“TRès bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“TRès bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Suite à une invitation, j'ai enfin pu en fin découvrir ce restaurant sur lequel j'ai pu lire tant de commentaires pouvant aller du dénigrement complet à l'ensensement total.
Bien que près d'une avenue en face de la gare, aucun bruit de moteur ne vient géner la quiétude du restaurant.
L'accueil est chaleureux, les vins proposés par le sommelier très abordables et le repas très raffiné.
Et puis la visite du chef en fin de repas a permis de faire la connaissance d'une personne très impliquée et motivée par son fabuleux métier.
Même si je n'ai rien déboursé cette fois-ci, j'ai pu constater un très bon rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“une ballade dans les saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une decouverte de saveurs inconnue , le menu etait a la hauteur de son prix 115 euros par personne sans les vins . C'etait pour une grande occasion et nous avons apprecies la cuisine du chef qui faisait pour ce premier soir son nouveau menu pour l'ete ,un bemol pour le dessert tout chocolat trop lourd apres ce merveilleux menu"" a ne pas conseiller"" .

• Visité en mai 2014
Puisserguier, France
“rien à changer !.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un dîner d'exception dans un lieu unique par la qualité du service tant au niveau de l'accueil que des mets issus d'une cuisine inventive , raffinée et succulente.
Du très haut de gamme..............

• Visité en mars 2014
Claye Souilly, France
“lieu d'exception pour se faire plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

situé pratiquement en face de la gare. Décoration soignée et service haut de gamme. La cuisine, de type gastronomique, est inventive, tant par les produits choisis et associés que par la présentation. Nous avons choisi le menu à 45 Euros comprenant entrée, plat, fromages et dessert. A noter des mises en bouche, pré-entrée et pré-dessert délicieux. Le fromage est amené sur un chariot, choix très vaste.
A recommander vivement mais prévoir le budget en conséquence ( en l’occurrence, pour 2 menus, apéritif, 1/2 bouteille de vin et eau plate, nous avons réglé 132 Euros).

• Visité en avril 2014
Béziers, France
“REPAS GASTRONOMIQUE & SON SERVICE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Dîner d'excellence, dont je me souviendrais.
Un maître d'hôtel d'une gentillesse et d'une amabilité particulièrement remarquable.
Le service, les plats, la présentation et surtout le GOUT : Zéro défaut.
Tout était parfait.
Le seul conseil pour le restaurant : ne pas installer les clients proches des portes de la cuisine, un soir où il reste d'autres tables de libres, serait un petit plus.
Cependant, comme je disais à mon mari : j'en ferais bien ma cantine.... !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ambassade ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ambassade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ambassade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.