région, c'est de très loin une des meilleures tables et à coup sûr la meilleure de Béziers.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Neuilly
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Sans aucun doute le meilleur restaurant de Béziers. Un cuisine excellente de précision, d'attention, créative et goûteuse, toujours renouvelée, alliée à un excellent service. Je suis allé à l'Ambassade deux fois au cours des deux derniers mois, en prenant différents menus à des prix très raisonnables (environ 35 à 50 Euro NB : je ne vois aucun menu à 119 Euros, cf avis précédent qui m'étonne...). Un rapport qualité prix stupéfiant pour un habitué des restaurants parisiens étoilés, auxquels Patrick Olry n'a rien à envier dans la qualité de sa cuisine. On en redemande !!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Narbonne, France
“de grandes attentes...une grande déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour une soirée d'anniversaire en amoureux ,nous avons décidé de nous rendre à cette table connu depuis fort longtemps et de bonne réputation.
Tout semblais merveilleux en étant sur le pas de porte nous remarquons le menu spécial à 119euro je crois autour du homard bleu.allez pourquoi pas!
Le début du repas commence moyen ,on nous accueille très bien mais on ne nous propose pas l'apéritif que nous sommes obligé de réclamé(ayant étais de ce métier en salle et en cuisine c'est pour moi abérant) enfin pas de quoi fouetter un chat.
Le choix de menu étant fait nous passons au vin qui nous a été très bien conseiller en rapport du menu (3 bouteilles ouverte pour en avoir une ,le bouchon se refusait de ceder correctement.)
Arrive les plats :entrée rien de transcendant pinces du homard avec une mirepoix de légumes bof
ensuite si ma mémoire est bonne : une nage à la citronelle pas très maitrisé,beaucoup trop le gout de citronelle ,une impression de manger un rince doigts.
Le carpaccio de homard lui fut réellement une surprise ,un pur délice avec une huile de sésame fumée c'étais formidable.
Ensuite la tete préparer en une crème ,malheureusement trop salé pour moi ,alors que dans l'assiette de mon ami c'était parfait.Je renvoi l'assiette que l'on me change sans soucis ,mis à part qu'on enlève aussi l'assiette de mon ami et que nous nous retrouvons finalement tous les 2 avec un plat insipide ,bon mais sans réel saveur.
pour finir la queue roti avec des champignons,cèpes,giroles,trompettes des morts et une morilles farcie(pas vraiment de saison et très banale)
Un choix superbe de fromage mais une crèpe suzette d'une amertume rarement égalé...
Voilà de tout mais un manque de technique certains ,un manque de maitrise de l'assaisonement et de l'alliance des saveurs .
En bref ,nous retenterons l'expérience avec le menu à 29 euro mais nous ne referons certainement pas l'expérience de la découverte dans ce restaurant . quelle dommage!! 370 euro tout de meme à 2.(apéritif ,2 vins et digestif quand meme)

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Pour nous ce qui compte c'est l'assiette. Elles sont parfaitement bien présentées, mais pas grand chose dedans (30 grammes de viandes ou poisson?), et plus important l'absence de saveurs. Oú sont les épices, les jus, les fonds de sauce? Tout a presque le même goût.
Les amuses bouches et pré-desserts ne font pas tout.
Service attentif, prix des vins supportable (ce qui est rare). Au fil des années la qualité et le plaisir baissent mais les prix des menus augmentent malgré la perte de l'étoile. En environ 30 visites en 10 ans, on a jamais vu le chef en salle, même lorsque l'on se plaint ouvertement d'un plat.

st martin de crau
“Pure tradition française”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Table incontournable de Béziers et de sa région.
Tout est en accord avec la tradition culinaire française, l' accueil , le service, et les plats. Nous avons fait plusieurs expérience en passant du menu à la carte et aux menus spéciaux comme homard ou thon. Tout est soigné, plein de saveurs justes, les cuissons impeccables et la carte des vins abordable comme le reste avec de bonnes surprises.
En un mot "allez-y"
Petite mention spéciale aux crèpes suzettes préparées comme je ne l' avais pas vu depuis longtemps!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ambassade ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ambassade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ambassade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.